Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chamalyaaat c'est par ici !
T
26 août 2013 12:28
Salam Tanjawiaa!

Un grand mercipour ces informations, je t'avoue que tu me rassures beaucooooop sur Khodari!
Je compte aller sur Tanger fin septembre inchaAllah, je vais donc confirmer les tenues que je vais porter avec elle. Concernant la robe blanche, j'ai déjà la mienne, donc je n'aurai pas besoin de porter une des siennes. Est ce que tu pourrais m'envoyer en privé quelques photos stp, du mariage de ta soeur ou de celle de ta copine? J'aimerai voir le maquillage qu'elle peut faire! Merci beaucoup par avance!

Elhamdoulilah pour le traiteur, si tu me dis qu'il est bien, je suis ravie. Pour le moment nous avons prévue bestella diel hout et chwa. Mais j'ai entendu dire qu'il était possible maintenant de faire du saumon farci, est ce que l'une d'entre vous a prévu ça dans son menu? Qu'est ce que vous en pensez?

Pour l'ochestre, nous allons contacter Oussama, je vous raconterai! Et vous avez des idées sur Dakka markchia ou sur Issawa? Mon papa est de Ouazzane, j'aimerai aussi faire taktouka jabaliya, Est ce que quelqu'un aurait des infos sur un groupe de ce genre?

Encore merci pour vos conseils et allah y kemel b kheyr à toutes les futures mariées!.
H
29 août 2013 14:12
Bjr les filles , j ai vraiment besoin de votre aide , me reste q 2 semaine n dreb sdak et j ai Tjrs pas décider Wach ra n3ml maquillage 3and rhimou d samyr , la parisienne ou chliyah , plz la quelle selon vous etst la meilleure , sachant que j veux pas un truc trop chargé , on m a parler aussi de karima bouaid , ki kakatjikoum . Et pr les accesoires kat3rfou fin n9dar nkrihoum . , merci d avance
2 septembre 2013 18:39
fine hrabto ya l bnat?? bayna 3likom mkhaymine f 9sar hhhhhhhhh
tanjawiya00 ftahti topic o mchiti .. brina n3orfou fine wsalti et ls autres filles aussi.... wach khditi la salle rayane est ce que cette dernier contien des tables et chaises ou bien tu vas les louer???
o bnat li hodrou 3rassat had sayf chkoun li hedrat n ziana victoria kif jatkom??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook