Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chamack en Espagne?
m
23 mai 2009 00:18
pensez vous que si bordeaux ne gagne pas le championnat Marouane Chamack risque d'être attiré par l'appat du gain au Real ou quoi?

Et Gourcuff vous le voyez rester aussi?
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
l
23 mai 2009 12:35
Chamakh aurait déclaré que une fois serait champion de ligue il n'y aura aucune raison d'y rester !

ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...( dans la peau de si Abdesslam ouaddougrinning smiley )


il serait aussi émerveillé et convoité autant par le premier league que la liga .


Gouguff....faut mettre la main dans la poche (15 Millions) sinon.....je le vois déjà au post de kaka !
K
24 mai 2009 21:03
au real???.la bonne blague!!!ptdrptdr

si il part se sera dans un bon club, mais il y a des limites quand même...
a
24 mai 2009 21:09
tout est possible meme jouer a stock city ptdr
a
25 mai 2009 00:17
chamack signera pour une équipe du championnat quatari le meilleur championnat du monde hahaahahahahahaa
mais vu le niveau actuel du real il mérite amplement une place de titulaire chez les madrilènes
L
25 mai 2009 00:23
les dernieres news de source plutot certaine parle qu'il aille en première league ce qui ets sur a 80% soit dans tottnham soit man city soit a arsenal a la place d'adebayor qui vas quitter les gunner's des cet été
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
h
25 mai 2009 00:27
pas mal la "league" anglaise, ... le niveau est elevé, y a beaucoup d'argent, et ils acceptent pas les touristes dans leurs stades, ..
assalam o alykoum
25 mai 2009 00:29
Qui à vue boussoupha s'évanouir sur le terrain aujourd'hui ? (en final)
b
25 mai 2009 10:11
penalty non siffler car le gardien n'a pas toucher le ballon mais la tete de boussoufa.
K
25 mai 2009 20:12
Citation
ils acceptent pas les touristes dans leurs stades a écrit:

sérieux???????
27 mai 2009 12:55
Citation
leroidufrigo a écrit:
Chamakh aurait déclaré que une fois serait champion de ligue il n'y aura aucune raison d'y rester !

ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...( dans la peau de si Abdesslam ouaddougrinning smiley )


il serait aussi émerveillé et convoité autant par le premier league que la liga .


Gouguff....faut mettre la main dans la poche (15 Millions) sinon.....je le vois déjà au post de kaka !

je suis d'accord avec toi dnas le sens ou l'arrivée de kaka change toute la donne pour gourcuff, et M6 est reputée pour etre très près de ses sous, Camakh j'ai bien peur qu'il fasse banquette et c'est dommage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 mai 2009 19:05
le duo surcouf chamack au milan ac grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook