Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre bébé
a
20 janvier 2008 17:45
salam,

étant toujours en préparation arrivée bébé, je voudrais savoir où vous avez acheté la chambre et à quel prix si possible. merci!
H
20 janvier 2008 17:54
Ma cousine a tout acheter chez Aubert. Voici le site. Je n'ai pas vu la chambre qu'elle a acheté chez eux mais elle en a eu pour 1500 euros. Je sais ausi qu'ils font des soldes y compri sur les chambres.
Bisous


www.aubert.fr/l-univers,fr,1335.html
H
20 janvier 2008 17:57
J voulais écrire: je n'ai pas vu la chambre qu'elle a acheté sur le SITEsmiling smiley
20 janvier 2008 18:00
chez bebe cash

800 euros une chambre convertible
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 janvier 2008 18:44
merci.
ça fait cher quand meme 800-1500€ eye popping smiley. je n'avais pas prévu ce budget, je tablais vers 500-600€. bon ben je vais économiser...j'ai pas le choix!
soltana j'ai pas vu sur le site qu'ils vendaient des chambres. faut se déplacer directement au magasin?
H
20 janvier 2008 18:47
Citation
agded a écrit:
merci.
ça fait cher quand meme 800-1500€ eye popping smiley. je n'avais pas prévu ce budget, je tablais vers 500-600€. bon ben je vais économiser...j'ai pas le choix!
soltana j'ai pas vu sur le site qu'ils vendaient des chambres. faut se déplacer directement au magasin?




Tu peux profiter des soldes ou penser aux occasions (e.bay par exemple). Y'a plein de choses intéressantes même pour les pousettes...etc
a
20 janvier 2008 19:03
je vais profiter des soldes bien sur. pour e-bay je ne préfère pas, c'est mon premier bébé et j'aimerai marquer le coup en plus ça servira pour le deuxième inchallah.

c'est juste que je ne pensais pas qu'une chambre de bébé valait 1500€.


j'ai vu ikea la totalité de la chambre fait à peu près 400€ mais bon je trouve que l'armoire est petite et n'a pas l'air très solide au niveau des portes.

merci les filles de votre aide
20 janvier 2008 19:11
alors agded, chez bebe cash a troyes, ils en vendent mais moi c une chambre convertible que j'ai prise, elle en a jusqu'a ses 18 ans lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 janvier 2008 19:20
ok!!! bon je suis pas sure d'aller à troyes je vais déjà aller et sur Paris ! pas mal l'idée d'une chambre convertible!
merci soltana!
s
21 janvier 2008 09:08
salam

j'ai acheté la chambre chez autour de bébé, un peu moins de 400 euros elle était en promotion, ça fait 1 an maintenant.

j'ai vu sur des affiches qu'ils l'ont remis en promo cette année encore.

franchement, elle est impeccable, le lit est convertible et l'armoire et la commode/table à langer sont assez grandes pour ranger les affaires de bébé.

je viens de te trouver le lien : [www.autourdebebe.com]
a
21 janvier 2008 12:29
merci shyness!
en plus j'avais prévu d'y aller dimanche prochain à celui de Rosny. ça tombe bien

j'ai vu aussi une promo à Aubert 400~€. il faut maintenant lesvoir en vrai. merci de votre aide!
d
21 janvier 2008 17:14
les filles
moi javai acheté un lit a barreau blanc simple a 250e a conforama et l'armoire blanche aussi à 150e o meme magasin
maintenant louna a un lit convertible blanc que g payé 100e é elle en a pour longtemp a dormir dedans!!!
sinon le lit servira pour bb 2!!!!
O
21 janvier 2008 18:07
j'ai vu une chambre convertible a confoi qui avait l'aire pas mal .... par contre ca doit etre un vrai casse tete a monté demonté remonté eye popping smiley
l
21 janvier 2008 20:29
moi j ai acheter un lit evolutif blanc bulle de verbaudet mais je l ai acheter chez des particuliers a 170 euros avec le tiroire et la commande blanche chez des particuliers aussi a 80 euros le tout en tres tres bon etat ayant a peine 2 ans !!!

va sur ebay ou sur kijiji ya de bonne affaire et ce n est pas chere !!!!!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook