Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chamakh et arsenal
m
23 janvier 2011 03:07
La fin de l’indisponibilité de Robin Van Persie a poussé Marouane Chamakh sur le banc des remplaçants d’Arsenal.
l’attaquant marocain ne s’inquiète pas pour autant. « J'ai beaucoup joué en début de saison et j'étais un peu carbo. J'ai donc moins joué ces derniers temps. C'est normal. Je ne suis pas inquiet. Maintenant, je me sens bien et j'espère revenir très vite dans l'équipe »
moi je pense que chamak ne fait pas le poids devant van persi , ce mes , il est très efficace . il a marqué 3 but aujourd'hui contre wigan .
n
23 janvier 2011 11:29
Citation
mzmomo a écrit:
La fin de l’indisponibilité de Robin Van Persie a poussé Marouane Chamakh sur le banc des remplaçants d’Arsenal.
l’attaquant marocain ne s’inquiète pas pour autant. « J'ai beaucoup joué en début de saison et j'étais un peu carbo. J'ai donc moins joué ces derniers temps. C'est normal. Je ne suis pas inquiet. Maintenant, je me sens bien et j'espère revenir très vite dans l'équipe »
moi je pense que chamak ne fait pas le poids devant van persi , ce mes , il est très efficace . il a marqué 3 but aujourd'hui contre wigan .

et ba a sa place je m inquieterai parceque il est pas pret de retrouver sa place
S
24 janvier 2011 10:04
Je crois qu'il n'y a pas photo entre Van Persie et Chamakh
Maintenant VP se blesse beaucoup et Chamakh a prouver qu'il pouvait apporter
Rappelons que arsenal est en lice dans 3 compétitions encore


Sinon Chamakh a fait une saison au delà de toute espérance, rappelons que cette saison devait être celle de l'adaptation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook