Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chamakh : « Envie de tout donner »
l
9 avril 2006 12:12
Absent lors du dernier déplacement à Paris, Marouane Chamakh fera son retour pour cette rencontre face à Saint-Etienne. Pour l’attaquant marocain, la meilleure solution pour oublier Paris c’est de gagner dès ce week-end.

girondins.com : N’es-tu pas un peu déçu par le match de dimanche ?
Marouane Chamakh : Un petit peu oui. C’est vrai que je suis un petit peu déçu. Maintenant, chacun fait son autocritique. C’est vrai que c’est un match à oublier et on joue chez nous pour essayer d’effacer ce souvenir et de renouer avec la victoire.

girondins.com : Cela devait être un match d’autant plus frustrant que tu étais suspendu ?
Marouane Chamakh : Oui. D’ailleurs je n’étais même pas du voyage à Paris. J’ai regardé le match à la télé et c’est encore plus frustrant, en effet, parce que l’on aurait voulu être à leurs côtés et les aider.

girondins.com : Physiquement, comment te sens-tu ?
Marouane Chamakh : Super. Je me sens vraiment très bien physiquement en ce moment. J’espère que je garderai cette forme jusqu’à la fin de la saison et je pourrai ainsi tout donner.

girondins.com : Comment est l’état d’esprit du groupe pour la rencontre de samedi ?
Marouane Chamakh : Il est bien. On travaille bien pour bien préparer ce match, parce que je pense que cette rencontre se jouera autant sur le plan du physique que sur le plan du tactique. Il faudra donc être vraiment bien, tout donner et ne rien lâcher.

girondins.com : A ce propos, comment avez-vous préparé cette rencontre ?
Marouane Chamakh : C’était la même préparation. Par rapport au match de dimanche, on a encore plus envie de se donner, de tout faire en sorte pour ne rien regretter ce week-end.

girondins.com : Samedi, tu vas retrouver de nombreuses connaissances, cela te fait-il quelque chose ?
Marouane Chamakh : Un petit peu, mais il faudra faire en sorte d’oublier tout cela, il faudra faire abstraction de nos amis, de notre ancien coach. Il y aura des moments après le match pour les revoir et renouer avec eux.

girondins.com : Et que redoutes-tu le plus chez les Stéphanois ?
Marouane Chamakh : Leur état d’esprit. C’est vrai que collectivement ils sont forts, c’est une équipe qui ne lâche rien et c’est cela que je redoute le plus.

girondins.com : Un petit pronostic ?
Marouane Chamakh : Allez, 3-1 pour nous !
Source: maroc-football
******************************************************

après qlq temps d'absence me revoilà de retour et en pleine forme !!grinning smileythumbs up
alors je ne vous ai pa manqué?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook