Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chambre bebe fille!!!
13 octobre 2013 17:20
Salam les mamans,
Je suis maman d'une petite fille de 3 mois et Je suis en plein demenagement, deco, etc...
Et je sais pas quel couleur et ambiance pour la chambre de ma petite puce.. J'ai pense du blanc avec un mur rose fushia.. Ambiance hello kitty! Mais je suis pas encore sure..
Comment sont les chambres de vos petits bout? Partagez vos idee..
Merci d'avance...
I
13 octobre 2013 18:16
Salam moi j ai deux filles 2 et 3 ans moi je voulais faire une hello kitty et une winie pour la petite mais on ma deconseiller au niveau des images genre winnie et hello kity que c etait deconseillee en tant que muslim d avoir des representation animaux etc enfin.

Jai opter pour ma grande a des couleur rose sur un mur et vert praire sur l autre avec des coussins de sol de chez vertbaudet et des petits tapis en forme de fleurs chez fly deux vert et deux roses idem pour chevet il est vert et lit armoire blanc que je customiser avec des stickers geant de fleurs de chez vertbaudet.

Pour ma dernier jai fait un mur blanc un mur violine, avec themes libellues de chez vert baudet regard sur leur site va sur themes ambiance chambre jai tou pri rideau, lampes , literie linge violet bon courage
13 octobre 2013 19:27
pour la chambre de ma fille rose bonbon et mauve sans dessin c'est très flasch
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook