Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chambre 1408
N
27 janvier 2008 19:58
Salam smiling smiley

Qui est allé voir ce film?
Comment l'avez-vous trouver?
Moi j'y suis allée aujourd'hui, et franchement sans +... sad smiley
n
27 janvier 2008 20:00
salem

Moi j'ai trouvé que c'est un bon film, c'est clair que si vous recherchez des frissons vous n'allez pas forcément en trouver mais ça reste un bon film.

smiling smiley
27 janvier 2008 20:08
c quoi le sujet ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 janvier 2008 20:21
salam

j'ai vu l'extrait je trouve qu'il fait peur, mais personne ne veux venir le voir avec moi sad smiley

l'histoire soltana, c'est une chambre ds un hotel, la chambre 1408, personne ne peut y rester plus d'1 heure eye popping smiley, des choses étranges s'y passent eye popping smiley eye rolling smiley
un père à perdus récement sa fille, kidnnapée je crois, et recoit un message étrange, comme quoi il doit se rendre ds cette chambre, enfin je crois, il défie tout le monde de rester ds cette chambre, il est pris au piège ... en gros c'est ça
F
27 janvier 2008 23:20
j' aimé les 2 premiers tiers du film, j'ai trouvé l'intrique asse bonne.

Mais la fin, j'ai beaucoup moins aimé

J'ai trouvé que ça s'emmelait trop les pinceauxgrinning smiley
i
28 janvier 2008 16:10
Nul....mais d'un nul !
30 janvier 2008 12:12
Je l'ai vu et j'ai trouvé ca pas mal... Par contre, des fois, il faut s'accrocher pour comprendre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 janvier 2008 13:42
je l'ai vu
je trouve que c'est un bon film dans le sens où pour une fois on peut pas deviner ce qui va se passer grinning smiley contrairement à d'autres films sleeping
n
30 janvier 2008 13:42
Citation
karmaboss a écrit:
Je l'ai vu et j'ai trouvé ca pas mal... Par contre, des fois, il faut s'accrocher pour comprendre...

justement je me pose une question: Il y a des fenetres ou non dans la chambre????
30 janvier 2008 13:46
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Je l'ai vu et j'ai trouvé ca pas mal... Par contre, des fois, il faut s'accrocher pour comprendre...

justement je me pose une question: Il y a des fenetres ou non dans la chambre????

au départ il y a 2 fenetres et puis apres elle disparaissent evil
n
30 janvier 2008 14:08
Donc en vrai il y avait bien deux fenetres, parcequ'à un moment il réecoute son magnéto où il dit au début qu'il y avait pas de fentresperplexeperplexe
s
30 janvier 2008 14:54
Salam, smiling smiley

Quand j'ai vu l'affiche, avec deux grands acteurs et un film reprit de l'oeuvre de Stephen King, je m'attendais à quelque chose de mieux !

Au final, je suis déçue ... notamment à la fin thumbs down
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
30 janvier 2008 15:32
Je trouve que Samuel L jackson ne joue pas vraiment dedans, c'est juste un appat pour attirer les spectateurs
s
30 janvier 2008 17:04
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je trouve que Samuel L jackson ne joue pas vraiment dedans, c'est juste un appat pour attirer les spectateurs

Salam, smiling smiley

Je suis d'accord avec toi, c'était juste histoire d'avoir un plus d'audience ! Mais au final, tu ressors déçue, enfin pour ma part, mais comme je dis toujours, jugez par vous-même ! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
o
31 janvier 2008 00:32
salam alikoum

moi aussi jai pas trop aimer
y
31 janvier 2008 17:13
J'ai pas aimer! sad smiley


et le pire dans tout ca c'est que j'avais pas remarqué que j'avais telechargé le film sur mon ordinateur!! Oh j'avais le film avant meme qu'il sorte au cinéma en france!! Oh
c
31 janvier 2008 17:37
Pas super, y a mieux!!!thumbs down
s
1 février 2008 23:20
Je pense aller voir ce filmeeye rolling smiley
s
10 février 2008 19:23
j'ai vue ce filme hier soir...je suis résté sur ma faimsad smiley, je n'ai pas eu ma dose de frisson souhaitée, en plus la fin était si nulthumbs down...je regréte.
s
10 février 2008 20:41
Je l'ai également vu et j'avoue que je ne le recommanderai pas !!
La fin est baclée, à mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook