Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champignon du roi oyster
S
4 septembre 2021 18:01
Salam

Je cherche un endroit où je pourrais acheter ce champignon en région parisienne si qq connaît une adresse.
4 septembre 2021 18:07
Wa alaykum salam
Jen ai vu que dans les video asmr en thaïlande lol
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Je cherche un endroit où je pourrais acheter ce champignon en région parisienne si qq connaît une adresse.
S
4 septembre 2021 18:15
Ça fait loin la Thaïlande qd même ptdr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam
Jen ai vu que dans les video asmr en thaïlande lol
4 septembre 2021 18:18
Le père Simo est devenu un fin gourmet à ce que je vois Cool

Il ne mange pas n'importe quel champignon Cool
S
4 septembre 2021 18:34
Si t'as déjà goûté tu me comprendras, c'est un délice ce truc ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Le père Simo est devenu un fin gourmet à ce que je vois Cool

Il ne mange pas n'importe quel champignon Cool
4 septembre 2021 18:34
C clair mdr mais vu que les asiatiques le consomme peut être t’en trouvera dans les boutiques asiatiques en region parisienne yen a pas mal

Et d’ailleurs cest quand tu nous montre encore tes plats ? Aller le prochain fais nous une assiette de rfissa ptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Ça fait loin la Thaïlande qd même ptdr
S
4 septembre 2021 18:37
J'ai pris du poids depuis qq semaines, j'essaie d'arrêter du mieux que je peux mais j'y arrive pas Grrrr .
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
C clair mdr mais vu que les asiatiques le consomme peut être t’en trouvera dans les boutiques asiatiques en region parisienne yen a pas mal

Et d’ailleurs cest quand tu nous montre encore tes plats ? Aller le prochain fais nous une assiette de rfissa ptdr
4 septembre 2021 18:41
Essaye de ne manger que 2 plats équilibrés par jour en retirant le sucre et en fesant du sport
Citation
Simo+++ a écrit:
J'ai pris du poids depuis qq semaines, j'essaie d'arrêter du mieux que je peux mais j'y arrive pas Grrrr .
S
4 septembre 2021 18:58
Je fais du sport tout le temps mais difficile d'arrêter de manger. Je vais essayer de faire des plats légers ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Essaye de ne manger que 2 plats équilibrés par jour en retirant le sucre et en fesant du sport
4 septembre 2021 19:03
Fais toi des bonnes assiettes copieuses mais qu’avec des bonnes choses, exemples :

- une bonne assiette de salade cesar avec pas mal de poulet pour que tu sois calé
- une bonne assiette de biftek sans matiere grasse avec des haricots vert et champignons sautés et une sauce a la moutarde a coté
- une bonne assiette wok de poulet et legumes avec du soja sucrée et de la sweet chili avec un peu de riz
- une bonne assiette de poulet tandoori avec du boulghour et de la salade, avec une sauce fraiche au yaourt et concombre

Etc…

tu fais ca tu perd du poid a coup sur ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Je fais du sport tout le temps mais difficile d'arrêter de manger. Je vais essayer de faire des plats légers ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook