Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champion en taekwondo, Anouar Boukharsa quitte le Maroc à bord d'une patera
24 octobre 2019 07:36
Dommage que les décideurs de notre

Destinée ,ne ménage aucun effort pour

«Encadrer» ni reconnaître les sportifs,ni

Les inventeurs de génie,comme celui de

Tetouan . Le ministère de tutelle est là

Silence radio,ce n est pas son affaire.

Demain si un marocain MRE brillait, il le

Convoque et demande ses services.
24 octobre 2019 09:31
Triste realite que vivent beacoup de jeunes avec beaucoup de potentiel.
les politiques sont plus interesses a se remplir les poches comme partout ailleur.
entre temps des jeunes risquent leurs vies pour fuir le pays.
les ministres/sinistres et les deputes vont dire que tout va bien et s'empiffrer dans leurs fetes.
Un si beau pays avec tant de potentiel humain et economique qui est au bord de la faillite morale, ethique et financiere a cause des vautours ou vaux rien qui dirigent le pays.
au niveau ecologique c'est aussi une catastrophes avec toutes les forets qui disparaissent, les puits pollues, le vol du sable des plages qui mettent le pays et les populations dans une situation de secheresse et de manque de nourriture.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
b
24 octobre 2019 09:43
Ma question:quand allez vous "bouger"??
24 octobre 2019 09:51
je ne sais pas pour vous mais moi j'ai deja bouge ptdr
En realite cela ne me concerne plus mais ca me fait mal au Coeur de voir ce genre de choses.
je reste attache au pays qui m'a vu naitre meme si je ne le considere plus mon pays depuis longtemps a cause justement de ce genre de choses.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
S
24 octobre 2019 10:22
'Sauve qui peut' générale. Même les hommes politiques franchissent le pas de se sauver.
Citation
Btof a écrit:
je ne sais pas pour vous mais moi j'ai deja bouge ptdr
En realite cela ne me concerne plus mais ca me fait mal au Coeur de voir ce genre de choses.
je reste attache au pays qui m'a vu naitre meme si je ne le considere plus mon pays depuis longtemps a cause justement de ce genre de choses.
24 octobre 2019 10:37
Je crois que toutes choses ne durent pas pour l'éternité, il y a toujours un accomplissement

et un achèvement , que dans un laps de temps les choses prendront une autre allure et

adopterons une attitude différente ,

la houle ,la tornade ,les vagues de la mer surgissent en général sans avertir ,

---aucun observateur ,ne croyait à un soulèvement populaire aussi encadré et soudé en

Algérie. un proverbe dialéctal marocain dit : ( لا تقطع الوادي السكت )


Citation
beretrouge a écrit:
Ma question:quand allez vous "bouger"??
b
24 octobre 2019 11:04
C'est la jeunesse Marocaine qui vas bouger..a l'heure des réseaux sociaux et internet on ne peut plus raconter n'importent quoi au peuple...le Maroc est le dernier pays du Maghreb a rester sans bouger une oreille,la tête basse...vous attendez quoi exactement??
24 octobre 2019 11:11
Eh..beretrouge,le libérateur .
Citation
beretrouge a écrit:
C'est la jeunesse Marocaine qui vas bouger..a l'heure des réseaux sociaux et internet on ne peut plus raconter n'importent quoi au peuple...le Maroc est le dernier pays du Maghreb a rester sans bouger une oreille,la tête basse...vous attendez quoi exactement??
b
24 octobre 2019 11:50
Ehhhh pourquoi pas?? Mais attention,je coute très cher!!?
Citation
Wahidchev a écrit:
Eh..beretrouge,le libérateur .
K
24 octobre 2019 13:40
Vous, nos voisins, vous degoulinez d'hypocrisie, d'amertume et de jalousie, ''tous'' autant que vous etes. Vous ne souhaitez pas le bien du Maroc et des marocains. Tout ce que revez de voir, c'est le Maroc a feu et a sang. Deja, avant le Hirak algerien, vous nous disiez exactement la meme chose et vous pretendiez qu'il n'y avait aucune hogra chez vous, que vos generaux etaient les representants du peuple, la dimoucrassie, bla bla bla...Vous defendiez tous Bouteflika et son clan.

Lors du hirak du Rif, vous exultiez, pensant que vous alliez voir enfin le Maroc a feu et a sang. Maintenant, c'est une minorite qui marche dignement chez vous. Les autres font la lecon aux marocains et donnent leur avis, bien planques dans une banlieue chez le colon.

Je vais vous decevoir, la violence n'est pas dans les genes des marocains. Et quoi au'il se passe, vous n'aurez jamais jamais un grain de sable de notre Sahara. Vous pouvez continuer a pleurnicher dans les jupes des occidentaux, ils vous connaissent autant que nous, vous utilisent et vous meprisent.


Citation
beretrouge a écrit:
Ehhhh pourquoi pas?? Mais attention,je coute très cher!!?
b
24 octobre 2019 16:07
Hors sujet l'ami....
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Vous, nos voisins, vous degoulinez d'hypocrisie, d'amertume et de jalousie, ''tous'' autant que vous etes. Vous ne souhaitez pas le bien du Maroc et des marocains. Tout ce que revez de voir, c'est le Maroc a feu et a sang. Deja, avant le Hirak algerien, vous nous disiez exactement la meme chose et vous pretendiez qu'il n'y avait aucune hogra chez vous, que vos generaux etaient les representants du peuple, la dimoucrassie, bla bla bla...Vous defendiez tous Bouteflika et son clan.

Lors du hirak du Rif, vous exultiez, pensant que vous alliez voir enfin le Maroc a feu et a sang. Maintenant, c'est une minorite qui marche dignement chez vous. Les autres font la lecon aux marocains et donnent leur avis, bien planques dans une banlieue chez le colon.

Je vais vous decevoir, la violence n'est pas dans les genes des marocains. Et quoi au'il se passe, vous n'aurez jamais jamais un grain de sable de notre Sahara. Vous pouvez continuer a pleurnicher dans les jupes des occidentaux, ils vous connaissent autant que nous, vous utilisent et vous meprisent.
K
24 octobre 2019 16:47
Puisque tu te revendiques ''citoyen de la RASD'', tu attends quoi pour ''bouger'' et te bouter le colon marocain hors de chez toi au lieu de rester planque chez un autre colon a quemander des aides? grinning smiley

Les marocains spolient ton territoire, exploitent tes ressources, vendent tes poissons et utilisent un nettoyage ethnique, et toi, tu as fui comme un lapin sans 9lawi pour pleurnicher devant les occidentaux ? Allez, un peu de courage, ya le colonisé, va sur le territoire qui t'appartient et bats toi contre le colon ! grinning smiley
Citation
beretrouge a écrit:
Hors sujet l'ami....
b
24 octobre 2019 17:21
De plus en plus "hors sujets"...
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Puisque tu te revendiques ''citoyen de la RASD'', tu attends quoi pour ''bouger'' et te bouter le colon marocain hors de chez toi au lieu de rester planque chez un autre colon a quemander des aides? grinning smiley

Les marocains spolient ton territoire, exploitent tes ressources, vendent tes poissons et utilisent un nettoyage ethnique, et toi, tu as fui comme un lapin sans 9lawi pour pleurnicher devant les occidentaux ? Allez, un peu de courage, ya le colonisé, va sur le territoire qui t'appartient et bats toi contre le colon ! grinning smiley
K
24 octobre 2019 17:40
Allez, va te plaindre chez le modo comme d'hab...la pleurniche, vous ne savez faire que ça...vous etes des eternels losers et vous le savez bien eye rolling smiley
Citation
beretrouge a écrit:
De plus en plus "hors sujets"...
b
24 octobre 2019 17:43
Toujours hors sujet..décidément..
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Allez, va te plaindre chez le modo comme d'hab...la pleurniche, vous ne savez faire que ça...vous etes des eternels losers et vous le savez bien eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook