Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre a part?
20 décembre 2014 17:26
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je suis une grande optimiste.
S'il y a de la volonté il y a un espoir.
C'est bien l'optimisme..mais là c'est d'un grand réalisme ..sad smiley
P
20 décembre 2014 20:57
bonsoir,merci de vos reponses,je vois que quand ca va pas bien,il essaye de se rattraper,il me propose une sortie,il me donne de l argent,en me disant,tiens,fais toi plaisir,mais ce n est pas ce que j attends!quand j ai besoin de me confronter a lui ou essayer de dialoguer,il fait comme si il ne savait pas de quoi je parle!c est tres deroutant,car,il fait d abord le naif,puis apres il essaie de se rattraper en etant a cote de la plaque!il est tres maladroit,ou alors encore plus paume que moi,lol!
20 décembre 2014 21:18
Citation
PTITINES a écrit:
bonsoir,merci de vos reponses,je vois que quand ca va pas bien,il essaye de se rattraper,il me propose une sortie,il me donne de l argent,en me disant,tiens,fais toi plaisir,mais ce n est pas ce que j attends!quand j ai besoin de me confronter a lui ou essayer de dialoguer,il fait comme si il ne savait pas de quoi je parle!c est tres deroutant,car,il fait d abord le naif,puis apres il essaie de se rattraper en etant a cote de la plaque!il est tres maladroit,ou alors encore plus paume que moi,lol!
Vous vous aimez finalement.. mais mal !
Pourquoi ne pas trouver un intermédiaire pour vous dire ce que vous n'arrivez pas à vous dire directement.. un imam si il est croyant, un psy ..perplexe
P
20 décembre 2014 22:01
oui chrisado,j aimerai reelement,mais lui n est pas du tout pour!je ne sais pas pourquoi!
21 décembre 2014 08:30
Citation
PTITINES a écrit:
oui chrisado,j aimerai reelement,mais lui n est pas du tout pour!je ne sais pas pourquoi!
Il fau persévérer, insister car il y va de votre vie de couple et là vous êtes dans le mur..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook