Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On est champion !
m
15 juillet 2018 23:21
Maghrébin ne veut pas dire musulman.

Citation
elbagnador75000 a écrit:
En esperant de tout coeur que ce genre de messages de bobo ne viennent pas de maghrébins...
e
15 juillet 2018 23:22
Je suis au courant mais muslims ou non un maghrébin un tant soit peu raisonnable ne peut pas se sentir français
Citation
manassik a écrit:
Maghrébin ne veut pas dire musulman.
m
15 juillet 2018 23:42
Je connais très bien les français mais les plus ridicules dans cette victoire c est bel et bien eux, pas les arabes et noirs car en réalité cette équipe de France est l équipe d Afrique. Cette équipe ne leur ressemble pas et à l.inverse jamais les arabes et noirs aimeraient cette équipe si en majorité , elle serait composée en majorité de Giroud .


A la victoire , on aime tous les joueurs d origines etrangere et à la défaite , on les fustiges . Tu m apprends rien.

Tu lis les coeurs des gens ,tu les connais donc personnellement , pogba et kante avant de.dire n importe koi à leur sujet. Crains Allah avant de les traiter de vendus. J ai jamais vu un musulman autant montrer son islam que kante, qui lui n était pas Charlie avec sidibé. Ca se prouve ils sont bcp plus pratiquant que toi. Pogba lui a fait la.omra pendant ramadan 2 ans de suite. Donc t emballe pas avant de juger aussi vite. Je connais le frère d un des joueurs qui était en russie. Donc je sais de quoi je parle et qui est muslim ou pas . Tu es juste en train de faire du takfir. L arabe de service en edf est adil rami, je peux te l affirmer sans hésiter .

Si des kouffars idolatrent des musulmans qui prient 5 fois par jours , ces derniers sortent de l islam pour toi????
La preuve stp.

.[www.facebook.com]

/[youtu.be]


[www.sofoot.com]


[rmcsport.bfmtv.com] l


[www.islametinfo.fr]


Ne crois pas fekir lorsqu il dit que les musulmans de l edf ne font pas le ramadan.

Kante noir de maison mdrrrr.

Je te répète dans son comportement tu arrives même pas à son orteil.







Citation
elbagnador75000 a écrit:
Tu confonds beaucoup de choses , ils sont unanimes pour dire qu'il est bon ça s'arrête ici hein et si tu connaissais un tant soit peu les français tu serais que c'est lesp lus gros hypocrites qu'il soit !

Ribery à titre d'exemple a fait d'énormes choses avec l'EDf pourtant après ce qu'il s'est passé en 2010 rien n'était plus pareil il était hait.

C'est seulement par intérêt qu'ils montrent en apparence qu'ils aiment les noirs de maison comme pogba , kanté et toute la compagnie , leur coeur cache autres choses croit moi.

J'en ai connu dans ma vie des gens de droite ....

Pour finir tu les juges musulmans alors que les mecs sont adorés en dehors d'Allah que dire de plus ????

Depuis quand on peut-être musulmans et adorés en dehors d'Allah avec notre consentement ???



Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/07/18 00:18 par manassik.
J
15 juillet 2018 23:43
Je ne suis pas Musulman, désolé si je t'ai donné cette impression. Je suis Bisounours Gawri

Il y a des Français qui voient les "bronzés" d'un mauvais œil, j'en fais pas partie. Ce soir est un petit pas pour la fraternité entre "intrus" et "Français", tu ne m'en voudras pas d'espérer


Citation
elbagnador75000 a écrit:
Revoit alors la croyance à laquelle tu adhères si toute fois t'es muslim parce que tu as de graves soucis à ce niveau la.

T'as un discours typique des bisounours , mais tu comprends pas qu'avec ta couleur de peau tu sera toujours vu comme un français de seconde zone voir un intrus.

Quoi que tu fasses comme actes même si tu leur lèches les pieds comme actuellement.
W
15 juillet 2018 23:52
Exactement
C'est pour ça que j'aime pas quelque part ce genre de rassemblement car il y'a un coté hypocrite en fait dans tout ce délire
les gens sont là, on est tous français c'est la fête etc etc
Mais une fois l'euphorie passé les vrais problèmes de base reprendra son cours et ces mêmes gens qui fêter ensemble la victoire vont continuer à se créer entre eux de la discorde en france quelque temps après...

Et comme tu dit si bien, il y'en a même qui sont dans l'idolâtrie pour les joueurs de foot ! mais où va t-on ??

Toute façon le foot en générale c'est plus comme avant
Et n'oublions pas une chose : la FIFA est une mafia...ils ont leur plan pour endormir les peuples et s'enrichir sur leur dos, et malheureusement ça à l'air de très bien marcher...

Citation
jhsimple a écrit:
Tu que tout à fait raison, les joueurs sont payé des millions et les gens les suivent les idolâtre et en rafolle d'eux et ceci à travers le monde entier , photo du joueurs dans leurs écrans etc.....

alors que ses joueurs s'en foutent mais royalement je pense d'eux ils savent même pas qu'ils existent.

En attendant l'état t'attend à la fin de chaque mois et de chaque année avec ton salaire.

Vive la France vive si vive sa , et quand ils n'ont plus besoin deux ben sa devient des étrangers des immigrés des mauvais arabes des mauvais si...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 23:57 par WalkerSeven.
m
15 juillet 2018 23:53
Tu fais fausse route l islam passe avant tout car Vaut mieux un musulman maghrebin se sentant francais qu' Un kouffar maghrebin detestant à mort la France, car ce kouffar Maghrebin est un ennemi pour le musulman.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je suis au courant mais muslims ou non un maghrébin un tant soit peu raisonnable ne peut pas se sentir français
S
16 juillet 2018 00:18
Personnellement, j'estime que quand les "intrus" se sentiront français, ça ira déjà beaucoup mieux.

Y'a qu'à leur demander la plupart du temps, quand on leur demande leur origine, ils répondent tout sauf français, pourtant, la plupart sont nés en France, donc ils sont bien français.

J'ai des enfants métis, je leur ai déjà expliqué que si on leur demandait de quelle origine ils étaient, ils devaient répondre français, parce que c'est tout ce qui importe. On parle français, on vit en France, on mange la nourriture française, on gagne de l'argent et on paie nos impôts en France, on n'a rien d'un autre pays. Et la religion, c'est privé, donc on peut très bien être français et musulman, ce n'est pas incompatible.

Le racisme, c'est bien souvent les "étrangers" qui le véhiculent le plus. Ils se sentent différents, donc persécutés parce qu'on remarque leur différence. Mais qu'ils s'en fassent une force plutôt qu'un complexe !

Mon mari d'origine du bled se sent français, bien plus français que "blédard". Quand il raconte, il dit qu'il a plus d'années en France qu'au Bled, c'est ridicule de se sentir blédard alors qu'on ne vit plus au bled depuis ... depuis jamais pour certains ?

Enfin bon ... Je sais que certain(e)s vont mal prendre mes propos, tant pis pour eux. A un moment donné, faut arrêter de se voiler la face.

La France est colorée et tout ce qui importe, c'est que ces couleurs se sentent français. Le reste n'a aucune importance. Et celles et ceux qui font une fixette là dessus, c'est que le problème vient d'eux.
Citation
JuanOne a écrit:
Je ne suis pas Musulman, désolé si je t'ai donné cette impression. Je suis Bisounours Gawri

Il y a des Français qui voient les "bronzés" d'un mauvais œil, j'en fais pas partie. Ce soir est un petit pas pour la fraternité entre "intrus" et "Français", tu ne m'en voudras pas d'espérer
e
16 juillet 2018 00:29
J'ai pas dis le contraire en fait mais concernant ce sujet je dis bien concernant ce sujet le kaffir se sentant maghrébin sera sur le haqq tandis que le musulman maghrébin se sentant français sera sur le faux.
Citation
manassik a écrit:
Tu fais fausse route l islam passe avant tout car Vaut mieux un musulman maghrebin se sentant francais qu' Un kouffar maghrebin detestant à mort la France, car ce kouffar Maghrebin est un ennemi pour le musulman.
e
16 juillet 2018 00:36
Tu veux la preuve de quoi au juste ? Qu'un musulman qui est adoré en dehors d'Allah AVEC SON CONSENTEMENT n'est pas musulman ?

Moi je remets en cause leur foi oui j'ai pas dis qu'ils étaient mécréants , je doute de leur islam si tu préfères je les juges ni musulman ni mécréant je connais pas leur hukm.

Le fait est que parmi les tawaghites (pluriel de taghout) y'a la personne qui appelle à être adoré et celle qui agrée l'adoration qu'on lui voue comme c'est le cas des sportifs de de très haut niveau de certains sports.

Tu connais pas mon comportement et tu sais même pas ce que ça veut dire le comportement en islam.

A ton Kanté il est ou son désaveu envers les mécréants au juste ? Qui est une base et une condition de l'attestation de foi ?

Il est ou son désaveu alors qu'il joue pour un pays mécréant ? Qu'il est ami avec des mécréants ? Qu'il est content du soutien des supporters français?

C'est ça le bon comportement dont tu parles ?

O vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.


Tu ne trouveras pas un peuple qui croit en Allah et au jour dernier, prendre pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur père, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Voilà ceux dont Il a écrit la foi dans le cœur et qu’Il a secourus.

Ils en sont ou vis à vis de ces ayats tes kante , pogba , fekir et autres faibles d'esprit ?

Fin bref tu ne sais même pas ce qu'implique le comportement en islam je m'arrête ici tu défends l'indéfendable.


Citation
manassik a écrit:
Je connais très bien les français mais les plus ridicules dans cette victoire c est bel et bien eux, pas les arabes et noirs car en réalité cette équipe de France est l équipe d Afrique. Cette équipe ne leur ressemble pas et à l.inverse jamais les arabes et noirs aimeraient cette équipe si en majorité , elle serait composée en majorité de Giroud .


A la victoire , on aime tous les joueurs d origines etrangere et à la défaite , on les fustiges . Tu m apprends rien.

Tu lis les coeurs des gens ,tu les connais donc personnellement , pogba et kante avant de.dire n importe koi à leur sujet. Crains Allah avant de les traiter de vendus. J ai jamais vu un musulman autant montrer son islam que kante, qui lui n était pas Charlie avec sidibé. Ca se prouve ils sont bcp plus pratiquant que toi. Pogba lui a fait la.omra pendant ramadan 2 ans de suite. Donc t emballe pas avant de juger aussi vite. Je connais le frère d un des joueurs qui était en russie. Donc je sais de quoi je parle et qui est muslim ou pas . Tu es juste en train de faire du takfir. L arabe de service en edf est adil rami, je peux te l affirmer sans hésiter .

Si des kouffars idolatrent des musulmans qui prient 5 fois par jours , ces derniers sortent de l islam pour toi????
La preuve stp.

.[www.facebook.com]

/[youtu.be]


[www.sofoot.com]


[rmcsport.bfmtv.com] < phorum break>

[www.islametinfo.fr]


Ne crois pas fekir lorsqu il dit que les musulmans de l edf ne font pas le ramadan.

Kante noir de maison mdrrrr.

Je te répète dans son comportement tu arrives même pas à son orteil.
m
16 juillet 2018 00:38
Mais d une manière générale au delà du sujet, il y pas pire qu' un kuffar quelqu' il soit. Je préfère avoir un ami homosxuel qui prie qu' un hetero qui se fiche totalement de la prière .
Citation
elbagnador75000 a écrit:
J'ai pas dis le contraire en fait mais concernant ce sujet je dis bien concernant ce sujet le kaffir se sentant maghrébin sera sur le haqq tandis que le musulman maghrébin se sentant français sera sur le faux.
m
16 juillet 2018 01:18
Mais qu' est ce tu en sais qu ils sont adores en dehors d Allah avec leur consentement ? Montre la preuve de ca ou sinon abstient toi.

Je te le répète qu' ils sont musulmans de source sure , mais bon bref on voit que tu souhaites pas admettre la vérité par orgueil .

Ils.ne sont responsables en rien si des millions de gens les idolatres et tu ne lis pas les coeurs pour savoir si ils les desavouent pas.

Kante tu sais s il se désavoue pas des kouffars, non donc abstient toi ???? Qu' il est ami avec des kouffars ( co équipiers ne veut pas dire ami ) , non donc abstient toi ?
Jouer pour un pays mécréant fait il sortir de l islam ? Non donc abstient toi???


Tu ne cherches qu' à rabaisser tes frères en fabulant sur leurs sorts et ne faisant que des suppositions sans aucune preuve . Comportement indigne d un musulman. Voilà pk tu arrives pas à a sa cheville . En tous cas sans honte face à la presse kante dis que l.islam est au dessous de tout , si c est pas une forme de désaveu ca . C est déjà énorme , tu as déjà entendu un footballeur dire ceci ?

Tu n a jamais pris compte des preuves que je t'ai poster qui indique bien qu Ils sont muslims et comme tu es coincer la dessus tu vas chercher a etayer leurs péchés . C est indigne d un musulman. K Allah te guide .

Quand bien même ils ne sont pas parfaits tout comme toi et moi. Cite moi un musulman qui peche pas????

L indéfendable ??? Mais tu es fou toi . Ils te disent merci pour tes hassenets que tu leurs donnent . Tu fais du takfir en scred. En tous cas pour zidane qui requiert aucune preuve qu' il est muslim, j en suis sur que tu es jamais sorti de la sorte sur lui comme tu le fais avec kante , pogba ou fekir qui eux sont musulman à coup sur en dépit des pêchés qu' ils peuvent faire .si tu doutes de l islam pour des gens qui font des omras , je ne peux rien pour toi pour te ramener à la raison.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Tu veux la preuve de quoi au juste ? Qu'un musulman qui est adoré en dehors d'Allah AVEC SON CONSENTEMENT n'est pas musulman ?

Moi je remets en cause leur foi oui j'ai pas dis qu'ils étaient mécréants , je doute de leur islam si tu préfères je les juges ni musulman ni mécréant je connais pas leur hukm.

Le fait est que parmi les tawaghites (pluriel de taghout) y'a la personne qui appelle à être adoré et celle qui agrée l'adoration qu'on lui voue comme c'est le cas des sportifs de de très haut niveau de certains sports.

Tu connais pas mon comportement et tu sais même pas ce que ça veut dire le comportement en islam.

A ton Kanté il est ou son désaveu envers les mécréants au juste ? Qui est une base et une condition de l'attestation de foi ?

Il est ou son désaveu alors qu'il joue pour un pays mécréant ? Qu'il est ami avec des mécréants ? Qu'il est content du soutien des supporters français?

C'est ça le bon comportement dont tu parles ?

O vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.


Tu ne trouveras pas un peuple qui croit en Allah et au jour dernier, prendre pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur père, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Voilà ceux dont Il a écrit la foi dans le cœur et qu’Il a secourus.

Ils en sont ou vis à vis de ces ayats tes kante , pogba , fekir et autres faibles d'esprit ?

Fin bref tu ne sais même pas ce qu'implique le comportement en islam je m'arrête ici tu défends l'indéfendable.
16 juillet 2018 01:34
Mon frère, remettre en cause la foi d un croyant est lourd de conséquence. Surtout que ton argument ne tient pas.

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Tu veux la preuve de quoi au juste ? Qu'un musulman qui est adoré en dehors d'Allah AVEC SON CONSENTEMENT n'est pas musulman ?

Moi je remets en cause leur foi oui j'ai pas dis qu'ils étaient mécréants , je doute de leur islam si tu préfères je les juges ni musulman ni mécréant je connais pas leur hukm.

Le fait est que parmi les tawaghites (pluriel de taghout) y'a la personne qui appelle à être adoré et celle qui agrée l'adoration qu'on lui voue comme c'est le cas des sportifs de de très haut niveau de certains sports.

Tu connais pas mon comportement et tu sais même pas ce que ça veut dire le comportement en islam.

A ton Kanté il est ou son désaveu envers les mécréants au juste ? Qui est une base et une condition de l'attestation de foi ?

Il est ou son désaveu alors qu'il joue pour un pays mécréant ? Qu'il est ami avec des mécréants ? Qu'il est content du soutien des supporters français?

C'est ça le bon comportement dont tu parles ?

O vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.


Tu ne trouveras pas un peuple qui croit en Allah et au jour dernier, prendre pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur père, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Voilà ceux dont Il a écrit la foi dans le cœur et qu’Il a secourus.

Ils en sont ou vis à vis de ces ayats tes kante , pogba , fekir et autres faibles d'esprit ?

Fin bref tu ne sais même pas ce qu'implique le comportement en islam je m'arrête ici tu défends l'indéfendable.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 juillet 2018 01:45
Moi ça me fait rire des gens fous de joie pour des footballeurs limite adolescent qui gagne des centaines de millions d euros et encore plus ce soir quand en bas on trime et qu'on se saigne et aucun d entre eux ne viendra nous donner un euro lorsqu'on se saigne au boulot ou au sport ou encore à tenter de joindre les deux bouts SOS
Citation
pimprenelle a écrit:
Ca me fait ni chaud ni froid , je ne comprends d’ailleurs pas toute cette ferveur pour un jeu de ballon... Are you crazy
16 juillet 2018 02:03
Je pense sincèrement que c'est surtout Macron qui a gagné la coupe du monde. Il peut sereinement faire perdre à la France son service public et ses droits sociaux.

Citation
Apollinaire a écrit:
Ce qui est effrayant ! C’est de voir une marée noire pour ça
Et quand tu lis 24heures auparavant que la commune de Nice coupe l’eau de ses fontaines pour pas que les SDF puissent boire !
Bon sincèrement On se lève pas pour les mêmes causes !
Alors fraternité mon Q !!!
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 juillet 2018 02:06
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée , il devrait être déclaré légalement mort"

Erma Bombeck
Citation
MrSoso a écrit:
« Les films, le football, la bière et surtout le jeu ont rempli l’horizon de leurs esprits. Les garder sous contrôle n’était pas difficile… » George Orwell, ‘1984’ (écrit en 1949)
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
m
16 juillet 2018 02:17
Douter de l islam d Un musulman qui dit sans équivoque que l islam est au dessus de tout dans sa vie d ici bas , que le foot n est qu' un métier , qui prie , qui jeune , qui fait la omra est d un égarement sans conteste. Encore il doute de
L islam de zidane, la je suis d accord , mais kante qui est un des rare musulman de l.edf à assumer sa foi , jamais de la vie . Et les preuves sont la . Et aucune sur les suppositions qui a été lancer sur lui .
Citation
un cousin a écrit:
Mon frère, remettre en cause la foi d un croyant est lourd de conséquence. Surtout que ton argument ne tient pas.
16 juillet 2018 02:24
Petit message avant d'aller faire dodo :

Tous ceux qui cherchent un travail ou un logement dans un endroit calme et propre profitez que vous êtes tous français en ce moment winking smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
a
16 juillet 2018 10:22
Ça marchera mieux si vous êtes noirs
Citation
un cousin a écrit:
Petit message avant d'aller faire dodo :

Tous ceux qui cherchent un travail ou un logement dans un endroit calme et propre profitez que vous êtes tous français en ce moment winking smiley
s
16 juillet 2018 11:49
Salam,

Je confirme, nous sommes redevenus fraires, libres et égos.

Cette équipe de France a un plus par rapport à 98.
En 98 c'était black blanc beur.
Là, le beurre s'occupait de tartiner le banc mais Didier a quand même eu la bonne idée de le faire rentrer pour cette finale.

Par-contre, il y a des musulmans "pratiquants". En 98, il n'y avait que Zidane mais, à cette époque du moins, il ne semblait pas pratiquer. Alors que dans cette équipe, il y en a quelques uns qui sont plus attachés à la foi et à la pratique.
Ce qui est une preuve vivante qu'on peut vivre sa foi, sa pratique ... tout en étant citoyen, amoureux de son pays, porteur des valeurs universelles.

D'ailleurs, pas que musulman. Griezmann et Giroud sont attachés à leur foi chrétienne par exemple.

Une équipe qui représente les couleurs de la France mais aussi sa diversité confessionnelle.
S
16 juillet 2018 12:55
Oui m'enfin, je ne vois aucune raison pour que ceux qui ont réussi partage leur fortune. Que ceux d'en bas se battent, vraiment, pour que leur salaire augmente, là oui, ça aura du sens. Mais on ne peut pas en vouloir à certains d'avoir été sélectionné dans leur jeunesse pour leur talent et de ne pas partager ensuite quand ils réussissent. Certes, ce qu'ils gagnent, c'est trop, ce n'est pas normal, mais bon, ils triment aussi beaucoup pour ça, on ne peut pas tous être footballeur à courir après un ballon 8h par jour. Il y en a du taff derrière leur niveau quand même. Ce n'est pas accessible à tout le monde.

J'ai un enfant qui fait du sport en intensif, il n'a pas été sélectionné pour faire partie de l'équipe de France, mais faut voir ce qu'ils donnent d'eux-mêmes ceux qui en font parti. Et après, faut que les résultats suivent. Non clairement, on ne peut pas leur en vouloir de réussir, c'est beaucoup de sacrifices aussi. Après sûr, il y a des sports qui paient de trop et d'autres .... faut payer pour monter sur le podium presque mdr.

Mais que ce soit dans n'importe quel boulot, quand tu réussis et que tu arrives de rien à devenir PDG, pourquoi devrait-on partager ce qu'on a acquis ? Je ne dis pas, le PDG peut toujours donner plus à ses salariés. Mais sinon ... Il ne donnera pas à ceux qui ne sont pas en lien avec lui.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi ça me fait rire des gens fous de joie pour des footballeurs limite adolescent qui gagne des centaines de millions d euros et encore plus ce soir quand en bas on trime et qu'on se saigne et aucun d entre eux ne viendra nous donner un euro lorsqu'on se saigne au boulot ou au sport ou encore à tenter de joindre les deux bouts SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook