Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
an champion torturé au maroc?
15 août 2011 20:55
a tv5 hier la femme d'un champion de boxe marocain est venue parler de son homme emprisoné au maroc parcequ'il a insister d'avoir un emploi.

d'apres sa femme c'est un certain majidi (je ne le connais pas) qu'il lui as promis un travail.

la madame de ce sportif a dit a la journaliste que son mari a été sauvagement torturé a tamara.rachid nini aussi a parlé de cette horreur avant d,etre lui aussi emprisoné pour un motif bidon.


pourquoi les arabes torturent encore en 2011?

c'est vraiment bestial.
:o
c
16 août 2011 01:37
Mohammed Essabar dit qu'il n'y a pas de centre de tortures à Témara après vérification selon lui.
Mais quoi qu'il en soit, puisse Dieu mettre beaucoup de bonté dans les coeurs.
16 août 2011 14:32
Ca marche super bien la torture... voilà pourquoi...

Tu as une féministe qui t'embête... Tu lui rase la boule, elle s'énerve... Tu l'enferme dans une prison qui n'apparait pas sur la carte, tu la torture, viole etc... Et hop, elle ressort traumatisée et elle la raméne pas...

Ca marche sur les gens "normaux"... Les plus extremistes ca ne fait que renfoncer leur détermination.

C'est pour ca que les ricains, ils utilisent des formes avancées de torture... Soit ils les renforcent pour les transformer en pions faciles à contrôler... Soit ils les réduisent en bouillie en les tuant ou en leur faisant des traumatismes physiques qui altèrent leurs capacités mentales et physiques...

Quand l'homme est trop fort, tu peux toujours démolir l'animal en lui...
c
16 août 2011 16:40
Non LeMask, ce n'est pas une feministe qui risque d'être torturée mais surtout les islamistes.
16 août 2011 17:37
Euh...

Il y avait un temps où s'était les féministes qui se faisaient fumer...
16 août 2011 20:23
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Il y avait un temps où s'était les féministes qui se faisaient fumer...

c'est quoi le rapport entre le feministe ,la torture et ce pauvre boxeur?
:o
c
16 août 2011 21:04
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Il y avait un temps où s'était les féministes qui se faisaient fumer...

En fait, l'ancien régime torturait les laïcs athées communistes, les années de plomb ect., et avec le nouveau règne ce sont les musulmans pratiquants qui sont torturés, les nouvelles années de plomb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 21:06 par cit.2.
16 août 2011 21:58
Ben c'est l'évolution...

Les laics et autres faiblards ont jeté l'éponge, et ceux qui reprennent le combat, c'est les extrémistes religieux...

C'est ca que j'aime bien dans les religieux, tout ce que tu peux leur faire, ca vaut que dalle face à l'éternité...

Si on arrivait à dompter cette énergie et la mettre sur un axe intelligent... Ce serait génial...

Mais malheureusement intelligence et extremisme... ca marche pas comme mélange, j'attends la nouvelle génération moi perso.
c
17 août 2011 10:29
sauf que les laics, les humanistes, on peut pas le mettre sur un peid d'egalité avec les fascistes islamistes. perso, meme si je contre la toture, je me vois mal defendre ces derniers contre des chatiments inhumains qu'ils instituraient eux memes s'ils etaient au pouvoir.
17 août 2011 20:35
on parle d,un homme torturé dans une prison secrete au maroc d'aujourd'hui et non dans un maroc gouverné par des saoudiens.

tous les laics et les humanistes ne sont en realité que des laches et des hypocrites qui ne reculent devant rien pour arriver a leur fins.

comme toi.
:o
17 août 2011 22:49
Moi je suis contre la torture pour deux raisons:

Ma religion l'interdit.
et:
Que je pense que ca marche pas... Torturer les gens pour leur soutirer une info et les tuer aprés... ni vi, ni connu... ca peut éventuellement marcher à court terme...

Mais torturer les gens et tout ces actes de cruauté, même contre ses ennemis... Ca sert qu'à renforcer leur détermination.

Moi j'aime bien la doctrine militaire Islamique.

Tu donne des droits à tes ennemis. Combattez moi et je vous combattrait jusqu'à la mort. et j'ai pas peur d'y laisser ma peau, c'est un devoir divin.

Mais baissez les armes, et vous serez épargnés, honorés, protégés même... Même les prisonniers de guerre sont épargnés et protégés.

Ca donne envie de ne pas se battre non?

Par contre, si tu sais que tu seras violé, torturé, massacré, humilié... ca te donne envie de résister jusqu'à la mort.

Il y a une intelligence dans l'interdiction de la torture.
O
17 août 2011 22:53
Il n'y a pas que lui qui a été torturé, lisez ces témoignages : [www.forsane-alizza.com]
Torturés et violés pour avoir lu le coran en prison!!
w
18 août 2011 14:25
1- ce n est pas un champion, il n a rien gagane dans ce domaine
2- son mari a commis un crime (un boxeur) n est pas une exception la loi doit s appliquer sur tout le monde
3- tous les prisoniers mntnt dans le monde entier disent ils sont innocents, tortures c est devenu la mode
4- il faut respecter les decisions des juges
5- la source est l epouse et bien sure l epouse va defendre son mari et exagerer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook