Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre a part?
18 décembre 2014 20:30
salam
tu lui a deja dit en etant en colere, ben maintenant essaye de lui dire en etant calme. on se fait jamais comprendre quand on crie sur l'autre...
P
18 décembre 2014 20:51
oui,merci du conseil,quand je suis calme et douce,il me promet monts et merveilles,mais dans le quotidien,il a tendance a avoir la memoire courte!
18 décembre 2014 21:21
Citation
PTITINES a écrit:
ah beh oui,c est le cas de le dire!vraiment furtivement,alors!mais c est vrai que c est assez derangeant!car meme lui,je le vois,il ressent moins de desir,il est moins demandeur qu avant,et je suis sure que cette situation ne l aide pas a se rebooster!car comme dit l adage,l appetit vient en mangeant,mais la,je ne sais pas quoi en penser!c est tres complique!
Ben si tu fais rien pour le retenir..il repart c'est sûr !
Vous êtes deux gamins lol.. Va aussi toi le retrouver sur son canapé et saute lui dessus et emmène le au lit..
c
18 décembre 2014 21:57
en fait je pense que ton mari ne sait pas ce que c'est que de faire des calins, pour lui calin se resume à faire l'amour en dehors de ca, l'amour n'existe pas puiqu'il l'assimile au sexe

je pense que tu devrais te rapprocher de lui et l'inviter petit à petit à passer ces nuits pres de toi attire le sexuellement, quand il s'allonge approche toi de lui ou existe visuellement, parle lui de tes sentiments aient des gestes tendre comme si tu etais une gamine et que tu essayais de reconquérir son cœur ce qui vous manque c'est ce piquant, cette envie qui change tout ce jeu de seduction qu'il n'y a plus

ne te laisse pas abattre bat toi pour ton mari meme s'il ne fait pas d'effort tout de suite croit moi apres il en fera plus meme si ca prend du temps tes efforts payeront inch'Allah
L
19 décembre 2014 01:56
Citation
yayarose a écrit:
Si tu as des enfants tu laisse le lit et tu vas dormir avec lui dans le salon. Moi je ne trouve pas ça normale mais bon.... A quoi sert d avoir une femme et des enfants s il n en profite pas???? Ton mari a quel age????
Courage ma soeur!
Surtout pas. Si elle prend le sofa, il va récupérer le lit et sa situation aura empiré. Qu'elle garde le lit et ne le lâche surtout pas.
19 décembre 2014 02:06
Mais s il va au lit elle va au lit le but c est de dormir à côté de lui! Elle le lâche plus!
19 décembre 2014 02:11
Salam alikoum , je pense que ce couple a longtemps fait chambre à part , c'est une grosse erreur car ça créer une fissure dans le couple.L'homme est un couvant pour la femme et la femme est un couvant pour l'homme , le lit sert a faire l'amour ça , mais ça sert à rester lié , à entretenir l'amour et l'affection entre les époux.Le sexe pour une jouissance de surface sans jouissance profonde , en gros si le corps ressent les effets du sexe mais l'âme ne ressent rien , à quoi bon sert.
Ce n'est pas parce qu'on dort avec notre femme/homme tous les soirs qu'on va faire l'amour tous les soirs mais avoir son conjoint à ses cotés est primordiale pour le couple sinon on dormirait ensemble juste au moment de faire l'amour , dans ce cas la femme est un objet alors ?
Réfléchissez , je pense que la posteuse ressent le manque d'amour de la part de son mari mais pas le manque de sexe.
P
19 décembre 2014 06:53
islampeace,merci c est tout a fait ca!mais je sais que fut une periode ou ns avions d enormes soucis,surtout a cause de sa famille,et pour me punir,il faisait chambre a part,et apres je pense qu il y a pris gout et se fout completement de moi!lui n a pas du tout l air d en souffrir,moi si!je ne me sens plus en couple depuis longtemps,je ne sais plus quoi faire!j ai beau lui dire d arreter,il s en fout,en plus de ca,sort tous les soirs au cafe1 heure,il ne me trompe pas,j aurai d ailleurs compris sinon,ca aurait ete plus simple a comprendre,alors le fait d etre seule pour manger avec les enfants le soir,plus le fait de ne pas dormir ensemble m a tout casse chez moi,il ne veut pas comprendre!je vais bosser,bonne journee a vous!
19 décembre 2014 07:48
"Pour te punir"...mais il se punissait aussi si il n'avait pas de rapports avec toi..!
On ne sent pas beaucoup de désir dans ton couple et je pense que ton mari doit seulement venir se vider les c... et quand ça lui pèse il vient te voir et ensuite rejoint son canapé..crying(
Une grande misère sexuelle liée je pense à un gros problème de communication entre vous.
L
19 décembre 2014 09:50
Salam arlykoum, ton histoire n'est pas facile. Et il faut absolument que tu trouve une solution pour être à nouveau lié avec ton mari. Moi je te dirais bien de lui écrire une lettre, lui dire tout ce que tu ressens, le mal être, que tu as besoin de tendresse et non pas que de faire l'amour.

C'est triste car au début c'était juste pour " t'enerver", qu'il faisait chambre à appart et depuis c'est devenu une habitude.

Tu pourrais peut être confier tes enfants à quelqu'un et essayer de lui faire ré découvrir cette envie de revenir vers toi. Essaye et inchallah que ça marche. Qu'allah t'assiste et qu'il éloigne sheytane de votre chemin. Amine
P
19 décembre 2014 15:25
c est triste mais tu n as pas tord chrisado,et merci beaucoup linda pour tes conseils et ta gentillesse!je ne sais pas par quoi commencer!pfff!
s
19 décembre 2014 15:48
Citation
yayarose a écrit:
Si tu as des enfants tu laisse le lit et tu vas dormir avec lui dans le salon. Moi je ne trouve pas ça normale mais bon.... A quoi sert d avoir une femme et des enfants s il n en profite pas???? Ton mari a quel age????
Courage ma soeur!


Salam
elle a raison demenage en salon moi a 2h du matin si il est toujours pas au lit je le colle men fou lui il regarde la tele moi je dors , chauffe le au maximum est quand il vien vers toi pour....... grinning smiley refuse fait lui comprendre que tu n'ai pas qu'a vag.....c'est pas vraiment une bonne image de couple que vous envoyez a vous enfant
Bon courage ma soeur
P
19 décembre 2014 18:13
mon grand probleme,a moi, je l avoue,c est que je souffre de cette situation,et je ne trouve pas la force de prendre les devants!ou si j etais vraiment honnete envers moi meme,n ai plus assez de desir et d amour pour que ce soit moi,qui change les choses!j ai l impression,que,si je ne sort pas le grand jeu tous les soirs,ca ne fonctionnera pas!et je ne trouve pas ca juste!c est lui qui a deserte le lit conjugual,il sait que ca ne me convient pas,il sait que ce n est pas une situation normale,si il se remettait un minimum en question,ca devrait etre a lui de changer ca!c est peut etre de la fierte mal placee,je ne sais pas ou alors je suis a cote de la plaque!
19 décembre 2014 19:00
Salam ma soeur,
Alors met le au pied du mur.
As tu de la famille qui peut t héberger?
Tu part quelques jours attention tu le préviens mais ne lui dit pas si tu vas revenir... dit lui que tu en as marre d être un fantôme pour lui.
As toi de voir si tu as encore la force de te battre pour mettre nos conseils en place... sinon trouve toi un boulot et après avoir des sous tu prends un appartement tu as le droit de divorcer si tu n as pas heureuse...
P
19 décembre 2014 19:31
bonsoir yayarose,je n ai pas de soucis financier,je travaille,je pars souvent le weekend chez ma soeur,mais il s en accomode tres bien,ca n a pas d emprise sur lui,il se dit juste qu il va etre tranquille,2 jours,c est de bonne guerre car je pense la meme chose quand je pars,ca me fait du bien!je ne peux pas partir comme ca me chante,car travail,ecole des enfants,et quand je vais chez ma soeur,elle est a 150 km de chez moi!mais je vais avoir des vacances,15 jours,tres prochainement,je vais aviser!je ne suis pas heureuse ,lui non plus,sinon il ne serait pas comme ca,ms il est vrai que je dois faire le choix entre la volonte que ca change reellement,et laisser la situation s enliser!j ai eu une dipute avec lui,tt a l heure,sur le ras le bol de cette situation,il admet que ce n est pas normal,ms il me dit qu il a baisse les bras!ca m a tue d entendre ca!moi qui cherchait des solutions et du reconfort,j ai ete servie!pffff!!!!
H
20 décembre 2014 16:26
Pourquoi ne pas partir une Semaine en vacances rien que vous deux vous prenez un hotel Avev un seul lit pas de canapé dans la chambre hein ! Et ca va voir permettre de mettre les chises a plat
20 décembre 2014 16:30
Citation
PTITINES a écrit:
bonsoir yayarose,je n ai pas de soucis financier,je travaille,je pars souvent le weekend chez ma soeur,mais il s en accomode tres bien,ca n a pas d emprise sur lui,il se dit juste qu il va etre tranquille,2 jours,c est de bonne guerre car je pense la meme chose quand je pars,ca me fait du bien!je ne peux pas partir comme ca me chante,car travail,ecole des enfants,et quand je vais chez ma soeur,elle est a 150 km de chez moi!mais je vais avoir des vacances,15 jours,tres prochainement,je vais aviser!je ne suis pas heureuse ,lui non plus,sinon il ne serait pas comme ca,ms il est vrai que je dois faire le choix entre la volonte que ca change reellement,et laisser la situation s enliser!j ai eu une dipute avec lui,tt a l heure,sur le ras le bol de cette situation,il admet que ce n est pas normal,ms il me dit qu il a baisse les bras!ca m a tue d entendre ca!moi qui cherchait des solutions et du reconfort,j ai ete servie!pffff!!!!
Finalement ta présence lui pèse et je pense que si vous trouviez un moyen de vivre séparés sans conflit il y trouverait son compte car on le sent guère amoureux de toi..
F
20 décembre 2014 17:08
Citation
chrisado a écrit:
Finalement ta présence lui pèse et je pense que si vous trouviez un moyen de vivre séparés sans conflit il y trouverait son compte car on le sent guère amoureux de toi..
Salam
Tu es plus psychologue d'habitude Chrisado !
La dame n'est déjà pas bien, essayons plutôt de lui redonner espoir.

PTITINE, bas toi pour ton couple, lui a baisser les bras mais il peut toujours les relever.
Cherche à le reséduire.
L'amour c'est comme une plante, si on ne l'arrose pas elle s'assèche, parfois jusqu'à mourir.
Ta plante est bien sèche, empresse toi de l'arroser pour qu'elle redevienne bien verte.
20 décembre 2014 17:19
Quand c'est foutu c'est foutu.. et c'est pas d'hier! relis ses messages et je suis même surpris qu'ils soient encore ensemble et mieux vaut un bonne séparation que se faire ch.. et faire semblant non?
F
20 décembre 2014 17:22
Citation
chrisado a écrit:
Quand c'est foutu c'est foutu.. et c'est pas d'hier! relis ses messages et je suis même surpris qu'ils soient encore ensemble et mieux vaut un bonne séparation que se faire ch.. et faire semblant non?
Je suis une grande optimiste.
S'il y a de la volonté il y a un espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook