Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chamalyaaat c'est par ici !
t
17 août 2013 12:25
bonjour les filles,

9olt aji ne3mel un topic pour nous chamalyat li 3awalin nwejdou n nos fêtes de mariage wla khtiba hia hadik kola wehda fina t9olna chno 3emlet wla chno 3awala te3mel Clap


lah ykemel belkhir 3la l3roussat kamlinnn In love

gros bisous !
H
17 août 2013 12:37
Bonjour tanjawiya
Ana inchelah 3andi Mlak le 14 septembre an3mlou chez moi 6 tables grand Max . An3ml 2 d lbassi , maquillage et la coiffure chez rhimo , sinon ba9a ma3arfachi Wach an3ml traiteur , o la njib tyaba , o tyafar ma3raftchi Wach n3mloum daba Wla ta lila kbira . J attend vos suggestions les filles
t
17 août 2013 13:48
Lah ykemel 3lik belkhir ma chérie smiling smiley


ana jbartini je vais faire un tour des traiteurs, je te tiendrai au courant !

ana 3mel khoutouba o ane3mel direct nhar wahed fih drib sda9 o une petite fête dial l3ors , max 100 personnes, mais hta n fin janvier inchaalah.

j'ai fais le tour dial les salles, 3ejbetni rayan sghira mais mziwna hia hadik hit ma3andichi bezaf d nas.

pour zyana ba9i machouftchi, t'as des idées ?

Bisous
s
18 août 2013 23:02
slmmmmm moi aussi chamaliya mais j'habite a caasa wbach na3mal l3arasiya fcasa ran3mlo f le 1-novembre inchaallah
llak ikamlo 3likom blkhir albnat
t
19 août 2013 13:36
Allah ykemel 3lok belkhir safae, tes prestataires atakhdom men saca wla men tanger ?
T
19 août 2013 15:32
Salam les filles,

Allah y kemel bi kheyr!
Pour moi, c'est prévu à Tanger pour mi-octobre inchaAllah, mais comme j'habite en France et que mon travail me prend beaucoup de temps, je vous avoue que j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper des préparatifs... Mes beaux-parents sont sur place et ont déjà réservé la salle, le traiteur et la ziana.
Mais je lis des commentaires pas trèsencourageants sur la ziana... Qu'est ce que vous pensez de Ziana Khodari?
Et avez-vous des noms d'ochestre à me conseiller?
Un grand merci pour votre aide!!


t
19 août 2013 22:30
Bonsoir tesneem,

Lah ykemel 3lik belkhir ma chère, c vrai que c est évident de tout gérer à distance. Pour ziana khodari, on avait fait appel à elle lors du mariage de ma soeur, et tbarkelah le résultat était magnifique.

Mais y a un point que j aime pas fiha c est que kate3mel belwejhiat confused smiley

Pour l'orchestre , y a zakia li hdartla pas mal de fois et elle assure bien surtout quand les invités font de l ambiance aussi.

T as pris quelle salle / traiteur ?

Bisous
s
20 août 2013 12:07
pour moi radi nakhod kolchi mn casa
t
20 août 2013 14:53
Safaa,

à Casa tbarkelah tout est disponible et t'as le choix machi bhal à Tanger sad smiley

ana les tissus je vais les acheter de Casa inchaalah, je compte y aller le mois prochain smiling smiley


Lah ykemel 3lik belkhir ! yawning smiley
T
21 août 2013 16:17
Salam Tanjawiaa!

Merci pour ta réponse, tu me rassures sur la qualité des services de Khodari. Parceque quand j'avais été la voir, elle n'avait pas de catalogue de photos récentes, uniquement des vielles photos et nous a dit que toutes les nouvelles tenues seraient pretes pour après le ramadan.
Et d'ailleurs sur son facebook les tenues et le make up ne sont pas top. Mais après, c'est vrai qu'elle est assez connu et que des amies à moi de Casa me l'ont recommendé.

Le mariage de ta soeur a eu lieu quand? Khodari lui a fait tenues + make up?

Pour la salle, on a pris Ksar Diafa, tu connais? Le proprio de la salle fait aussi traiteur. Du coup on a pris le package global.

Pour Zakia, c'est une chanteuse c'est ça? Elle chante aussi dans des mariages mixtes tu penses?
Est ce que toi aussi tu prépares ton mariage?

Un grand merci pour ton aide!
21 août 2013 19:24
allah yikemel 3likom belkher n jamiiiiiiii3 bnat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/13 23:19 par kikima82.
t
22 août 2013 12:09
Tesneem : le mariage a eu lieu y a un peu près 5 ans, et y a ma meilleure copine qui l'a prise pour son mariage l'an dernier , le résultat était magnifique.
pour les tenues : aucune idée, mais pour la robe je te recommande de la choisir ailleurs car ses modèles ne sont pas top :/

Pour la salle de ksr dyafa / traiteur : c'est Motamid bno abbad, ses prestations sont 0 la hauteur, la salle est spacieuse et la bouffe est bonne smiling smiley

pour zakia, tous les mariages auxquels j'ai assisté étaient 100% femmes mais tu pourras lui demander , sinon y a Oussama qui est top aussi sauf que ça lui arrive de quitter la salle tôt et laisser son orchestre, donc je suppose qu'il faut se mettre d'accord sur ce point au moment de la résa.

De ma part, je compte faire une petite fête, Max 100 personnes et je suis tjrs à la recherche des prestataires :/ je vais commencer à faire le tour des salles (je veux une petite salle ) et des traiteurs .

lah ykemel 3lina belkhir kaaaamliin smiling smiley
t
22 août 2013 12:10
Kikimaa Merciiii et amiiiine ya rebi smiling smiley
t
23 août 2013 19:15
Ze3ma walo f le forum kamel y a que nous les 4 qui preparons nos mariages !! sad smiley


Les anciennes 3roussat chamalyaaat fidouna b vos experience o diw fina chouiech del ajar confused smiley
s
23 août 2013 22:45
slm les filles fin wsalto f les préparation kayn chi wasafat chi oklat
ana ba9aliya 2 mois m9ada wndir l3ars mais ba9i mabdit walo flwasafat
23 août 2013 22:54
bonsoir khti tanjawiya00 tt d'abord allah yisser oumour..
je px te questionner ou se trouve exactement la salle rayane parske moi aussi j'ai max 100prs..
ana tanjawiya aban 3an jad hhhh mais ca fait 2ans et demi mahbtchi nblad mabkit 3arfa walo cheni dayar temak sauf les prix du ziyanat li tal3ine f sma ... par exemple je vx savoir les prix de dragee .. boite de halwa... et la mode de malah li dayar f tanger daba... des chose comme ca .. merci d'avance
t
24 août 2013 01:38
Safaa, lah ykemel 3lik belkhirrrr smiling smiley
Sur quelle ville aykoun 3andek l3ors inchaalah ?


Kikima : la salle rayane jat en face de la salle hemyani et princessa, jat sghira o mjmou3a o 3ad 9atli molata atzid t3awetla jardin diala , ana rtahtla saraha.
Zeyanat c vrai ghlaw bezaaaaaf mais ana f bali deux li les prix dialom raisonnable o ta3dila dialom moderne : karima o bochra , anemchi nchoufom inchaalah o nekhtar.

Dragee, boite del halwa hadok baaaa9i mawsaltlom lol

Pour malah yalah kaneftech 3la chi mra tkoun kat3adlo mziwen sinon anez3em o n3adloh f dar hit saraha malah ila makanchi m3adel 3la lyed kayji walo :/

Lah ykemel 3lik belkhir smiling smiley
s
24 août 2013 18:08
a casa ahbiba
24 août 2013 21:02
salam khti tanjawiya00 merci pour ta reponse..
ana mli choufte f site mariage.com jbart la salle rayan son capacite dyala environ 500 invites jatni trop par rapport a villa yemlahi par exemple 3amlin max 250prs ana just brit chi wehda sghira o brit nekri des tables hit kaykouno nass mertahine ktar mn mtareb..... je crois ca...
24 août 2013 21:33
wolah je me sens perdue surtout mli katkoun hors de blad et tu n'as pas le temps... ana ma3andichi 3orsIn love hhhh seulement je vx faire une fete de circoncision a mes fils mais tkoun au styl de mariage je sais ke tu as questionne maintenant perplexe 6:perplexe et tu dis c'est bizzaremoody smileymoody smiley hhhhhh... ce qui est passe avec moi ke je n'ai pas eu faire mon mariage je n'ai pas ni fotos ni beau sevenirs c'est pour ca je vx ratraper ca au la fete de mes fils et biensur je vais faire ziyana pour moi o ranaya et amariya pr mes enfants...etc etc etc
smahli seda3tlek rassek b bla bla dyali....
notre maison est trop petit et aussi de ma belle mere a une ptite apartement ... j'ai une femme de ma part c'est 3gouza de ma soeur a une jolie et petite villa j'espere bien ke cela va me permettre de feter chez elle
et hadi 15jours autre ma soeur a fait son mariage chez elle .. j'ai peur nkouno kanbeslo 3liha....
smahli tawelt 3lik ma soeur tanjawiya00 mais brit nfadfad chwiyagrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook