Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chameau du Hamas ou signe de Dieu ?
2 juillet 2006 19:05
Un chameau, apparemment dépressif, s'est jeté contre une voiture circulant sur une route désertique en Israël, s'écrasant de tout son poids sur l'automobiliste.

Ce fait divers rarissime en Israël, rapporté avec force détails par le quotidien Yédiot Aharonot, est survenu dans le désert du Néguev (sud), près de Beershéva.

Je l'ai vu et j'ai ralenti. J'ai donné un coup de klaxon, mais il a bondi sur ma voiture, a raconté au journal le conducteur encore choqué par l'irruption du camélidé à l'intérieur de son véhicule. L'animal s'est alors assis sur ma poitrine et m'a empêché de respirer. Je n'arrivais même pas à crier pour appeler à l'aide, a ajouté Kfir Ohana, 25 ans.

L'Israélien, avec une épaule et des côtes brisées, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes.

JERUSALEM (AFP)
2 juillet 2006 19:10
Ce qui est a retenir est que ce genre d'histoire, qui prête à sourire, malgré son fait tragique et qui rappelle au passage une pareille mésaventure survenue à une automobiliste avec cette fois-ci un caribou au Canada ; est pleine d'enseignement et de sagesse !

Enfin comprendra qui voudra !

Ainsi, le pauvre israel sait à présent ce que ressent tout un peuple, palestinien, opprimé, oppressé sans pouvoir crier "au secours !" séparé du monde, comme dans un désert !

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 11:59 par Moh Tsu.
A
2 juillet 2006 19:42
Preuve que le sionisme est néfaste.
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
p
2 juillet 2006 19:50
Citation
Moh Tsu a écrit:
L'Israélien, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes.

)




est ce que l israélien à fait en sorte de le faire souffrir encore plus????
f
2 juillet 2006 19:59
Citation
puloignon a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
L'Israélien, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes.

)




est ce que l israélien à fait en sorte de le faire souffrir encore plus????

Non ... Je pense plutôt qu'il s'est de suite précipité pr demander des réparations auprès de l'ONU pr avoir subi un tel préjudice, ainsi que la condamnation de tte la communauté internationale ... Du coup, les USA ont d'ores et déjà fait savoir que tts les chameaux du Néguev vont être exterminés dès le semestre prochain, paraît-il en signe de profonde compassion avec leur fraternelle et amie nation d'Israël ... C'est ce qui vient d'être annoncé sur CNN à l'instt !! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/07/06 20:04 par fahd1253.
p
2 juillet 2006 20:05
Citation
fahd1253 a écrit:
tts les chameaux du Néguev vont être exterminés dès le semestre prochain, paraît-il ... C'est ce qui vient d'être annoncé sur CNN !! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley




méme la copine à sharon?
f
2 juillet 2006 20:09
Citation
puloignon a écrit:
Citation
fahd1253 a écrit:
tts les chameaux du Néguev vont être exterminés dès le semestre prochain, paraît-il ... C'est ce qui vient d'être annoncé sur CNN !! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley




méme la copine à sharon?

D'après ce que j'ai cru comprendre à l'instt, tjrs sur CNN, la copine de Sharon n'est autre que le chameau qui vient de mourir ... Ca vient même d'être confirmé par AFP ds une dépêche de dernière minute. Ils devraient plutôt parler de chamelle, ds ce cas précis !! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 20:10 par fahd1253.
p
2 juillet 2006 20:11
Citation
fahd1253 a écrit:
[... Ils devraient plutôt parler de chamelle,





il parait qu au niveau mamelles il la bat à plate couture!grinning smiley
f
2 juillet 2006 20:12
Citation
puloignon a écrit:
Citation
fahd1253 a écrit:
[... Ils devraient plutôt parler de chamelle,





il parait qu au niveau mamelles il la bat à plate couture!grinning smiley

Restons correct, tu veux bien !! winking smileywinking smileyCoolCool C'est pas bien de parler comme ça de la copine à Sharon !! Tt de même !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 20:13 par fahd1253.
p
2 juillet 2006 20:14
Citation
fahd1253 a écrit:
Restons correct, tu veux bien !!!




d accord j arrétte de mameller de ce qui ne me regarde passmiling smiley
f
2 juillet 2006 20:15
Citation
puloignon a écrit:
Citation
fahd1253 a écrit:
Restons correct, tu veux bien !!!




d accord j arrétte de mameller de ce qui ne me regarde passmiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrr .... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
3 juillet 2006 12:02
Vous pensez que les chameaux peuvent se suicider?
a
3 juillet 2006 13:08
C'était un chameau ou un dromadaire ?

D'après ce que j'ai vu c'était un animal a une bosse, donc un dromadaire !

Rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook