Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chambre d'hôtes à TINHERIR
P
28 juin 2007 11:57
Bonjour à toutes et à tous,

Français, bientôt à la retraite et tombé amoureux du Maroc il y a quelques années, j'ai l'intention de m'y installer bientôt.
J'envisage d'acheter un terrain à Tinherir, cela doit se faire en Août cet été, et de faire construire une maison avec quelques chambres en plus pour les louer aux touristes.
J'ai été très bien accueuilli au Maroc et mon but n'est pas de me remplir les poches, mais plutôt de faire profiter un Marocain ou une Marocaine de cette opportunité.
Je cherche donc un ou une "associé(e)" pour gérer avec moi ce projet. Je précise que je ne cherche pas un associé financier, sans l'exclure pour autant, mais quelqu'un sachant recevoir les gens, cuisiner local et capable de s'investir dans ce projet. Les modalités sont à définir dans un deuxième temps, salaire, interressement, association financière, j'étudierais toutes les propositions.
Je ne parle pas arabe et très peu anglais, il faut donc une personne qui parle correctement français, l'anglais ou une autre langue serait un plus.
Ma famille vit en France et je passerais sûrement une partie de l'été dans mon pays. Il faudra donc faire fonctionner le site pendant mon absence.
Je serais à Tinherir du 24 Juillet au 24 Août et je rencontrerais les personne interressés.

Patrick CLAUSTRAT
06 09 99 82 25
l
28 juin 2007 14:37
bonjour
meme si je ne suis pas interesser par ton offre je serait heureux de te donner queleques conseils dans divers details de ton projets je suis dans l'hotelerie (responsable technique)
merci de ton interet pour le maroc
P
28 juin 2007 15:12
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai déjà dans la tête et sur papier le plan. Un batiment en U, look kasba berbère avec patio.
Pour les chambres, chacune sera équipée d'une douche, un WC, un lavabos avec accès direct sur le patio. Pas de luxe mais, simple, du facile à entretenir.