Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Challenge Brioche Au Chocolat & Vanille
10 octobre 2014 13:54
J'ai hate de voir ta brioche Aicha!!!
n
10 octobre 2014 14:51
Salam les filles smiling smiley


TbarkAllah 3likoum j'attend avec impatience winking smiley
n
10 octobre 2014 14:52
Citation
monptibout a écrit:
Bravo Nadia ta recette a l air succulente je vais en faire une demain j espére la réussir


Mercii smiling smiley inchaAllah
n
10 octobre 2014 14:53
Citation
aichaaicha a écrit:
Salamsmiling smiley je suis aussi en train d'en faire une a la fleur d'orangé winking smiley je mettrais les photos si on me laisse le temps de le faire ,mon mari les mangent chaudes grinning smiley et arrive a les trouver même si je les cache sad smiley

InchaAllah j'espère que tu pourras nous prendre une tite photo smiling smiley
10 octobre 2014 16:53
salam les filles smiling smiley j,ai enfin fini et réussit a prendre des photos smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


merci Nadia et Siham grâce a vous mes enfants et mon mari son entrain de se régaler winking smiley car il y a longtemps que je ne leurs avait pas fait cette briocheyawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2014 17:53
Aicha, besaha w reha tbarkellah 3lik smiling smiley

Dites moi les filles, est ce que je peux remplacer le beurre par la margarine ?
10 octobre 2014 17:55
Citation
MKate a écrit:
Aicha, besaha w reha tbarkellah 3lik smiling smiley

Dites moi les filles, est ce que je peux remplacer le beurre par la margarine ?


salam MKate winking smiley merci smiling smiley oui tu peu mettre de la margarine c'est ce que j'ai fait pour ma brioche et elle est tres bonne winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2014 18:01
OKkk smiling smiley merciii aicha
w
10 octobre 2014 18:53
Tres belle brioche aicha, jaime bcp ton faconnage.
Mais ce nest pas celle de la recette de nadia et siham... si ? perplexe
10 octobre 2014 19:29
Tbarkallah 3lik Aicha tres belle brioche et tres grosse lol comme j'aime.
10 octobre 2014 19:40
Citation
wahrania84 a écrit:
Tres belle brioche aicha, jaime bcp ton faconnage.
Mais ce nest pas celle de la recette de nadia et siham... si ? perplexe


Salam wahrania84 smiling smiley merci smiling smiley non c'est une recette que j'avais depuis longtemps ! mais bon c'est les mêmes ingrédients sauf que moi j'ai mis du lait, et de la fleur d'oranger, a la place du chocolat .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2014 19:58
Citation
Souvenirs. a écrit:
Tbarkallah 3lik Aicha tres belle brioche et tres grosse lol comme j'aime.

Salam Souvenirs smiling smiley merci oui très grosse smiling smiley mais déjà fini a 17 h30 les pauvres ça leurs a manquer.
ils adorent cette brioche smiling smiley lorsque mon fils est rentre a 15h30, il a senti l'odeur de fleurs d'oranger et m'as crier "Maman je t'aime "car il a compris que je la faisais avant de rentrer dans la cuisine smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2014 20:41
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Souvenirs. a écrit:
Tbarkallah 3lik Aicha tres belle brioche et tres grosse lol comme j'aime.

Salam Souvenirs smiling smiley merci oui très grosse smiling smiley mais déjà fini a 17 h30 les pauvres ça leurs a manquer.
ils adorent cette brioche smiling smiley lorsque mon fils est rentre a 15h30, il a senti l'odeur de fleurs d'oranger et m'as crier "Maman je t'aime "car il a compris que je la faisais avant de rentrer dans la cuisine smiling smiley


Je mets toujours de la fleur d'oranger dans mes brioches j'aime beaucoup cet arôme.
La plus belle récompense en cuisine c'est de voir cette joie sur le visage de nos proches....
k
11 octobre 2014 14:55
Citation
wahrania84 a écrit:
salam !

je me suis lancé ds le challenge ! j'ai préparé ma pate à la MAP, elle y est encore la d’ailleurs... mais ma pate est devenu marron à cause du chocolat, comment ça se fait ? pourtant je l'ai haché en morceau assez gros..
bon j'attend de voir ce que ça donne et je posterai mes photos !!


salam,

t as essayé de congeler ton chocolat une fois haché? le mieux c est les pépites prévues a cet effet elles résistent a la chaleur
12 octobre 2014 20:59
Miam miam khti Aicha smiling smiley

Demain inchaallah, c'est mon tour grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 21:26 par WastedYouth.
12 octobre 2014 22:05
Salam ma belle merci yawning smiley
j'ai hâte de voir ce que cela donne, faute de le gouter winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
12 octobre 2014 22:06
Citation
aichaaicha a écrit:
salam les filles smiling smiley j,ai enfin fini et réussit a prendre des photos smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


merci Nadia et Siham grâce a vous mes enfants et mon mari son entrain de se régaler winking smiley car il y a longtemps que je ne leurs avait pas fait cette briocheyawning smiley



Quelle jolie brioche bssahetkoum aicha smiling smiley
n
12 octobre 2014 22:07
Citation
Souvenirs. a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
Souvenirs. a écrit:
Tbarkallah 3lik Aicha tres belle brioche et tres grosse lol comme j'aime.

Salam Souvenirs smiling smiley merci oui très grosse smiling smiley mais déjà fini a 17 h30 les pauvres ça leurs a manquer.
ils adorent cette brioche smiling smiley lorsque mon fils est rentre a 15h30, il a senti l'odeur de fleurs d'oranger et m'as crier "Maman je t'aime "car il a compris que je la faisais avant de rentrer dans la cuisine smiling smiley


Je mets toujours de la fleur d'oranger dans mes brioches j'aime beaucoup cet arôme.
La plus belle récompense en cuisine c'est de voir cette joie sur le visage de nos proches....

Tout a fait smiling smiley
n
12 octobre 2014 22:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Miam miam khti Aicha smiling smiley

Demain inchaallah, c'est mon tour grinning smiley

InchaAllah hâte de voir smiling smiley
n
12 octobre 2014 22:09
Citation
MKate a écrit:
Aicha, besaha w reha tbarkellah 3lik smiling smiley

Dites moi les filles, est ce que je peux remplacer le beurre par la margarine ?

Oui tu peux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook