Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chambre à part depuis plus d’ 1 ans
L
12 octobre 2020 22:38
Salam à tous et à toute.

Alors mariée depuis fin 2018 . Et pas d’enfants pour le moment.

Je me suis mariée avec celui que j’aime le plus au monde je suis parti le suivre à plus de 900km.
La n’est pas le problème les soucis est que mon mari fait chambre à part depuis le début ont a quasiment pas plus de relations depuis l’été dernier y’a eu 6 relation a peut prêt .

Je vie en collocation c’est trop.

J’ai beau parler avec lui gentiment en pleurant en criant est rien ne change .. il dit soit:

Je veux pas te réveiller, je m’endors devant la tv ou dernièrement il m’a dit c’est une habitude.

Même chez sa mère il fait pareil il dort pas avec moi sous prétexte qu’il ne veux pas me « déranger ».

Oui il y a eu des problèmes comme tout le monde je pense .. il a perdu sont papa y’a pas longtemps mais même avant sont décès il est comme sa .

Dernièrement sa mère est venue dodo chez nous il a dormis avec elle svp je me suis senti humilié.

C’est le genre d’homme qui ment beaucoup, t’es manipulateur je suis sous emprise je m’en rend compte vraiment que maintenant.

Il ne veux pas travailler il a quitté sont travail 2 mois après notre mariage .
Je c’est pas comment j’ai fait pour en arriver là avec lui ..

Après il y a pas de problème de sihr ou autre il a fait 3 roqya avec un imam très réputé il n’a pas réagis rien . Tout est clean de sont coté

Voilà dite moi ce que vous en pensez ,? Esque c’est sa le mariage ??? J’ai peur de partir je c’est pas comment vous l’expliquez.. je suis pas heureuse mes sentiments sont à zéro j’ai tout fait pour arranger et sauver ce mariage j’ai en face de moi une pierre il s’en fiche il trouve les mots il se mets à pleurer et du coup rebelotte je le pardonne
12 octobre 2020 22:40
Dépression.

Faut l'accompagner à revenir.
A
12 octobre 2020 22:42
Wa Alikoum Salam

Non, c’est pas ça le mariage. Bon courage.
K
12 octobre 2020 22:46
Bonsoir à toi , je me permet de te répondre mm si je suis pas très calé dans les relations amoureuse l'as tu connus assez avant que tu te marie avec lui ? ma mère ma souvent dit que le mariage n'est pas une choses évidente et qu'il faut beaucoup d'investissement pour vivre en étant marié , est ce que ton maris était il prét à se marié ? je vois que tu t'implique plus que lui dans votre relations essayer de parler des problème calmement dans votre couple sans crié car ça n'arrangeras rien ou pourquoi pas envisagé d'allez faire une thérapie de couple si ça peux arranger les choses , est ce que il y à toujours un petit jeux de séductions entre vous ? si tu veux mon avis je pense qu'il t'a trop prise pour acquise, Passe une bonne soirée à toi.
12 octobre 2020 23:23
Ton mari c’est un mort vivant ⚰️
12 octobre 2020 23:50
Quel gâchis crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 octobre 2020 00:22
Il y a deux fautes graves dans votre couple ,de 1 défaut dans une principale et fondamentale clause de l'union en mariage ( akd nikah) c'est le rapport sexuel ,

De-2 le mensonge !!

--- pas d'acte sexuel ( sauf maladie) c'est la "mort" pour un ménage , le divorce reste la solution.

La colonne vertébrale d'un couple ,reste le sexe !!

Citation
Losui a écrit:
Salam à tous et à toute.

Alors mariée depuis fin 2018 . Et pas d’enfants pour le moment.

Je me suis mariée avec celui que j’aime le plus au monde je suis parti le suivre à plus de 900km.
La n’est pas le problème les soucis est que mon mari fait chambre à part depuis le début ont a quasiment pas plus de relations depuis l’été dernier y’a eu 6 relation a peut prêt .

Je vie en collocation c’est trop.

J’ai beau parler avec lui gentiment en pleurant en criant est rien ne change .. il dit soit:

Je veux pas te réveiller, je m’endors devant la tv ou dernièrement il m’a dit c’est une habitude.

Même chez sa mère il fait pareil il dort pas avec moi sous prétexte qu’il ne veux pas me « déranger ».

Oui il y a eu des problèmes comme tout le monde je pense .. il a perdu sont papa y’a pas longtemps mais même avant sont décès il est comme sa .

Dernièrement sa mère est venue dodo chez nous il a dormis avec elle svp je me suis senti humilié.

C’est le genre d’homme qui ment beaucoup, t’es manipulateur je suis sous emprise je m’en rend compte vraiment que maintenant.

Il ne veux pas travailler il a quitté sont travail 2 mois après notre mariage .
Je c’est pas comment j’ai fait pour en arriver là avec lui ..

Après il y a pas de problème de sihr ou autre il a fait 3 roqya avec un imam très réputé il n’a pas réagis rien . Tout est clean de sont coté

Voilà dite moi ce que vous en pensez ,? Esque c’est sa le mariage ??? J’ai peur de partir je c’est pas comment vous l’expliquez.. je suis pas heureuse mes sentiments sont à zéro j’ai tout fait pour arranger et sauver ce mariage j’ai en face de moi une pierre il s’en fiche il trouve les mots il se mets à pleurer et du coup rebelotte je le pardonne
13 octobre 2020 01:40
Aleykoumou salam

"C’est le genre d’homme qui ment beaucoup, t’es manipulateur je suis sous emprise je m’en rend compte vraiment que maintenant."

MAIS

Après il y a pas de problème de sihr ou autre il a fait 3 roqya avec un imam très réputé il n’a pas réagis rien . Tout est clean de sont coté

S'il est des côtés des sahaytines, n'espère pas une réaction, un changement, de sa part. Et puis la majorité des patients traités n'ont pas de réaction physique dès la première séance, voire deux ou trois. Parfois c'est sur le long terme, après parfois plus de 5-6h de lecture du coran ou prise de traitements coranisés, sur plusieurs jours, semaines voire mois. La personne doit y mettre du sien pour que ça marche.

Car si la personne ne prie pas, n'a pas la foi, ne fait pas le nécessaire pour plaire à Allah, via ses dires et actions, tu peux ramener un imam/raki 5 étoiles, 5ème dan, il bougera pas, puisque dans la foulée, la personne reprend ses (mauvaises) habitudes.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 octobre 2020 01:43
D'après 'Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Quatre caractéristiques, si elles sont présentes chez une personne ce sera alors un véritable hypocrite et celui chez qui il y a une de ces caractéristiques aura en lui une caractéristique de l'hypocrisie jusqu'à ce qu'il la délaisse: lorsqu'on lui confie un dépôt il trahit, lorsqu'il parle il ment, lorsqu'il conclu un pacte il ne le respecte pas et lorsqu'il se querelle il se comporte particulièrement mal (*) ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°34 et Mouslim dans son Sahih n°58)

(*) C'est à dire qu'il ment, qu'il est grossier et de mauvaise foi...

Le mariage est un pacte, un engagement, et l'époux et l'épouse s'engagent mutuellement à tout faire pour donner le meilleur d'eux-mêmes, quelque soit la situation (le meilleur ou le pire) pour rendre heureux l'autre, l'épauler, l'écouter, soulager de ses maux, répondre à ses désirs, dans le cadre du respect et de la bienveillance...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 octobre 2020 01:44
Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement, et les meilleurs d’entre vous ceux qui sont les meilleurs avec leur femme »

(Hadith authentique rapporté par At-Tirmidhi)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 octobre 2020 01:44
Extrait du dernier sermon du Prophète Muhammad sws :

"Ô peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d’être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 octobre 2020 01:45
"Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles." Sourate 2 Al Baqara (La Génisse) verset 187

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." Sourate 30 Ar-Rum (Les Romains) verset 21

Dieu – Exalté soit-Il – dit : « Et comportez-vous envers elles en les accompagnant de manière bienveillante. » Sourate 4 Anissa (Les Femmes) verset 19
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 octobre 2020 01:46
Qu'Allah te facilite et le guide In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
13 octobre 2020 02:20
Salam alikoum , lorsque une personne réagit à la Rokya : le ventre qui bouge dans tous les sens quand il se fait asperger le ventre , quand le raki récite les versets du sihr le malade rigole fort , des fous rire , suite d’essoufflement , des grosses toux qui font mal qui se sentent dans le gosier
Ça indique quoi ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Extrait du dernier sermon du Prophète Muhammad sws :

"Ô peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d’être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées."
13 octobre 2020 08:29
Salam

Il a des obligations envers toi et c'est tout à fait légitime ce que tu demandes ! Son attitude ne contribue aucunement à votre épanouissement mais ne désespère pas pour autant, privilégies la conversation , s'il t'aime et tient vraiment à toi il finira par abdiquer inchallah ... Fais également des douas pour Qu'Allah le guide et vous rapproche encore plus, l'invocation est l'arme du croyant.

Citation
Losui a écrit:
Salam à tous et à toute.

Alors mariée depuis fin 2018 . Et pas d’enfants pour le moment.

Je me suis mariée avec celui que j’aime le plus au monde je suis parti le suivre à plus de 900km.
La n’est pas le problème les soucis est que mon mari fait chambre à part depuis le début ont a quasiment pas plus de relations depuis l’été dernier y’a eu 6 relation a peut prêt .

Je vie en collocation c’est trop.

J’ai beau parler avec lui gentiment en pleurant en criant est rien ne change .. il dit soit:

Je veux pas te réveiller, je m’endors devant la tv ou dernièrement il m’a dit c’est une habitude.

Même chez sa mère il fait pareil il dort pas avec moi sous prétexte qu’il ne veux pas me « déranger ».

Oui il y a eu des problèmes comme tout le monde je pense .. il a perdu sont papa y’a pas longtemps mais même avant sont décès il est comme sa .

Dernièrement sa mère est venue dodo chez nous il a dormis avec elle svp je me suis senti humilié.

C’est le genre d’homme qui ment beaucoup, t’es manipulateur je suis sous emprise je m’en rend compte vraiment que maintenant.

Il ne veux pas travailler il a quitté sont travail 2 mois après notre mariage .
Je c’est pas comment j’ai fait pour en arriver là avec lui ..

Après il y a pas de problème de sihr ou autre il a fait 3 roqya avec un imam très réputé il n’a pas réagis rien . Tout est clean de sont coté

Voilà dite moi ce que vous en pensez ,? Esque c’est sa le mariage ??? J’ai peur de partir je c’est pas comment vous l’expliquez.. je suis pas heureuse mes sentiments sont à zéro j’ai tout fait pour arranger et sauver ce mariage j’ai en face de moi une pierre il s’en fiche il trouve les mots il se mets à pleurer et du coup rebelotte je le pardonne
13 octobre 2020 08:40
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?grande monde aimerais dormir à 2 que tt seul ..il ne se rend pas compte des choses ton mari..

Chambre à part ...demain c est maison à part...
P
13 octobre 2020 08:51
On peut ne pas dormir ensemble et avoir quand même des relations sexuels régulières, l un n empêche pas l autre. Les relations ne se passent pas que le soir dans le lit, surtout si il n y a pas d enfants à la maison. A mon avis ton mari évite la proximité avec toi, les relations.. car si c etait qu une histoire d avoir l habitude de dormir seul, ça peut être possible, il y aurait relations a côté quand même je pense ...
13 octobre 2020 15:18
C'est une bonne chose que tu n'aies pas d'enfant..
Citation
Losui a écrit:
Salam à tous et à toute.

Alors mariée depuis fin 2018 . Et pas d’enfants pour le moment.

Je me suis mariée avec celui que j’aime le plus au monde je suis parti le suivre à plus de 900km.
La n’est pas le problème les soucis est que mon mari fait chambre à part depuis le début ont a quasiment pas plus de relations depuis l’été dernier y’a eu 6 relation a peut prêt .

Je vie en collocation c’est trop.

J’ai beau parler avec lui gentiment en pleurant en criant est rien ne change .. il dit soit:

Je veux pas te réveiller, je m’endors devant la tv ou dernièrement il m’a dit c’est une habitude.

Même chez sa mère il fait pareil il dort pas avec moi sous prétexte qu’il ne veux pas me « déranger ».

Oui il y a eu des problèmes comme tout le monde je pense .. il a perdu sont papa y’a pas longtemps mais même avant sont décès il est comme sa .

Dernièrement sa mère est venue dodo chez nous il a dormis avec elle svp je me suis senti humilié.

C’est le genre d’homme qui ment beaucoup, t’es manipulateur je suis sous emprise je m’en rend compte vraiment que maintenant.

Il ne veux pas travailler il a quitté sont travail 2 mois après notre mariage .
Je c’est pas comment j’ai fait pour en arriver là avec lui ..

Après il y a pas de problème de sihr ou autre il a fait 3 roqya avec un imam très réputé il n’a pas réagis rien . Tout est clean de sont coté

Voilà dite moi ce que vous en pensez ,? Esque c’est sa le mariage ??? J’ai peur de partir je c’est pas comment vous l’expliquez.. je suis pas heureuse mes sentiments sont à zéro j’ai tout fait pour arranger et sauver ce mariage j’ai en face de moi une pierre il s’en fiche il trouve les mots il se mets à pleurer et du coup rebelotte je le pardonne
14 octobre 2020 00:06
Aleykoumou salam

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Quand le ventre bouge ainsi, c'est qu'il s'agit de sorcellerie mangée/bue, avec un certains nombre de djinns, qui empêche la sorcellerie de sortir.

À la lecture du coran ou à son écoute, il arrive souvent que la victime ait des petits symptômes avertisseurs : rots, gaz, mousse blanche qui sort de la bouche, maux de ventre, fourmillements, fortes chaleurs, etc...
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , lorsque une personne réagit à la Rokya : le ventre qui bouge dans tous les sens quand il se fait asperger le ventre , quand le raki récite les versets du sihr le malade rigole fort , des fous rire , suite d’essoufflement , des grosses toux qui font mal qui se sentent dans le gosier
Ça indique quoi ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
14 octobre 2020 00:15
Barrakkallah ufik moi je vous parle des rires moqueurs , des roux fortes jusqu’à faire des bruits au niveau du gosier
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Quand le ventre bouge ainsi, c'est qu'il s'agit de sorcellerie mangée/bue, avec un certains nombre de djinns, qui empêche la sorcellerie de sortir.

À la lecture du coran ou à son écoute, il arrive souvent que la victime ait des petits symptômes avertisseurs : rots, gaz, mousse blanche qui sort de la bouche, maux de ventre, fourmillements, fortes chaleurs, etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook