Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre à part
31 août 2010 13:18
Citation
oumashraf a écrit:
salam aleykoum

il y a du vrai dans ce que tu ecris, le fait que ca peut engendrer des probleme et de la distance, pour l instant ca vas, maintenant la vrai question : est ce que c est pas grave ou au contraire se forcer à dormir la bas, moi j ettouffe au point que les rares fois ou je vais dormir a coté, je me leve en plein milieu de la nuit avec des bouffé de chaleur , me sentant ettoufer et hop je me sauve

Salam,

Donc, c'est pas lui qui t'exclu de la chambre parce que tu bouge trop et que la petite le gêne? En fait, c'est toi qui te fui la chambre? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
31 août 2010 15:00
Citation
oumashraf a écrit:
salam aleykoum

il y a du vrai dans ce que tu ecris, le fait que ca peut engendrer des probleme et de la distance, pour l instant ca vas, maintenant la vrai question : est ce que c est pas grave ou au contraire se forcer à dormir la bas, moi j ettouffe au point que les rares fois ou je vais dormir a coté, je me leve en plein milieu de la nuit avec des bouffé de chaleur , me sentant ettoufer et hop je me sauve

le réelle pb viens de toi,c'est ni ton mari ,ni ta fille la cause .
essaie de rendre plus agréable ta chambre pour que tu t'y sente bien.décoration ou bien la literie par exemple.
mais il faut vraiment régler ce pb c'est quand le couple ce retrouve dans le même lit qu'il partage des moment d'intimité fait gaffe a ce que sa ne ce retourne pas contre toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/10 15:03 par hananou.
E
1 septembre 2010 02:45
Salam 3alikoum,
concernant le hadith qui dit que les anges maudissent la femme qui se refuse a son mari....Attention il ya tout de meme des explications au hadith ( tafsir)..
Ce n'est pass automatique et systématique.
La femme malade, qui refuse n'entre pas dans le cas.
La femme éreintée, exténuée, n'entre pas dans le cas.
Si l'homme claque sa femme toute la journée et le soir va vers elle, et qu'elle refuse, elle n'entre pas dans le cas....
Le petit Pharaon qui demande sa femme , si elle refuse elle n'entre pas dans le cas.
" Le meilleur des hommes est le meilleur envers son epoux,et je suis le meilleur d'entre vous envers sa famille" nous dit le Bien aimé sws....Un homme qui suit le comportement du Bien aimé sws ne se verra jamais refusé par son epouse.....Bien au contraire....
Il ya plusieurs cas....Qui n'entrent pas dans ce contexte et heureusement d'ailleurs, car sinon nous ne serions pas sorti de l'auberge......A bon entendeur....
L'islam n'est pas une Foi de macho......Quand je veux tu obéis et ferme ta bouche car sinon les anges te maudissent...
Alhamdoulillah 3ala ni3mati l'Islam.......
1 septembre 2010 02:54
Tu as totalement raison Espérance et je te remercie pour ce rappel... Par contre, apparement, le cas de la posteuse n'en fait pas partie, non?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
E
1 septembre 2010 12:56
Salam Karmaboss....
Oui tout a fait elle n'entre pas dans le cas heureusement....Hihi....Welcome
s
1 septembre 2010 16:50
AL HAMDOULILAH merci mes soeurs
n
1 septembre 2010 22:41
je suis tjs sidérée par ces hommes qui font des enfants et jettent toute la responsabilité à la mère, genre ils sont pas concernés par les nuits blanches, par les cris, par le bain du petit, les couches.... dans cet état d'esprit je me fais un enfant toute seule et je suis tranquille... si c'était possible.

En tout cas je ne le trouve ni pieux, ni bon ni avec une once d'humanité à te laisser dormir au salon pour qu'il soit tranquille, finalement, la situation oit t'arranger, et c'et triste car un couple ça doit partager l'intimité dans le cocon du lit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook