Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
champayyyyyne
p
7 juin 2007 10:25
ola les yabis!!
de retour avec une nouvele anectode une fois de plus!! une histoire un peu tirée par les cheveux !! une situation assez drole que j avais envie de vous faire partager parce que croyez moi un an apres j en ris encore!!!

l été dernier la petite fille d une amie a ma mère une algérienne s est mariée avec un marocain!! jusque la rien a signaler!!
ils ont célébré leur mariage dans un super restau libanais tres chic!!! la famille de ma voisine tenait absolument a ce que le restau soit hallal...
bref on arrive on danse on dine ( c était trop bon!!! evil) arrive la piece montée l oncle de la mariée déboule dans la salle ( il etait sortit fumer) chemise ouverte et il hurle "CHAMPAGNE" mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
qu est que j ai rit aie aie ie aie

j ai trouvé ca un peu gonflé de leur part d insister pour que le restau soit hallal et d ensuite nous servir a chacun notre coupette!!! tout le monde a bu excepté ma soeur et moi loool du coup on a pris nos clique et nos claques ( on aurait du en distribuer au passage smiling smiley ) et on est rentrée!!!

quand le pire cotoie le meilleur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 12:19 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
7 juin 2007 10:28
ptdrrrrr


surtout "nos cliques et nos claques... on aurait du en distribuer au passage"


chui mdrrr toute seule, heureusement qu'il n'y personne au bureau ce matin tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
7 juin 2007 10:28
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola les yabis!!
de retour avec une nouvele anectode une fois de plus!! une histoire un peu tirée par les cheveux !! une situation assez drole que j avais envie de vous faire partager parce que croyez moi un an apres j en ris encore!!!

l été dernier la petite fille d une amie a ma mère une algérienne s est mariée avec un marocain!! jusque la rien a signaler!!
ils ont célébré leur mariage dans un super restau libanais tres chic!!! la famille de ma voisine tenait absolument a ce que le restau soit hallal...
bref on arrive on danse on dine ( c était trop bon!!! evil) arrive la piece montée l oncle de la mariée déboule dans la salle ( il etait sortit fumer) chemise ouverte et il hurle "CHAMPAGNE" mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
qu est que j ai rit aie aie ie aie

j ai trouvé ca un peu gonflé de leur part d insister pour que le restau soit hallal et d ensuite nous servir a chacun notre coupette!!! tout le monde a bu excepté ma soeur et moi loool du coup on a pris nos clique et nos claques ( on aurait du en distribuer au passage smiling smiley ) et on est rentrée!!!

quand le pire cotoie le meilleur....


evil
p
7 juin 2007 10:30
en plus il nous l a faite a l américaine l oncle avec l accent " champaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyynnnnnnnneee" Clap
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
N
7 juin 2007 10:40
Clap Génial, l'esprit de contadiction... LOL
p
7 juin 2007 10:47
Citation
Soubhannallah a écrit:
Clap Génial, l'esprit de contadiction... LOL

et oui soubhannallah!! y en a qui ont des pètes au casque!!! tu sais ce qu on dit c est l hopital qui se fout de la charité......smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
N
7 juin 2007 10:51
Ouais, je travaille dans un hopital je sais c'est quoi smoking smiley

C'est comme si tu disais je vous invite a manger du porc hallal car il sera égorgé!! Clap



Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Clap Génial, l'esprit de contadiction... LOL

et oui soubhannallah!! y en a qui ont des pètes au casque!!! tu sais ce qu on dit c est l hopital qui se fout de la charité......smiling smiley
p
7 juin 2007 11:02
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ouais, je travaille dans un hopital je sais c'est quoi smoking smiley

C'est comme si tu disais je vous invite a manger du porc hallal car il sera égorgé!! Clap



Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Clap Génial, l'esprit de contadiction... LOL

et oui soubhannallah!! y en a qui ont des pètes au casque!!! tu sais ce qu on dit c est l hopital qui se fout de la charité......smiling smiley


on aura tout vu vraiment tout vu!!!!evil bon couarge a l hopital!! smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
a
7 juin 2007 12:43
Il ya vait peut être des gens pour qui le champagne est autorisé????
f
7 juin 2007 12:55
Les gens font ce qu'ils veulent franchement, ca sert à rien de venir sur un forum et de les dénigrer..tu gagnes quoi en faisant ca ? kat noqssi 3lihom dak dnoub dyal lchampagne justement.
p
7 juin 2007 13:03
Citation
petit chat a écrit:
ptdrrrrr


surtout "nos cliques et nos claques... on aurait du en distribuer au passage"


chui mdrrr toute seule, heureusement qu'il n'y personne au bureau ce matin tongue sticking out smiley


à défaut d'être drôle, ce genre de réflexion est d'une bassesse affligeante.

"distribuer des claques"... et pourquoi pas faire la guerre sainte aussi?


n'importe quoi...
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
p
7 juin 2007 13:06
Citation
fatiha912 a écrit:
Les gens font ce qu'ils veulent franchement, ca sert à rien de venir sur un forum et de les dénigrer..tu gagnes quoi en faisant ca ? kat noqssi 3lihom dak dnoub dyal lchampagne justement.

oui fatiha bien sur les gens font ce qu ils veulent chacun sa liberté!!! je suis d accord avec toi!!
je ne dénigre pas le fait qu ils boivent la n est pas la question c est cette facon dont les gens prennent ce qui les accomodent et laissent le reste!!! mais c était surtout pour détendre l atmosphère!!! j ai trouvé ca asse marrant la facon dont l oncle nous a annoncé ca voila voila!! apres que cela ne te fasse pas rire je le comprends

amicalement khadouj smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
7 juin 2007 13:07
Citation
peuh a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ptdrrrrr


surtout "nos cliques et nos claques... on aurait du en distribuer au passage"


chui mdrrr toute seule, heureusement qu'il n'y personne au bureau ce matin tongue sticking out smiley


à défaut d'être drôle, ce genre de réflexion est d'une bassesse affligeante.

"distribuer des claques"... et pourquoi pas faire la guerre sainte aussi?


n'importe quoi...

salam

tu vas un peu trop vite en besogne lol

entre un jeu de mot marrant et la guerre sainte, il y a au moins 5 années lumière d'écart

ce n'est que de l'humour, garde la peche khti !!

si ça ne te fais pas rire, passe ton chemin ou change de chaine sleeping sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
7 juin 2007 13:07
Citation
peuh a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ptdrrrrr


surtout "nos cliques et nos claques... on aurait du en distribuer au passage"


chui mdrrr toute seule, heureusement qu'il n'y personne au bureau ce matin tongue sticking out smiley


à défaut d'être drôle, ce genre de réflexion est d'une bassesse affligeante.

"distribuer des claques"... et pourquoi pas faire la guerre sainte aussi?



n'importe quoi...
"quand je parlais de distribuer des claques c était pas parce que les gens buvaient mais parce que le mari était insupportable!! bref ca j aurai du le préciser!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
S
7 juin 2007 13:10
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola les yabis!!
de retour avec une nouvele anectode une fois de plus!! une histoire un peu tirée par les cheveux !! une situation assez drole que j avais envie de vous faire partager parce que croyez moi un an apres j en ris encore!!!

l été dernier la petite fille d une amie a ma mère une algérienne s est mariée avec un marocain!! jusque la rien a signaler!!
ils ont célébré leur mariage dans un super restau libanais tres chic!!! la famille de ma voisine tenait absolument a ce que le restau soit hallal...
bref on arrive on danse on dine ( c était trop bon!!! evil) arrive la piece montée l oncle de la mariée déboule dans la salle ( il etait sortit fumer) chemise ouverte et il hurle "CHAMPAGNE" mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
qu est que j ai rit aie aie ie aie

j ai trouvé ca un peu gonflé de leur part d insister pour que le restau soit hallal et d ensuite nous servir a chacun notre coupette!!! tout le monde a bu excepté ma soeur et moi loool du coup on a pris nos clique et nos claques ( on aurait du en distribuer au passage smiling smiley ) et on est rentrée!!!

quand le pire cotoie le meilleur....


Ton histoire ne ma pas fait rire...


Avoir l'envie de distribuer des <<claques>> sous prétexte d'être dans une situation ou des personnes (provenant de famille Algérienne et Marocaine) boivent du champagne..... je ne vois pas ou est la drolerie, la plaisanterie la dedans...


Visiblement nous n'avons pas le même humour et c'est tant mieu...
e
7 juin 2007 13:14
un truc que je n'ai jamais compris:

ya pas de musulmans qui boivent de temps à autre en se disant c'est pas bien grave patati, patata...

parcontre JAMAIS tu ne leur fera manger un truc non halal! surtout du porc!
p
7 juin 2007 13:14
Citation
Swingue a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
ola les yabis!!
de retour avec une nouvele anectode une fois de plus!! une histoire un peu tirée par les cheveux !! une situation assez drole que j avais envie de vous faire partager parce que croyez moi un an apres j en ris encore!!!

l été dernier la petite fille d une amie a ma mère une algérienne s est mariée avec un marocain!! jusque la rien a signaler!!
ils ont célébré leur mariage dans un super restau libanais tres chic!!! la famille de ma voisine tenait absolument a ce que le restau soit hallal...
bref on arrive on danse on dine ( c était trop bon!!! evil) arrive la piece montée l oncle de la mariée déboule dans la salle ( il etait sortit fumer) chemise ouverte et il hurle "CHAMPAGNE" mdr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
qu est que j ai rit aie aie ie aie

j ai trouvé ca un peu gonflé de leur part d insister pour que le restau soit hallal et d ensuite nous servir a chacun notre coupette!!! tout le monde a bu excepté ma soeur et moi loool du coup on a pris nos clique et nos claques ( on aurait du en distribuer au passage smiling smiley ) et on est rentrée!!!

quand le pire cotoie le meilleur....


Ton histoire ne ma pas fait rire...


Avoir l'envie de distribuer des <<claques>> sous prétexte d'être dans une situation ou des personnes (provenant de famille Algérienne et Marocaine) boivent du champagne..... je ne vois pas ou est la drolerie, la plaisanterie la dedans...


Visiblement nous n'avons pas le même humour et c'est tant mieu...


relax take it easy!!!!!! la plaisanterie c était l attitude le l oncle grandiose!!!! bref je me suis peut etre mal exprimée.....apres que les gens boivent cela m est égal.. smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
N
7 juin 2007 13:15
Sérieux c'est quoi ce délire???
Elle raconte ce qu'elle veut elle rigole de ce qu'elle veut c'est son droit!
La liberté d'expression ça existe, et le respect aussi!
Maintenant si ça vous fais pas rire personne ne vous oblige à poster!
J'hallucine là...
eye popping smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 13:19 par Soubhannallah.
p
7 juin 2007 13:17
Citation
ptite khadouj a écrit:

apres que les gens boivent cela m est égal.. smiling smiley


visiblement non, puisque "du coup" (et là je te cite), tu as quitté la fête.

ou alors, le "du coup" n'exprimerait plus une relation de cause à effet?
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
p
7 juin 2007 13:19
Citation
peuh a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:

apres que les gens boivent cela m est égal.. smiling smiley


visiblement non, puisque "du coup" (et là je te cite), tu as quitté la fête.

ou alors, le "du coup" n'exprimerait plus une relation de cause à effet?

du coup parce que tout le monde était un peu torché et les fêtes ou les gens sont pleins commes des trous j en ai assez faites et généralement ca finit mal.. ce fut le cas malheureusement sad smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook