Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre bébé
a
20 janvier 2008 17:45
salam,

étant toujours en préparation arrivée bébé, je voudrais savoir où vous avez acheté la chambre et à quel prix si possible. merci!
H
20 janvier 2008 17:54
Ma cousine a tout acheter chez Aubert. Voici le site. Je n'ai pas vu la chambre qu'elle a acheté chez eux mais elle en a eu pour 1500 euros. Je sais ausi qu'ils font des soldes y compri sur les chambres.
Bisous


www.aubert.fr/l-univers,fr,1335.html
H
20 janvier 2008 17:57
J voulais écrire: je n'ai pas vu la chambre qu'elle a acheté sur le SITEsmiling smiley
20 janvier 2008 18:00
chez bebe cash

800 euros une chambre convertible
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 janvier 2008 18:44
merci.
ça fait cher quand meme 800-1500€ eye popping smiley. je n'avais pas prévu ce budget, je tablais vers 500-600€. bon ben je vais économiser...j'ai pas le choix!
soltana j'ai pas vu sur le site qu'ils vendaient des chambres. faut se déplacer directement au magasin?
H
20 janvier 2008 18:47
Citation
agded a écrit:
merci.
ça fait cher quand meme 800-1500€ eye popping smiley. je n'avais pas prévu ce budget, je tablais vers 500-600€. bon ben je vais économiser...j'ai pas le choix!
soltana j'ai pas vu sur le site qu'ils vendaient des chambres. faut se déplacer directement au magasin?




Tu peux profiter des soldes ou penser aux occasions (e.bay par exemple). Y'a plein de choses intéressantes même pour les pousettes...etc
a
20 janvier 2008 19:03
je vais profiter des soldes bien sur. pour e-bay je ne préfère pas, c'est mon premier bébé et j'aimerai marquer le coup en plus ça servira pour le deuxième inchallah.

c'est juste que je ne pensais pas qu'une chambre de bébé valait 1500€.


j'ai vu ikea la totalité de la chambre fait à peu près 400€ mais bon je trouve que l'armoire est petite et n'a pas l'air très solide au niveau des portes.