Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chamakh
s
28 janvier 2008 22:33
Juste j'ai envie de dire " BIG UP MAROUANE"
C'est le seul qui durant tout le match a montré qui a la niak thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 janvier 2008 22:34
il a failli pleurer meskine wallah bka fiya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 janvier 2008 22:35
Moi qd c'est comme ca je n'ose pas les regarder ! Mais quand je vois qu'il n'avait pas la niak pour gagner je me dis que les larmes ....
Mok Ya Mok !
28 janvier 2008 22:41
non franchement chamakh il en voulait, on lui donnait de mauvais ballons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
28 janvier 2008 22:41
au moins banet fih que b9a fih l7al bezzaf
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
28 janvier 2008 22:43
salam les filles

dites moi c est quoi a niak?confused smiley

vue le rythme du jeu, vous pensez pas que les joueurs voulaient se rebeller contre leur entraineur?perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
28 janvier 2008 22:50
la niak houwa jahd zaama zaama 3adab rasso kan baghi i rbah a hbibti
Enfin !!!!!
r
28 janvier 2008 22:55
Citation
fatiha912 a écrit:
la niak houwa jahd zaama zaama 3adab rasso kan baghi i rbah a hbibti

ok merci ghzalti yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
28 janvier 2008 23:40
Ce chamack est le plus nul des joueurs marocains....un attaquant looser qui ne marque pas de but....il ne sert a rien...je ne comprend pas ce qu'il fait dans la selection marocaine....quand on voit le niveau de zerka et hajji chamakh a coté c'est rien walllo....


Citation
sopi a écrit:
Juste j'ai envie de dire " BIG UP MAROUANE"
C'est le seul qui durant tout le match a montré qui a la niak thumbs up
29 janvier 2008 00:08
Citation
virilious a écrit:
Ce chamack est le plus nul des joueurs marocains....un attaquant looser qui ne marque pas de but....il ne sert a rien...je ne comprend pas ce qu'il fait dans la selection marocaine....quand on voit le niveau de zerka et hajji chamakh a coté c'est rien walllo....


Citation
sopi a écrit:
Juste j'ai envie de dire " BIG UP MAROUANE"
C'est le seul qui durant tout le match a montré qui a la niak thumbs up

Et bien prend sa place alors ?

C'est tellement facile de juger les gens comme ca, vous n'avez aucun esprit de solidarité ni de fair play

Ah certains ne sont solidaires que lorsqu'ils gagnent, et bien je n'appelle pas ca l'esprit sportif,

parfois il faut savoir perdre.

Chamakh reste un bon joueur qui a de l'avenir devant lui inchallah et je lui souhaite en tout cas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 janvier 2008 00:15
Citation
virilious a écrit:
Ce chamack est le plus nul des joueurs marocains....un attaquant looser qui ne marque pas de but....il ne sert a rien...je ne comprend pas ce qu'il fait dans la selection marocaine....quand on voit le niveau de zerka et hajji chamakh a coté c'est rien walllo....


Citation
sopi a écrit:
Juste j'ai envie de dire " BIG UP MAROUANE"
C'est le seul qui durant tout le match a montré qui a la niak thumbs up

No no Si tu oses dire que cet extra-terrestre de Zerka qui sort de nulle part est meilleur que Chamakh, c'est que tu ne t'y connais pas en foot!! DE quel niveau tu parles ????? es-tu au courant que Zerka est un défenseur qui s'est improvisé attaquant, et oui son poste de base est défenseur.
Donc le mec il fait trop fort il passe de défenseur à attaquant et tu me le compares à Chamakh!!!! Là c'est trop!
l
29 janvier 2008 09:02
J'interviens dans la discussion en sachant que vous allez tous me tomber dessus !!!!
Moi ce que je comprends pas c'est que ces beaux marocains quand ils jouent pour d'autres clubs (ex Chamakh -> Bordeaux !!) ils sont magnifiques ... ils font la une des journaux !!! mais quand ils doivent jouer pour nous , pour leur pays, c'est que de la merde dans leur jeu à croire qu'ils s'en foutent !!!
A
29 janvier 2008 09:08
In loveoula mdr c'est une grande histoire d'amour entre les filles et chamakh mdr faut pas les contredire virilious ahahhahaha
h
29 janvier 2008 09:16
je crois d'abors qu'il faut que la féderation royale marocaine de footballe démissionne car c'elle qui change les entraineurs dans des mauvaises moments, et c'est elle qu'a viré Mr ZAKI, qui a fait que des bonnes choses pour l'équipe marocaine (c'est lui qui fondé cette équipe) avec lui même quand on perd on sent que nous avons une équipe collective qui joue le foot, avec FAKHIR ou ce henri michel et meme quand on gagne avec cinq buts on sent qu'il ya pas de qualité de jeu, bon moi j'ai pas de diplôme d'entraineur, mais je peux dire à Monsieur Henri Michel, si tu veux jouer avec deux ailliers mobiles comme BASSER et ELKADOURI, il faut avoir trois défenseurs (OUADOU, ERRBATI, ELKARKOURI) comme fesait Monsieur ZAKI, sinon si tu prefère jouer qu'avec deux défenseurs seulement, il faut avoir des ailliers qui sont des défonseurs à la bases (type ECHAHIRI, MAHDOUFI) qui dépassent pas le mileu de terrin qu'exeptionnelement, et ben c'est ça ton erreur qu'a fait un grand TROU dans la défense marocaine et qui nous a coûteé trop trop cher!!!!!!
k
29 janvier 2008 09:42
HM doit continuer avec cette équipe pour préparer la coupe du monde prochaine mais avant la qualification pour y accéder.grinning smiley

Chamakh pour moi est un joueur qui a besoin d'un passeur comme sektioui pour des balles aériennes bien maîtrisées. Fallait les faire rentré en même temps des le début des match que ce soit contre la guiné ou le ghana.

sinon le défaut de cette équipe c'est le niveau de vitesse des joueurs. Il était médiocre.

les ghanéens c'étaient des flèches sur tout le terrain, les guinéens encore pire contre nous.tongue sticking out smiley
s
29 janvier 2008 10:05
Faut pas comparer les championnats et les autres compétitions encore moins la coupe d'afrique, car comme tout le monde sait c ni les meme enjeux, ni les meme terrains encore moins le meme jeu.... y'a pas de place pr la technique ds le jeu africains et que le fisik qui comptent.... ajouté a cela l'arbitrage, le climat.... dc faut pas comparer la prestation des joueurs ds leur championnat ac des joueurs ac qui ils évoluent pdt des lustres et les EN ac des joeurs qui se cotoient une fois par an!!!!

C comme si on dit ben prq nadal gagne a rolland garros et pas a wimbledon, c la meme chose car le jeu n'est pas pareil!!!!!

Citation
lachipounette a écrit:
J'interviens dans la discussion en sachant que vous allez tous me tomber dessus !!!!
Moi ce que je comprends pas c'est que ces beaux marocains quand ils jouent pour d'autres clubs (ex Chamakh -> Bordeaux !!) ils sont magnifiques ... ils font la une des journaux !!! mais quand ils doivent jouer pour nous , pour leur pays, c'est que de la merde dans leur jeu à croire qu'ils s'en foutent !!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
29 janvier 2008 10:07
ha ha ha no mais laisse c des filles qui st entrain de le mettre a l'amende!!!
Il vient de découvrir le foot et il crache déja son venin

Citation
maghribiya796 a écrit:
Citation
virilious a écrit:
Ce chamack est le plus nul des joueurs marocains....un attaquant looser qui ne marque pas de but....il ne sert a rien...je ne comprend pas ce qu'il fait dans la selection marocaine....quand on voit le niveau de zerka et hajji chamakh a coté c'est rien walllo....


Citation
sopi a écrit:
Juste j'ai envie de dire " BIG UP MAROUANE"
C'est le seul qui durant tout le match a montré qui a la niak thumbs up

No no Si tu oses dire que cet extra-terrestre de Zerka qui sort de nulle part est meilleur que Chamakh, c'est que tu ne t'y connais pas en foot!! DE quel niveau tu parles ????? es-tu au courant que Zerka est un défenseur qui s'est improvisé attaquant, et oui son poste de base est défenseur.
Donc le mec il fait trop fort il passe de défenseur à attaquant et tu me le compares à Chamakh!!!! Là c'est trop!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
29 janvier 2008 10:08
Citation
sopi a écrit:
Faut pas comparer les championnats et les autres compétitions encore moins la coupe d'afrique, car comme tout le monde sait c ni les meme enjeux, ni les meme terrains encore moins le meme jeu.... y'a pas de place pr la technique ds le jeu africains et que le fisik qui comptent.... ajouté a cela l'arbitrage, le climat.... dc faut pas comparer la prestation des joueurs ds leur championnat ac des joueurs ac qui ils évoluent pdt des lustres et les EN ac des joeurs qui se cotoient une fois par an!!!!

C comme si on dit ben prq nadal gagne a rolland garros et pas a wimbledon, c la meme chose car le jeu n'est pas pareil!!!!!

Citation
lachipounette a écrit:
J'interviens dans la discussion en sachant que vous allez tous me tomber dessus !!!!
Moi ce que je comprends pas c'est que ces beaux marocains quand ils jouent pour d'autres clubs (ex Chamakh -> Bordeaux !!) ils sont magnifiques ... ils font la une des journaux !!! mais quand ils doivent jouer pour nous , pour leur pays, c'est que de la merde dans leur jeu à croire qu'ils s'en foutent !!!

Je rajouterai que pour chamakh avant la CAN c'était 39 selections pour 30 buts, a boreaux en cemoment il n'est pas si brilant que ca mais ca reste un joueur qui a de l'avenir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 janvier 2008 10:14
Chamack c un eternel espoir !! ca fé 5 ans kon di kil va explosé les compteurs.
a
29 janvier 2008 18:52
Je partage ton opinion, ils sont nul, on a honte il faut trouver une solution.
Moi je suis pour 50% joueurs de bled et 50% joeurs evoluent en europe, on defend pas de la méme façon le drapeau marocain.
En plus de ca il faudra un selectionneur marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook