Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chamakh
v
29 janvier 2008 20:44
c'est clair, ca se peut il est deja marié avec une francaise..........mdrrrrr....

Il est le seul joueur que je deteste dans cette selection......

Citation
Amikerym a écrit:
In loveoula mdr c'est une grande histoire d'amour entre les filles et chamakh mdr faut pas les contredire virilious ahahhahaha
z
29 janvier 2008 21:22
chamakh c'est un trés bon joueur
m
29 janvier 2008 21:44
Il sait trés bien jouer quand il le veut, Sinon le reste du temps c'est juste un finisseur il attend le ballon est il n'a plus qu'a le mettre au fond du fillet comme van nistelrooy contrairement à Hadji ou Zerka qui lui devrait jouer seul en pointe.
s
29 janvier 2008 21:54
Eh alors qu'est ce que ca peut te faire???? alalala franchement les rageux y'en a marre!!!!!


Citation
virilious a écrit:
c'est clair, ca se peut il est deja marié avec une francaise..........mdrrrrr....

Il est le seul joueur que je deteste dans cette selection......

Citation
Amikerym a écrit:
In loveoula mdr c'est une grande histoire d'amour entre les filles et chamakh mdr faut pas les contredire virilious ahahhahaha
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
30 janvier 2008 00:45
nan
je trouve que chamakh joue bien ! et tous les autres d'ailleurs ! mais ds ce dernier match ils n'ont pas bien joué !!! tous !!
c vrai que marouane b9a fih l7al ! mais il été pas le seul ! vous croyez que les autres étaient heureux ? nan biensur
tout le monde a mal joué
dommage que aloudi était blessé !!
en tout cas....! on doit pas compter sur eux !
r
30 janvier 2008 01:15
la réalité est moins flatteuse pour chamakh : en l'occurence sa mediocrité avéré . il a été NUL c'est tout . ce n'est pas une question de jalousie mais juste un constat : a vous entendre on croirait parler de maradona ou zidane . CHAMAKH est un joueur irregulier qui se fait degager de tres TRES loin par certain attaquant africain pourtant parfaitement inconnu .

mais bon c'est le propre des marocains des qu'ils ont un caillou entre les mains il te font croire que c'est l' emeraude de la castaphiore . un peu de modestie , et surtout du realisme sont necessaires pour que notre selection national releve la tete .


cordialement.
k
30 janvier 2008 03:32
En fait ,Chamakh a ete excellent pendant tout cette CAN2008 un attaquant de point qui mobilisent plusieurs defenseurs et qui cree la panique dans le carre il est petri de qualite lui manquait un milieu de terrain solide pour qu'il fassent son travail de buteur.En tous cas je tiens a le remercier ainsi que tous ses compatriotes pour leur amour pour le pays n'oubliez pas qu'ils pouvaient jouer pour leur pays d'acceuil la france mais ils ont choisis de jouer pour le Maroc.
Encore une merci les lions ,le probleme dans la fede et henri.
m
30 janvier 2008 16:23
Citation
k_salem65 a écrit:
En fait ,Chamakh a ete excellent pendant tout cette CAN2008 un attaquant de point qui mobilisent plusieurs defenseurs et qui cree la panique dans le carre il est petri de qualite lui manquait un milieu de terrain solide pour qu'il fassent son travail de buteur.En tous cas je tiens a le remercier ainsi que tous ses compatriotes pour leur amour pour le pays n'oubliez pas qu'ils pouvaient jouer pour leur pays d'acceuil la france mais ils ont choisis de jouer pour le Maroc.
Encore une merci les lions ,le probleme dans la fede et henri.

Tout à fait d'accord avec toi K_salem, chamakh est bon joueur il tire avec lui 2, 3 défenseurs, ce qui permet à l'equipe de monter, à l'attaque de se construire et ça soulage la défense.Ce qui manquait c'était la combinaison Sektioui/ Chamakh ou encore mieux Alloudi/Chamakh/Hadji.
Je suis une fille et le physique de Chamakh,je m'en contre fiche, c'est son talent qui m'importe!
Comme le dis K-salem Chamakh pouvait jouer avec les bleus d'ailleurs Zidane l'avait fortement encouragé à le faire! Mais non, il a préféré défendre les couleurs du drapeau marocain!(tm)
f
30 janvier 2008 20:37
ahhh
vous me faites penser a zizouu !!! ( jladore )
o
30 janvier 2008 20:46
je ne prend pas part à cette discission il 'y a trop de filles, ça parle avec le coeur et non avac la tête. Si seul la niaque suffit, la namibie serrait championne d'afrique!
s
30 janvier 2008 21:07
Ben qu'est ce que tu viens poster alors.... faut pas avoir honte qu'il y est des filles qui peuvent mieux connaitre le foot que des mecs!!!!!

Citation
ouldsiomar a écrit:
je ne prend pas part à cette discission il 'y a trop de filles, ça parle avec le coeur et non avac la tête. Si seul la niaque suffit, la namibie serrait championne d'afrique!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
o
30 janvier 2008 21:24
Citation
sopi a écrit:
Ben qu'est ce que tu viens poster alors.... faut pas avoir honte qu'il y est des filles qui peuvent mieux connaitre le foot que des mecs!!!!!

Citation
ouldsiomar a écrit:
je ne prend pas part à cette discission il 'y a trop de filles, ça parle avec le coeur et non avac la tête. Si seul la niaque suffit, la namibie serrait championne d'afrique!


le foot est mort si les filles s'y connaissent mieux!
b
30 janvier 2008 21:44
chamakh est un bon attaquant il marque quand on lui donne de bon ballon ,a part contre la namibie on a pas vu l equipe marocaine faire trois passes de suite ,donc notre milieu etait defaillant a 150% donc pas de bon ballon pas de but,chamakh ce bat avec le coeur c pas le cas de certains joueur ,pour moi il faut le nomme capitaine comme ca il aura plus de responsabilite dans l equipe (tm)
t
30 janvier 2008 21:53
Il est nul à Censored... c'est un attaquant, son rôle c'est de marquer (surtout qu'il sait pas dribler), et pas courrir tt le temps!

Il manque d'efficacité thumbs down
s
30 janvier 2008 22:06
Viens alors je me ferais un malin plaisir a t'apprendre c quoi le foot!!!!

machisme qd tu ns tiens.....

Citation
ouldsiomar a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ben qu'est ce que tu viens poster alors.... faut pas avoir honte qu'il y est des filles qui peuvent mieux connaitre le foot que des mecs!!!!!

Citation
ouldsiomar a écrit:
je ne prend pas part à cette discission il 'y a trop de filles, ça parle avec le coeur et non avac la tête. Si seul la niaque suffit, la namibie serrait championne d'afrique!


le foot est mort si les filles s'y connaissent mieux!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
31 janvier 2008 11:13
Citation
bibou 38 a écrit:
chamakh est un bon attaquant il marque quand on lui donne de bon ballon ,a part contre la namibie on a pas vu l equipe marocaine faire trois passes de suite ,donc notre milieu etait defaillant a 150% donc pas de bon ballon pas de but,chamakh ce bat avec le coeur c pas le cas de certains joueur ,pour moi il faut le nomme capitaine comme ca il aura plus de responsabilite dans l equipe (tm)

et ki est le capitaine en ce moment ?
t
31 janvier 2008 11:18
Citation
feelings a écrit:
Citation
bibou 38 a écrit:
chamakh est un bon attaquant il marque quand on lui donne de bon ballon ,a part contre la namibie on a pas vu l equipe marocaine faire trois passes de suite ,donc notre milieu etait defaillant a 150% donc pas de bon ballon pas de but,chamakh ce bat avec le coeur c pas le cas de certains joueur ,pour moi il faut le nomme capitaine comme ca il aura plus de responsabilite dans l equipe (tm)

et ki est le capitaine en ce moment ?

Safri...
o
2 février 2008 20:23
Citation
sopi a écrit:
Viens alors je me ferais un malin plaisir a t'apprendre c quoi le foot!!!!

machisme qd tu ns tiens.....

Citation
ouldsiomar a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ben qu'est ce que tu viens poster alors.... faut pas avoir honte qu'il y est des filles qui peuvent mieux connaitre le foot que des mecs!!!!!

Citation
ouldsiomar a écrit:
je ne prend pas part à cette discission il 'y a trop de filles, ça parle avec le coeur et non avac la tête. Si seul la niaque suffit, la namibie serrait championne d'afrique!


le foot est mort si les filles s'y connaissent mieux!


c'est bien tu connais le foot mieux que tout le monde: félicitation
j
2 février 2008 21:23
il est nul chamakh ce kil fodré c un sniper devant mé vu le milieu 2 terrain kon a il risk pas davoir dé balles ds son fusil lol
HOMME LIBRE
a
2 février 2008 22:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook