Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champion's league :Quarts de final
14 mars 2008 13:46
Un duel 100% anglais en quarts

Avec quatre clubs anglais présents lors du tirage des quarts de finale de la Ligue des champions (1/2 avril et 8/9 avril), les probabilités d'avoir un affrontement 100% Premier League étaient élevées. Le hasard a fait se rencontrer Liverpool, cinq C1 à son actif, et Arsenal. De manière assez surprenante, les deux clubs ne se sont jamais rencontrés en coupe d'Europe. Cette saison, Arsenal avait été chercher le nul à Anfield Road (1-1), Cesc Fabregas (photo L'Equipe) ayant répondu à Steven Gerrard. Ce choc entre deux géants de la Premier League, 31 championnats à eux deux, mettra également aux prises deux équipes ayant éliminé les équipes milanaises en huitièmes de finale : les Reds ont sorti l'Inter quand les Gunners se sont débarrassés du Milan AC, tenant du titre.

Le vainqueur de ce duel 100% anglais rencontrera Chelsea ou Fenerbahçe. La probabilité d'avoir un nouveau duel entre deux équipes d'outre-Manche en demi-finales, et donc une en finale, est encore élevée. Les Blues n'ont jamais rencontré les joueurs d'Istanbul, dont c'est la première présence à ce niveau, en coupe d'Europe. Chelsea, qui a éliminé la faible équipe d'Olympiakos en huitièmes, peut s'estimer heureux de rencontrer une nouvelle fois le «petit poucet» du tirage.

Manchester - Roma pour une revanche

Dans le bas du tableau, le choc opposera l'AS Roma à Manchester United, pour une revanche de l'année passée où MU avait éliminé les Romains avec un carton 7-1 au retour. Si l'on peut dire que les Italiens sont prévenus et ont retenu la leçon, ce tirage les inquiète. Pour preuve, la réaction des dirigeants giallorossi, dépités, après l'annonce de l'affiche. Pourtant, la belle victoire de la Roma contre le Real Madrid au tour précédent pourrait leur donner de la suite dans les idées face aux tombeurs de Lyon.

L'obstacle des quarts franchi, MU ou la Roma devra affronter le vainqueur de la rencontre Schalke 04 - Barcelone. Après avoir sorti le Celtic Glasgow, le Barça s'attaque une nouvelle fois à une équipe largement à sa portée. L'inexpérience des Allemands pourrait peser lourd : c'est la première fois que les vainqueurs de la C3 1997 sont en quarts de finale de la C1. - C.O.

source :Lequipe.fr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 mars 2008 13:47
Liverpool - Arsenal
Chelsea - Fenerbahçe

AS Roma - ManU
Schalke 04 - Barcelone
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
14 mars 2008 14:15
Liverpool, Chelsea, ManU et Barça.

Et la finale, on pourra l'appeler la CUP à moins que...

Et vous, comment voyez vous le dénouement de cette Ligue des Champions?
14 mars 2008 14:25
Moi je vois plutot Arsenal-Chelsea et ManU-Barça
Aprés c'est très difficile de pronostiqué pour le finale mais au moins on aura 2 super belle affiches en 1/2
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 mars 2008 17:16
Citation
simo27paris a écrit:
Moi je vois plutot Arsenal-Chelsea et ManU-Barça
Aprés c'est très difficile de pronostiqué pour le finale mais au moins on aura 2 super belle affiches en 1/2

jvois pareil pour les demies

sinon la finale ce serait marrant une finale 100 % anglaise

wa fiinek la ligue1 evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
14 mars 2008 17:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Moi je vois plutot Arsenal-Chelsea et ManU-Barça
Aprés c'est très difficile de pronostiqué pour le finale mais au moins on aura 2 super belle affiches en 1/2

jvois pareil pour les demies

sinon la finale ce serait marrant une finale 100 % anglaise

wa fiinek la ligue1 evil
Gallek Lyon un grand d'europe hahahahahahahahaha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
14 mars 2008 18:44
Liverpool - Arsenal
Chelsea - Fenerbahçe
AS Roma - ManU
Schalke 04 - Barcelone


Man U-barcelone
chelsea - arsenal


barcelone-chelsea


voila comment je voi la fin de la champions league

dima barça !! winking smiley
i
14 mars 2008 21:44
Citation
simo27paris a écrit:
Moi je vois plutot Arsenal-Chelsea et ManU-Barça
Aprés c'est très difficile de pronostiqué pour le finale mais au moins on aura 2 super belle affiches en 1/2

Idem Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
15 mars 2008 21:32
Je pense que pour Barca et Chelsea ca va etre assez simple pour une qualif !

Ensuite je vois arsenal et manchester se qualifier !


avec un barca_MU et un arsenal-chelsea (tatatatiiiiiiiin)
Mok Ya Mok !
2 avril 2008 15:52
Hier la soirée était favorables aux équipes visiteuses. Le Barças'est imposé 1-0 sur le terrain des allemands de Schalke 04 (but de Bojan) tandis que Manchester est allé mettre Ko la Roma au Stadio olimipco de Rome sur le score de 2 à 0 (buts du tandem RoRo : Ronaldo et Roney ) .

Ce soir se déroulera l'affiche de ces quarts avec la rencontre 100% english entre Arsenal et Liverpool , et au meme moment l'autre équipe anglaise Chelsea sera a Istanbul pour y défier le Fenerbahçe.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
2 avril 2008 17:58
Salam,
je vois le barca en final ! avec n'importe quelle équipe ! le titre ne sera pas loin de sa portée !
dima BARCA !
s
2 avril 2008 18:15
Manchester vs Arsenal en final voila l'affiche!!! 100% english evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
2 avril 2008 23:21
Dans le match entre Arsenal et Liverpool le score etait la parité 1-1(buts de Adebayor pour les guners et de Kuyr pour red devils ) et dans l'autre rencontre Fenervbaçe a reussi a arraché la victoire dans les dernirs minute contre Chelsea sur le score de 2-1(buts de Kazim et Deived pour les turcs et de Deived (csc) pour les blues)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8 avril 2008 22:37
Qualification de Liverpool aprés sa victoire contre Arsenal sur le score de 4 a 2(but de Hypya , Tores (el nino) , Gerard et Babel pour Liverpool et Diaby et Adbayor pour Arsenal). Trés beau match des 2 equipes anglaises avec de trés jolies buts.

Qualification aussi de Chelsea grace a sa victoire sur Feberbaçe par 2 à 0 (buts de Ballak et Lampard) .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
8 avril 2008 22:48
Mes 2 préférés éliminés

Dommage pour Arsenal, le penalty est just just c'est le tournant
m
8 avril 2008 23:08
sad smiley
Mok Ya Mok !
s
9 avril 2008 10:46
Bon je change mon pronostic alors

Final => Manchester vs Liverpool =======> Les fans du barça (j'en suis plus ou moins une) dsl mais ols vont se faire ejecter par Manchester evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 10:47 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
9 avril 2008 17:05
sa change de la ligue1eye rolling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
9 avril 2008 17:47
quel match hier soir !!!! Clap ça m'a fait de la peine pour arsene wenger hier !! mais c'est ça le foot !! evil
b
9 avril 2008 17:49
Citation
sopi a écrit:
Bon je change mon pronostic alors

Final => Manchester vs Liverpool =======> Les fans du barça (j'en suis plus ou moins une) dsl mais ols vont se faire ejecter par Manchester evil

tkt le barÇa sera lá,evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook