Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chamakh est-il patriotique ?
b
8 juin 2009 17:22
Meilleur joueur africain de ligue 1, le marocain a connu cette saison une formidable performance avec bordeaux mais quasi absent avec son équipe nationale. Alors on pourra dire que l'équipe nationale n'a pas le niveau mais beaucoup de marocians se posent la question à savoir est ce que Marouane est patriotique?

Absent contre le caméroun pour des vacances, certains de nos joueurs n'ont vraiment pas la "grinta".
m
8 juin 2009 18:30
Salam

Ce qui m'enerve, c'est que l'on dise que Marouane Chamakh est blessé, alors que si mon calcul est bon:

Il a joué la derniere journée avec bordeaux, a été sacré champion, na9ez ta 3ya, n'a pas eu de match après, et hop blessé.

A part s'il est tombé de la balancoire du jardin de ses parents, j'aimerais savoir a quel moment s'est-il blessé ?
Mok Ya Mok !
a
8 juin 2009 21:21
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

Ce qui m'enerve, c'est que l'on dise que Marouane Chamakh est blessé, alors que si mon calcul est bon:

Il a joué la derniere journée avec bordeaux, a été sacré champion, na9ez ta 3ya, n'a pas eu de match après, et hop blessé.

A part s'il est tombé de la balancoire du jardin de ses parents, j'aimerais savoir a quel moment s'est-il blessé ?

il n'a pas senti la douleur avec la joie de gagner la coupe, mais le lendemain, il commencait a se sentir de plus en plus faible, donc blessé grinning smiley

ca te v comme reponse ou ca manque d'argument?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
8 juin 2009 21:38
Assia1000 ZERO ton argument !
Je sais que ut es bordelaise et que tu veux le defendre, je defends brodeaux, mais pas ce genre de comportement. S'il ne voulait pas jouer pour le Maroc, i n'avait qu'a accepter l'EDF à l'epoque où on lui avait proposé !

Maintenant faut assumer. y'a des supporters derrieres, qui en ont marre
Mok Ya Mok !
S
9 juin 2009 14:13
Chamakh a deja prouvé qu'il etait patriotique.....maintenant les marocains devraient lui donner le benefice du doute...il aurait pu jouer blessé, sous infiltration comme le fait souvent Gerrard pour les match important
S
9 juin 2009 14:34
[www.mbc.net]


"Porter le maillot du Maroc est plus important que porter celui d'Arsenal"

je veux voir des excuses, merci
h
9 juin 2009 15:12
Citation
Supra93 a écrit:
http://www.mbc.net/portal/site/mbc/menuitem.ff2c047b71869fec9318c4cd480210a0/?vgnextoid=4991e4c188a91210VgnVCM1000008420010aRCRD&vgnextchannel=8f497fb9d32ee010VgnVCM100000f1010a0aRCRD&vgnextfmt=mbcArticle


"Porter le maillot du Maroc est plus important que porter celui d'Arsenal"

je veux voir des excuses, merci

parole parole parole ... [www.youtube.com]
assalam o alykoum
M
9 juin 2009 15:21
Il nous a tous déçu !!
Je pense que la cote qu'il avait aurpés du public marocain n'est plus comme avant.
Ne pas jouer dans un match aussi important face au Cameroun, inventer des soit disant blessure veut tout dire !!

Mr Chamakh si tu nous lis : On te sacre meilleur acteur du malade imaginaire !!
Bravo !!!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
b
9 juin 2009 16:18
Je pense qu'il n'y a pas que chamakh dans l'histoire. Beaucoup de nos joueurs donnent l'impression d'être défaitiste, de lacher prise quand c'est diffcile!

Je ne veux rien remuer mais quand je vois l'équipe d'algérie qui joue avec les trippes et avec une rage alors que nos joueurs sont talentueux cela me met hors de moi! tous les pays arabes jouent avec une rage incroyable et nos joueurs jouent à la baballe.

Je pense que le Maroc en coupe du monde n'est pas ces 5 prochaines années. Dommage que le sport au Maroc est sous l'éthique royale, le sport doit être indépendant!!!!
l
9 juin 2009 16:43
pour celui où celle qui en doute...saches que si tu as un grain de soit disant patriotisme...chamakh en a une tonne.

faut pas chercher des poux sur la tête de fathi jamal grinning smiley

TOUT sauf chamakh.....

renseingez -vous .
m
9 juin 2009 18:12
Citation
Supra93 a écrit:
http://www.mbc.net/portal/site/mbc/menuitem.ff2c047b71869fec9318c4cd480210a0/?vgnextoid=4991e4c188a91210VgnVCM1000008420010aRCRD&vgnextchannel=8f497fb9d32ee010VgnVCM100000f1010a0aRCRD&vgnextfmt=mbcArticle


"Porter le maillot du Maroc est plus important que porter celui d'Arsenal"

je veux voir des excuses, merci


Et c'est pour ca, qu'en ce moment, il cherche plus à aller a Arsenal, que battre le cameroun !
Enfin bref, je trouve juste que sur ce coup la, il a été moyen. (dans l'hypothèse très probable qu'il n'etait pas blessé)
Mok Ya Mok !
c
9 juin 2009 22:16
Mais il a raison !!! Le mec sa fait 5 a,s qu'il donne tous ce qu'il a pour l'équipe national, avec quoi en retour ; RIEN ! 0 organisation, 0 professionnalisme, aucune qualification, et j'en passe ...

Maroune, va en vacances cousin et profites bien du soleil de LA Danse
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
S
9 juin 2009 23:17
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Mais il a raison !!! Le mec sa fait 5 a,s qu'il donne tous ce qu'il a pour l'équipe national, avec quoi en retour ; RIEN ! 0 organisation, 0 professionnalisme, aucune qualification, et j'en passe ...

Maroune, va en vacances cousin et profites bien du soleil de LA Danse


hahahahhahaha je signe


les matchs au Maroc sont toujours à tribune vide, la federation pu la corruption et les emplois fictifs..faut arreter d'idealiser le Maroc

comme le disait le yabi plus haut, l'Algerie qui avait 20 ans de retard sur nous en 1998, en a 50 d'avance à l'heure actuel.

Ils ont des joueurs presents dans des bons clubs (Porsmouth, Glasgow, Marseille, Lorient,....), une federation super active (toujours en quete de nouvelle perle! fait des demandes de loi fifa les favorisant...), leur publique est tout bonnement exceptionnel !!! à l'heure actuel je prefere voir l'Algerie que le Maroc en coupe du monde
O
10 juin 2009 11:04
Il n'as tout simplement pas envie de se blessé en plein Mercato, voilà les vrais raisons de son absence, faut voir comment à jouer el Hamdaoui contre le Cameroun... Il trottinait sur le terrain, l'adversaire avait le ballon à côté de lui mais non... il trottinait... Faut pas se leurer, certains joueur marocains s'en contre balance de la qualif au Mondial ou à la Can, le plus important pour eux c'est la saison prochaine dans un grand club, ils évitent de se blesser sinon la saison prochaine se fera dans la galère.

Quand à savoir s'ils sont patriotique, ils sont un peu trop égoïstes pour l'être. Ils savent pertinament que la fédé marocaine est pourrite et que beaucoup de joueurs sont séléctionné grâce à des relations ou des enveloppes sous la table. Alors ceux qui ont été séléctionné pour leur talent (Chamakh, El Hamdaoui) s'en contre balance de la séléction, tant que la fédé marocaine ne sera pas crédible.
S
10 juin 2009 11:39
le championnat hollandais et l'un de ceux qui finisse le plus tot, d'ou le fait que les Hamdaoui et Ahmadi soit hors de forme....
o
12 juin 2009 22:59
il n'est ni plus ni moins qu'un simple joueur moyen, il faut arréter de le prendre pour un super joueur.
j'ai l'ipression que vous n'avez aucune référence.
regarder plutôt les XAVI, INESTA, MESSI, KAKA...? ca c'est des joueurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook