Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre à part
s
30 août 2010 17:21
salam aleykoum

en islam , les anges maudissent toute la nuit celles qui ne dorment pas dans le lit conjugal.

Mon mari est un homme pieux, croyant et bon mais
cela fait 1 an et demi que je n arrive plus à dormir dans la meme chambre que lui, la raison principal je pense que c est du à mes retour d accouchements, à chaque fois il me laisse le canapé dans le salon avec le nourrisson et lui se garde le lit pour son confort,( comme ca le petit ne le derangepas toute les 3 heure pour la teté) je trouve ca pas gentil,
sachan q apres un accouchement la femme est tres affaiblie pendant 15 jour minimum. donc un peu de confort c est pas trop demander, deja ca , ca ma fait trop mal au coeur.

pui jai essayer de redormir avec lui mais le matin il se leve tot (4h45). alors si jai le malheure de bouger de trop il s enerve et cri sur moi, alors vexer je vais dormir dans le salon. et comme le lit est placer dans la direction de la qibla et que la chambre est petite cela me laisse aucune place pour rejoindre ma place sans le reveiller. bref toutes c est petites choses on fait qu aujourdhui jai pris l habitude de dormir seul, jen eprouve meme une certaine tranquilité

mais je sais que c est interdit en islam. a part cela tout , nous parlons rigolons , avons des rapport conjugaux.

De temps en temps pour se donner bonne conscience il me jette un " vien dormir dans ta chambre" mais sans insistance.quand je lui explique ce qui me gene il me dit que ce sont juste des exuses bidon.

en cette periode de ramadan jaimerais savoir si je suis maudite toutes les nuit quand meme ?? et qu est ce que je dois faire ? sachant qu il est hors de kestion que je me couche à l heure des poule 21h30 c est trop tot pour dormir.

barakAllah o fikoum
h
30 août 2010 17:43
salam alaykom

si j'ai bien compris ses lui qui ne veut pas que tu dore dans la chambre car tu fait trot de bruit et qu'il a peur que bébé le réveiller la nuit???
pour moi je comprend le fait du bébé car comme il ceux lève tôt sa lui ferais des nuit blanche.

tu ne peut pas mettre bébé dans une autre pièce pour dormir?? j'étais dans le même cas que toi sauf que mois elle dormais dans sa chambre pour cette raison je mettais l'écoute bébé et je me lever lui donnant a manger dans sa chambre pour pas le réveiller.
si ses lui qui t'imposent de dormir dans le salon ses lui le fautif pas toi

salam alaykom
d
30 août 2010 17:59
salam

dieu ne maudit pas se qui font chambre a part mais juste quand l homme invite sa femme pour rapport conjugaux et qu elle refuse
dans ton cas tu n est pas concerné
ton bébé a quel age ?
a partir de trois un bébé fait normalement ses nuits
s
30 août 2010 19:38
oh ca fait longtemp que ma fille dort dans sa chambre elle a 18 mois, ce que je voulais dire c est que le commencement c est à mon retour de la maternité. maintenant si en islam je ne fait rien de mal AL HAMDOULILAH
t
30 août 2010 19:47
Salam,

Ca serait un homme si bon que ça, il te laisserait la chambre !!

Ben voyons c'est la meilleure celle là...

Comment tu fais pour accepter ça ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1
30 août 2010 20:46
les sauvages ont la belle vie, et moi je préfère prendre exemple sur eux car ils se trouvent toujours des filles tip top eux.

Bravo, il est royal ce mec, j'en tombe par terre.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
30 août 2010 21:41
incroyable mais vrai !
30 août 2010 22:03
Va récupérer ta chambre tit'suite!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
30 août 2010 22:27
Citation
karmaboss a écrit:
Va récupérer ta chambre tit'suite!!! Grrrr

ptdr ca me fait rire la façon dont tu dis ca .
30 août 2010 22:30
Citation
Karkana a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Va récupérer ta chambre tit'suite!!! Grrrr

ptdr ca me fait rire la façon dont tu dis ca .

Ben c'est vrai... Non seulement elle se tape la petite (allah ikheliha liha) mais en plus, elle hérite du canapé...

Vive les hommes diel mika... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
30 août 2010 22:41
Le nombre de femmes qui se font traiter comme de la caca et qui après nos "sages " conseils repartent avec une tronçonneuse et un cerveau jdid .

Welcome
s
30 août 2010 22:54
karkana hachek pour la phrase " se faire traiter comme du caca"
y
30 août 2010 23:13
reprends ta place dans ton lit , s'il veut aller c'est à lui de le faire d autant plus qu il sort tot alors c'est à lui de bouger pas toi , le canapé c'est fait pour les hommes!!!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
K
30 août 2010 23:16
Citation
oumashraf a écrit:
karkana hachek pour la phrase " se faire traiter comme du caca"

tu préfère que je dise comme de la Rla ??
K
30 août 2010 23:18
Citation
Karkana a écrit:
Citation
oumashraf a écrit:
karkana hachek pour la phrase " se faire traiter comme du caca"

tu préfère que je dise comme de la Rla ??


eye popping smileyn je n'avais pas vue que tu étais la posteuse , dans ce cas je m'excuse yawning smiley
31 août 2010 05:31
je trouve cela triste un enfant est grand evenement et devoir te laisser dormir dans le sallon avec l'enfant pour que monsieur puisse etre tranquille c pas tip top y a un cruelle manque de respect il devrais te soutenir et etre a test petit soin question pratiquant peut etre mes valeur morale et respect a reviser
s
31 août 2010 08:10
salam aleykoum mes soeurs
smiling smiley
je suis tout a fait daccord avec vous toutes, le grand lit c est pour moi et c est à lui de me laissez le confort et à lui le canapé mais jai eu tellement la rage lors de mes sorties de maternité, qu il avais pas pitiez de moi ( genre miskina , elle est fatigué epuiser etc..sans parlez des episiotomie, cicatrise burk !.) donc je me suis mise a boycotter le lit pour genre " le punir" mais finalement on s est habituer et moi me suis faite "avoir" à me coltinez le salon. pas grave me suis habituez mais ma seul crainte c est ce que dis l islam la dessu et apparement je ne suis pas dans le haram.

puis d un coté c est pas plus mal, je l entend pas ronflez, je peux bougez autan de foi ke je veux dan mon sommeil sans avoir de remarque desobligeante, je peux regardez la télé sans deranger personne. et lui k il dorme seul ! ca fait bientot 2 ans que chacun dort de son coté. et bien pourquoi pas apres tout. meme si c est anormal. bref

barakAlllah o fikoum
H
31 août 2010 10:25
tu sais mon mari aussi dort dans le salon des fois pd 2 ou 3 mois car il aime bien changer de pièce au début je culpabilisais me disant que peut-être que sa venais de moi?ou bien qu'il ne m'aimait pluscrying(???lui me jurant que non mais que des fois il trouver la chambre étouffant ect....

alors j'ai pris la décision que lorsqu'il dormait dans le salon et bien je m'installais a ces côté .peu importe où l'ont ce trouve tant que l'on es ensemble.In loveje pense que de rester loin de son conjoint au moment de dormir sa pourrais engendrer des pb et peut être même mettre de la distance entre eux.c'est ce que je pense.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
31 août 2010 10:50
un couple qui fait chambre appart depuis deux ans.moody smiley vous êtes étrange tous les deux Oh
casperitooooo
s
31 août 2010 12:10
salam aleykoum

il y a du vrai dans ce que tu ecris, le fait que ca peut engendrer des probleme et de la distance, pour l instant ca vas, maintenant la vrai question : est ce que c est pas grave ou au contraire se forcer à dormir la bas, moi j ettouffe au point que les rares fois ou je vais dormir a coté, je me leve en plein milieu de la nuit avec des bouffé de chaleur , me sentant ettoufer et hop je me sauve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook