Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est champion !
15 juillet 2018 20:05
Du coup on redevient tous des fraires comme en 98 ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 juillet 2018 20:06
Des frères smiling smiley
15 juillet 2018 20:09
il sagi de sa... tavé kompri koi ?
Citation
swalia a écrit:
Des frères smiling smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
15 juillet 2018 20:10
Oui, mais juste quelques jours ou semaines, après on redevient des étrangers...!
Citation
un cousin a écrit:
Du coup on redevient tous des fraires comme en 98 ?
m
15 juillet 2018 20:11
Des frères?

Es ce une blague?

Serais tu Français ou francisé pour parler de la sorte?

En tout cas tu es un être humain c'est déjà bien
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
P
15 juillet 2018 20:11
Faut un article "La France oublie qu elle est raciste durant 96 heures" grinning smiley
Citation
un cousin a écrit:
il sagi de sa... tavé kompri koi ?
Phoolan Devi, la Reine des bandits
15 juillet 2018 20:13
Oui, excuse moi, c'est l'orthographe bro Cool
Pour ta question, je demande à voir perplexe
m
15 juillet 2018 20:15
Je supposes que les journalistes sont déjà sur le coup

Inch 'allah un joli article en perspective nous l’espérons
Citation
Phoolan a écrit:
Faut un article "La France oublie qu elle est raciste durant 96 heures" grinning smiley
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
15 juillet 2018 20:17
Ce qui est effrayant ! C’est de voir une marée noire pour ça
Et quand tu lis 24heures auparavant que la commune de Nice coupe l’eau de ses fontaines pour pas que les SDF puissent boire !
Bon sincèrement On se lève pas pour les mêmes causes !
Alors fraternité mon Q !!!
M
15 juillet 2018 20:18
Mdrrrrrrrrrr Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeethumbs down
P
15 juillet 2018 20:19
Bien sûr qu'ils sont sur le coup. Avec internet et l'instantanéité de l'info, l'article est même déjà écrit et prochainement disponible sur yabi Angel
Citation
me&you a écrit:
Je supposes que les journalistes sont déjà sur le coup

Inch 'allah un joli article en perspective nous l’espérons
Phoolan Devi, la Reine des bandits
m
15 juillet 2018 20:22
Bah justement si c'est instantané comme tu dis je trouves quand même qui mettent un peu de temps à le pondre

De plus si il est déjà écrit comme tu dis cela ne devrais vraiment pas tardé
Citation
Phoolan a écrit:
Bien sûr qu'ils sont sur le coup. Avec internet et l'instantanéité de l'info, l'article est même déjà écrit et prochainement disponible sur yabi Angel
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
15 juillet 2018 20:23
Ca me fait ni chaud ni froid , je ne comprends d’ailleurs pas toute cette ferveur pour un jeu de ballon... Are you crazy
P
15 juillet 2018 20:24
On est focalisé sur les articles liés à la victoire. On publiera l autre demain quand l euphorie sera un tout petit peu retombé.

Citation
me&you a écrit:
Bah justement si c'est instantané comme tu dis je trouves quand même qui mettent un peu de temps à le pondre

De plus si il est déjà écrit comme tu dis cela ne devrais vraiment pas tardé
Phoolan Devi, la Reine des bandits
15 juillet 2018 20:25
Les champions sont ceux à qui çà a rapporté très gros. Je ne parle pas des joueurs.
J
15 juillet 2018 20:26
Il n'y qu'à regarder l'origine des Français sur les Champs Élysées et sur la pelouse pour voir que nous sommes frères depuis beaucoup plus que 20 ans

Merci aux Bleus de représenter les valeurs de notre beau pays, une nouvelle fois Clap
15 juillet 2018 20:28
Purée quand j’y pense Macron va s’eclater Cet été pdt que tout le monde sera endormi en vacances et avec cette coupe du monde ! Les lois restrictives vont fleurir ! La rentrée va s’annoncer musclée , on va bien être bien loti grinning smiley
15 juillet 2018 20:28
Tu ne veux pas essayer de tout oublier et redevenir français juste un moment ? Savoure ces instants de tranquilité

D'ailleurs j'ai une pensée pour les femmes qui portent le voile que nos médias ont lâchement oublié depuis 1 mois. Depuis le début de la coupe du monde pas un mot, pas un article sur les voilées.


Citation
me&you a écrit:
Des frères?

Es ce une blague?

Serais tu Français ou francisé pour parler de la sorte?

En tout cas tu es un être humain c'est déjà bien
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
m
15 juillet 2018 20:28
Tu as et vous avez raison d'autant plus que d'un point de vue journalistique d'ici demain il peut ce produire d'autres événements à rajouter en complément à l'article initial que vous avez conçu
Citation
Phoolan a écrit:
On est focalisé sur les articles liés à la victoire. On publiera l autre demain quand l euphorie sera un tout petit peu retombé.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
W
15 juillet 2018 20:30
champions en quoi sérieux ??
c'est que du ballon rond, les footballeurs sont payé des millions, ils sont dans leur bulles
Le peuple fait la fête puis 1 semaines après les mêmes problèmes resurgirons au sein de la société francaise

le football l'opium du peuple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook