Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chamboulement de sommeil
r
4 janvier 2012 13:41
Salut les yabis
en ce moment j'arrive pas a dormir comme tout le monde genre de 23h jusuqu'au petit matin, avant hier j'en reviens pas nuit blanche jusqu'a 5h du matin et apres dodo jusqu'a 20 h et c'est ma soeur qui rentre de son boulot qui me reveille la honte confused smiley
et hier nuit blanche jusqu'a ce matin a 9H puis dodo jusqu'a 13 <H Ill

c'est grave docteur ç:a vous est deja arrive ?? comment revenir a la normale SOS
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
4 janvier 2012 13:47
Salam

Comme une chauve souris smiling smiley

Trouves des occupations durant la journée, tu ne verras pas le temps passer ainsi, et tu reprendras un rythme de vie normal.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
n
4 janvier 2012 14:19
il faut que tu remplisses bien tes journées( sport , courses loisirs, des choses plutot fatiguantes de préférence ) et te lève tôt le soir tu seras crevé et tu vas trouver le sommeil beaucoup plus facilement . fais ca le temps qu'il faut jusqu'a ce que tu retrouves un sommeil normal . C est ce que j'ai fait quand j'ai eu des insomnies et ca a marché smiling smiley
r
4 janvier 2012 23:12
merci Sabinouche et nessou92 je verrai ce soir si je pourrai dormir comme tout le monde sleeping
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook