Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le champion du monde dans la musculation est un marocain et cela depuis 3 ans
r
21 janvier 2011 19:59
[www.youtube.com]

salem à tous

j'ai le plaisir de vous informer que Mohamed Toumi est champion du monde de la muscu 2010,2009,2008

dommage que cette exploit passe inaperçu ds les médias marocains, il mérite bk ce champion (regardez cette vidéo)

vive le maroc et bravo mohamed
c
30 janvier 2011 09:06
im n'y a pas un champion du monde mais des champions du monde. il y a une multitude de fédérations e autant de categories.
des champions du monde culturisme, il y en a à la pelle tout les mois.
que l'on soit pour ou contre le spectacle de l'hypertrophie musculaire, une chose est sure, on est loin du corps sain.
ces athletes se dopent allégrement à grands coups d'anabolisants et meurent jeunes.
b
30 janvier 2011 15:30
J'aime pas du tout la musculation ! je trouve cela vulgaire et h'ram.

J'ai regardé cette vidéo et il n'y a aucune fierté à être champion dans ce domaine !
n
30 janvier 2011 18:14
Citation
rachidrashid a écrit:
J'aime pas du tout la musculation ! je trouve cela vulgaire et h'ram.

J'ai regardé cette vidéo et il n'y a aucune fierté à être champion dans ce domaine !

tu a raison il n y a aucune fierter a etre champion dans ce domaine pour moi c est meme pas un vraie sport
encore etre champion au foot ou a la boxe anglaise la tu peut etre fier mais de musuculation non
c
1 février 2011 23:17
ben on peut pas leur enlever qu'ils transpirent pour faire du muscle, mangent de la m... pour pas grossir...etc
c'est une vie de galerien culruristes. sans compter les piqures, les effets de certains traitements....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook