Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre de bébé et les allocations
k
29 juin 2008 22:22
salam,
j'ai entendu dire que si le bébé n'a pas sa propre chambre les parents n'ont pas le droit aux allocations.
c'est mon beau frère qui m'a dit ça car mon bébé n'arrete pas de pleurer alors je prefère pour l'instant le coucher avec moi et à cause du voisinage j'attends le nouveau logement pour réserver une chambre à mon bébé (pour l'instant j'ai perdu le gout et l'envie de rester la ou nous sommes je ne pense qu'au déménagement) et mon beau frère m'a dit qu'il faut faire une chambre pour le bébé malgré tout sinon on a pas le droit aux allocations.est ce vrai?
merci pour vos réponses.
a
29 juin 2008 23:08
Salam,

Are you crazy

je ne vois pas cette raison dans les textes. ça m'étonnerait fort qu'il y ait cette obligation.
c
29 juin 2008 23:28
salam
ton beau frere il dit n'importe quoi
m
30 juin 2008 07:09
Salam,

c'est du grand n'importe quoi winking smiley
s
30 juin 2008 09:10
salam,

euhhh et puis quoi encore, ton beau frère dit des bétises.

Tu as droit aux allocations même si tu vis dans un studio....
O
30 juin 2008 10:13
c'est quoi ces menseonges et ces vieux cevi là !!!! pffff c'est n'importe quoi !!!
O
30 juin 2008 11:30
je tiens à ajouter que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un grand appart de type T2 ou T3 et donc on est obligé de s'entasser pendant un moment jusqu'a ce que la mairie dègne donner un logement !! Grrrr

alors si la caf se met à chiné sur ça je te dit pas les revolution qu'ils auront dans leur bureau et de toute façon cette prime est pour encourager et aider les couples à avoir des enfants pour augmenter la croissance !!!! car la france à une population viellissante !
y
2 juillet 2008 13:25
c'est complètement faux!!!!!!!

et si tu n'a pas les moyens de te payer un appart plus grand, les alloc ne pardonnent pas?
faut arrêter les sornettes.
Bien sur que tu as le droit aux alloc.! t'en fais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook