Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chalgoumi le retour lol
19 octobre 2020 23:40
Il est de retour vu ce jour sur toutes les chaines francaises grinning smiley
Il a meme eu une larme... pour la France thumbs upthumbs up
Mais que fait le CFCM ou la grande mosquée de Paris ?

Je n'ai rien en soit contre lui mais quand meme... on pourrait avoir une personne qui sache correctement s’exprimer surtout quand elle parle au nom DES musulmans et qui soit judicieusement choisi par nos instances...
19 octobre 2020 23:48
Une personne intelligente et qui sache s'exprimer ne va pas dans le sens de ce que le gouvernement veut montrer des musulmans.
19 octobre 2020 23:52
Personne ne l’a autorisé à parler au nom des musulmans et personne n’est autorisé à parler au nom des musulmans.

C’est un béni oui-oui.
19 octobre 2020 23:56
Salam

Tunisien ; Ce personnage vit h24 sous protection. Donc il est
Plus à Plaindre Qu’a Blâmer. Sa vie est un Enfer ici-bas ? quelle Sera Celle dite Éternelle. En tant Qu’Imame ???
Citation
kolargool a écrit:
Il est de retour vu ce jour sur toutes les chaines francaises grinning smiley
Il a meme eu une larme... pour la France thumbs upthumbs up
Mais que fait le CFCM ou la grande mosquée de Paris ?

Je n'ai rien en soit contre lui mais quand meme... on pourrait avoir une personne qui sache correctement s’exprimer surtout quand elle parle au nom DES musulmans et qui soit judicieusement choisi par nos instances...
19 octobre 2020 23:57
Ahah qui soit judicieusement choisi par nos instances...
Que les instances virent d’abord les allumés de tout poil qui portent tord à tout le monde!

Quant au mec instruit qui sache parler correctement ... il faudrait d’abord se cotiser pour un gillet pare-balles, car il aura grand besoin. Chelgoumi sait de quoi je parle.
20 octobre 2020 00:20
Comme je l'ai dis je n'ai rien contre la personne, je peux etre gêné par son élocution et sa maitrise d'un minimum de religion quand il s'exprime qu'on le veuille ou non il representera LES musulmans..

Maintenant qu'elle sera sa vie dans l'au dela allahou allem

seul Dieu sait : C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît ../..

il sera rétribué justement ni plus ni moins : Nous placerons les balances exactes. Nulle âme ne sera lésée en rien, fût-ce du poids d'un grain de moutarde .../...

Angel

Concernant sa situation elle est inadmissible et je le soutiens et soutiendrai contre ceux qui le persécutent.. et pour bien me faire comprendre je préfère prendre mon repas à sa table à ses cotés plutot qu'avec ceux qui le persécuteraient..

Ca ne m’empêche pas de penser qu'il n'est pas à sa place...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tunisien ; Ce personnage vit h24 sous protection. Donc il est
Plus à Plaindre Qu’a Blâmer. Sa vie est un Enfer ici-bas ? quelle Sera Celle dite Éternelle. En tant Qu’Imame ???
J
20 octobre 2020 00:22
Les politiques le sort pour parler au nom de musulmans
Citation
kolargool a écrit:
Il est de retour vu ce jour sur toutes les chaines francaises grinning smiley
Il a meme eu une larme... pour la France thumbs upthumbs up
Mais que fait le CFCM ou la grande mosquée de Paris ?

Je n'ai rien en soit contre lui mais quand meme... on pourrait avoir une personne qui sache correctement s’exprimer surtout quand elle parle au nom DES musulmans et qui soit judicieusement choisi par nos instances...
20 octobre 2020 00:52
Salam

Tout Ça pour Ça ? Je vois pas quel message tu défends !
Citation
kolargool a écrit:
Comme je l'ai dis je n'ai rien contre la personne, je peux etre gêné par son élocution et sa maitrise d'un minimum de religion quand il s'exprime qu'on le veuille ou non il representera LES musulmans..

Maintenant qu'elle sera sa vie dans l'au dela allahou allem

seul Dieu sait : C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît ../..

il sera rétribué justement ni plus ni moins : Nous placerons les balances exactes. Nulle âme ne sera lésée en rien, fût-ce du poids d'un grain de moutarde .../...

Angel

Concernant sa situation elle est inadmissible et je le soutiens et soutiendrai contre ceux qui le persécutent.. et pour bien me faire comprendre je préfère prendre mon repas à sa table à ses cotés plutot qu'avec ceux qui le persécuteraient..

Ca ne m’empêche pas de penser qu'il n'est pas à sa place...
20 octobre 2020 01:02
Salam

Tu ne sais pas lire ?

Je ne fais que répondre a tes ?? dans ton message qui me cite !

Je ne vois pas de message à défendre ??

Reponds stp pour dire des choses intéressantes au lieu de chercher 14H à midi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout Ça pour Ça ? Je vois pas quel message tu défends !
20 octobre 2020 01:41
Salam

Tu ne peux savoir qu’est-ce que je Jubile lorsque des hurluberlus comme toi m’interpellent avec Ta Gouaille !
Ne te méprend pas sur le Silence actuel qui te permet autant
D’indiscipline ? Alors Sois Respectueux, ça te portera Chance.
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Tu ne sais pas lire ?

Je ne fais que répondre a tes ?? dans ton message qui me cite !

Je ne vois pas de message à défendre ??

Reponds stp pour dire des choses intéressantes au lieu de chercher 14H à midi
p
20 octobre 2020 09:13
oh c est bon , vous allez arrêter avec vos fantasmes, chalghoumi n est pas menacé , il se promene où il veut , la preuve , regardez cette vidéo de ce pseudo imam:
[youtu.be]
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah qui soit judicieusement choisi par nos instances...
Que les instances virent d’abord les allumés de tout poil qui portent tord à tout le monde!

Quant au mec instruit qui sache parler correctement ... il faudrait d’abord se cotiser pour un gillet pare-balles, car il aura grand besoin. Chelgoumi sait de quoi je parle.
J
20 octobre 2020 13:52
Depuis quand les musulmans en France ont des instances, ça ne fonctionne pas ainsi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook