Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chambres d'hotel pour la nuit de noces
p
28 avril 2008 13:58
salut ,j'aimerai avoir vos idées sur les prix des chambres d'hotel pour la nuits de noces.je me marie en juillet nchalah à rabat.merci d'avance
y
28 avril 2008 15:58
et sur casa avez des idées et prix???
p
29 avril 2008 01:04
aucune idée désolée!!
y
29 avril 2008 09:20
oummalak!!jihad!sweetcamélia!éclat...ds kels hotels avez vous passer la nuit de noces?et à combien?
wal casawiate manifestez vous....????winking smiley
j
29 avril 2008 15:46
dsl ms je ne px pas aider, après le mariage je suis partie chez moismiling smiley
l
29 avril 2008 21:07
alors pour rabat si tu veux un trés bon hotel entre 140 à 200 euros (golden tulip farah ou hilton)
j
29 avril 2008 21:44
salam

ceux qui vont à l'hotel pour la nuit de noce, j'ai jamais compris comment vous faite? perplexe, vous ramenez vos propres draps ou vous vous servez de ceux de l'hotel? et si ce sont les draps de l'hotel, vous les lavez apres ou vous partez incognito? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
30 avril 2008 08:11
salam joliedounia
"ceux qui vont à l'hotel pour la nuit de noce, j'ai jamais compris comment vous faite? , vous ramenez vos propres draps ou vous vous servez de ceux de l'hotel? et si ce sont les draps de l'hotel, vous les lavez apres ou vous partez incognito"

c'est une nuit de noce et pas "massacre a la tronconneuse"eye popping smiley
30 avril 2008 10:50
Citation
dribika a écrit:
salam joliedounia
"ceux qui vont à l'hotel pour la nuit de noce, j'ai jamais compris comment vous faite? , vous ramenez vos propres draps ou vous vous servez de ceux de l'hotel? et si ce sont les draps de l'hotel, vous les lavez apres ou vous partez incognito"

c'est une nuit de noce et pas "massacre a la tronconneuse"eye popping smiley

grinning smileygrinning smiley tu m'etonne.
Mais c'est pas bete comme question.j'aimerai bien savoir aussi.
p
2 mai 2008 11:38
merci beaucoup
s
2 mai 2008 19:47
dans un post précédent j'ai lu que oummalak était au ryad salam.

d'après son témoignage, elle a été attiré par la vue de la mer au réveil

je lui donne raison, je trouve aussi qu'il vaut mieux à son réveil etre face à la mer plutot que face à des constructions en béton et paraboles winking smiley
j
2 mai 2008 19:49
Citation
dribika a écrit:
salam joliedounia
"ceux qui vont à l'hotel pour la nuit de noce, j'ai jamais compris comment vous faite? , vous ramenez vos propres draps ou vous vous servez de ceux de l'hotel? et si ce sont les draps de l'hotel, vous les lavez apres ou vous partez incognito"

c'est une nuit de noce et pas "massacre a la tronconneuse"eye popping smiley

salam


oui mais il y'a quand meme des traces qui restent sur les draps non? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 19:50 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
3 mai 2008 04:26
salam,

rien ne t'interdit de securiser les draps ou alors tel "les experts" tu fais disparaitre les traces d'ADN par la volatilisation des pieces a convictionsgrinning smiley
j
3 mai 2008 08:53
Citation
dribika a écrit:
salam,

rien ne t'interdit de securiser les draps ou alors tel "les experts" tu fais disparaitre les traces d'ADN par la volatilisation des pieces a convictionsgrinning smiley

salam


looool khatar hadchi Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
3 mai 2008 15:01
vOUS ME FAITES TROP RIREE..... OOOUUUUUOUUUU MDR

jOULIE DOUNIA LES JEUNES MARIES PASSENT UNE EXCELLENTE NUIT APRES ILS PARTENT INCOGNITO....
ELLE VA PAS COMMENCER A LAVER LE LINGE DE LOTEL!!!
d
3 mai 2008 18:38
salam
voila ce que j'ai trouvée:

[www.planigo.fr]
d
3 mai 2008 18:45
O
4 mai 2008 15:43
salam

Ca dépends les prix vont de 1300 Dh minimum à plus 2500 voir plus pour une suite

Pour ma part je suis parti à Riad salam, au départ on m'a annoncé 2200 Dh, en hiver je trouvais ca pas raisonable et abusé, ma mère a négocié avec sa carte mohamed 6, qui lui donne droit à des tarifs avantageux, en final elle a payé que 1300 Dh/nuit.
Sinon j'étais voir d'autres hotels, il étaient tous dans cette tranche de prix 1300-1700 Dh après négociation sauf pour les suites ou c'est plus chèr.

Biensur je parle pour la saison d'hiver, si c'est l'été il faut compter à partir de 1700 Dh minimum.

PS: il faut savoir que jahiliya maghribiya ka'ima bel kharije (marocains résidents à l'étranger) ont le droit à 25% dans tous les hotêls au Maroc. N'hésitez pas à le dire au moment de la reservation
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
4 mai 2008 15:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ceux qui vont à l'hotel pour la nuit de noce, j'ai jamais compris comment vous faite? perplexe, vous ramenez vos propres draps ou vous vous servez de ceux de l'hotel? et si ce sont les draps de l'hotel, vous les lavez apres ou vous partez incognito? moody smiley

tu m'as fait trop rire grinning smiley

je rejoins dribika, ce n'est pas un masacre ma jolie dounia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 15:56 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
4 mai 2008 15:55
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dribika a écrit:
salam joliedounia
"ceux qui vont à l'hotel pour la nuit de noce, j'ai jamais compris comment vous faite? , vous ramenez vos propres draps ou vous vous servez de ceux de l'hotel? et si ce sont les draps de l'hotel, vous les lavez apres ou vous partez incognito"

c'est une nuit de noce et pas "massacre a la tronconneuse"eye popping smiley

salam


oui mais il y'a quand meme des traces qui restent sur les draps non? grinning smiley

hihihihi, Pas forcément.

Sinon tu n'as pas tout à fait tord, la moindre politesse ou le moindre respect envers ces femmes de ménage et envers soi même c'est de ne pas laisser les draps avec des tâches intime, rien n'empêche de protéger par un autre drap ou le lendemain à la sabona we ara matfarki winking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Annuaire
Facebook