Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chamakh/safri?
e
18 août 2009 17:11
Bonjour les amis! Dites moi, es ce qu'il y a de la tension entre chamakh et safri? [www.youtube.com]

quand on voit cette video on aurait tendance a dire que safri est un C..!
O
18 août 2009 20:34
pfff Safri joue dans un petit club d'angleterre et se la joue ? LoL

Peut être qu'il est jaloux de Chamakh avec la saison exceptionnelle et le titre de champion qu'il as, et surtout qu'il est convoité par Arsenal.

D'ailleur il as encore claqué 2 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur de L1 sur les 2 premières journée de championnat, avec 3 buts en 2 matchs.

El Hamdaoui aussi démarre fort avec 4 buts en 3 matchs :
http://www.eurosport.fr/football/person_prs46587.shtml

Il devrait titulariser Chamakh et El Hamdaoui en attaque, j'en suis sûr que ces 2 joueurs s'entendrons super bien, en plus ils ont le même état d'esprit, ils ne se la pètent pas comme certains.

Il faut leur laisser le temps de se connaître, mais bon avec des cancres comme entraineurs on n'arrivera à rien.

EDIT : Je viens de voir que Safri est au Qatar, il as dû prendre la grosse tête avec ses pétrodollars.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/09 20:38 par Ouarza.
A
19 août 2009 00:40
Citation
Ouarza a écrit:
Il devrait titulariser Chamakh et El Hamdaoui en attaque, j'en suis sûr que ces 2 joueurs s'entendrons super bien, en plus ils ont le même état d'esprit

Boussoufa aussi a son mot à dire

Citation
Ouarza a écrit:
ils ne se la pètent pas comme certains.

j'suis pas trop d'accord : quand on voit Chamakh jouer avec le Maroc t'as l'impression il se donne pas a fond et qu'il en a un peu rien a foutre .. il est parti regarder Roland Garros au lieu de jouer face au Cameroun avec pour excuse bidon une blesure angry smiley
T
19 août 2009 10:12
Exact! Boussoufa est deja à trois buts et plusieurs passes decisives...

Safri est un con fini (qui joue au Qatar)

Le Duo Chamakh/Hamdaoui est assez stérile, on a pu le voir...
O
19 août 2009 10:29
Citation
Zaioenforce a écrit:

j'suis pas trop d'accord : quand on voit Chamakh jouer avec le Maroc t'as l'impression il se donne pas a fond et qu'il en a un peu rien a foutre .. il est parti regarder Roland Garros au lieu de jouer face au Cameroun avec pour excuse bidon une blesure angry smiley

Faux, il était en vacances à Las Vegas, pourquoi devrait-il annuler ses vacances ? Il en as bien le droit non ? Après sa belle saison à Bordeaux.

Chamakh ne se la pète pas du tout, souvenez vous de la CAN 2008, c'était le seul sur le terrain à se défonser, il était tellement dégouter de perdre qu'on aurait dit qu'il allait pleurer.

Boussoufa, plutôt moyen comme joueur, il n'as pas encore atteint le niveau D'El Hamdaoui et de Chamakh, de plus, il n'est pas attaquant mais milieu offensif...
O
19 août 2009 10:33
Citation
Toretto-75 a écrit:
Exact! Boussoufa est deja à trois buts et plusieurs passes decisives...

Safri est un con fini (qui joue au Qatar)

Le Duo Chamakh/Hamdaoui est assez stérile, on a pu le voir...

LoL...

Il vous suffit de voir un match moyen avec ces deux joueurs en attaque pour porter tout de suite des jugements...

Une équipe, elle se fait dans le temps, il faut un état d'esprit d'équipe, et ça ne se fait pas en un ou deux matchs.

Les joueurs de l'EN ne connaissent pas pour certains (les nouveaux), il faut laisser au staff le temps de développer une équipe solide, quand on aura un entraineur digne de ce nom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/09 10:34 par Ouarza.
T
19 août 2009 10:46
Malheureusement en equipe national, le temps est un luxe que l'on peut se permettre....

Soit la mayonnaise prend, soit on teste autre chose
m
19 août 2009 10:57
d cinema voila ce que c d cinema thumbs down pas de troussier pas de henri michel pas de zaki pouqoui parceque le maroc a décidé de boycotter l afrique du sud 2010 Football je leur donne raison mais il faut arretter cette cinema Welcome
e
19 août 2009 12:56
safri ne joue plus en angleterre mais dans un pays du golfe"seconde zone" comme dirait ouaddou.j'espére qu'on ira au moin a la CAN et qu'on fera un bon resultat inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook