Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr.Chalghoumi m'a fait pleuré
20 octobre 2020 20:13
Il a eu des larmes à la tv... personne ne mérite de pleurer !
20 octobre 2020 20:17
Il est souvent mal jugé, mais il a l'air super gentil et je le trouve touchant, je ne sais plus à quelle occasion il y a plusieurs années (2015 ?) il m'avait vraiment fait de la peine
p
20 octobre 2020 20:32
moi il m' a fais saigné les oreilles , lorsqu il a dit:

"retourne ici à Paris,en France, ta reille, d'une manière directe ou indirecte ,probleme,social,divorce,tout ça.
A la fin quand il cherche à se mettre sa personnalité, il est ou? est ce qu il est de méditerranée ? Est ce qu il appartient à t'elle ou t elle degré de poisson ?..."


alala j 'ai maintenant les yeux qui saignent ????
W
20 octobre 2020 20:33
????? ah oui quand il dit a quelle catégorie de poisson mdrrrrrrr il me tue cet homme
Citation
Karim68756u a écrit:
moi il m' a fais saigné les oreilles , lorsqu il a dit:

"retourne ici à Paris,en France, ta reille, d'une manière directe ou indirecte ,probleme,social,divorce,tout ça.
A la fin quand il cherche à se mettre sa personnalité, il est ou? est ce qu il est de méditerranée ? Est ce qu il appartient à t'elle ou t elle degré de poisson ?..."


alala j 'ai maintenant les yeux qui saignent ????
p
20 octobre 2020 20:38
??? on sent que le type a passé la grande partie de sa vie a pecher des poissons à Tunis, et maintenant habib meyer a fait de lui " un homme de lettre" mdrrr
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
????? ah oui quand il dit a quelle catégorie de poisson mdrrrrrrr il me tue cet homme
W
20 octobre 2020 20:48
Mdrrrr je te jure
Citation
Karim68756u a écrit:
??? on sent que le type a passé la grande partie de sa vie a pecher des poissons à Tunis, et maintenant habib meyer a fait de lui " un homme de lettre" mdrrr
20 octobre 2020 20:49
vous êtes méchant envers vos propre communauté...
Y
20 octobre 2020 20:58
Salam

Je pense qu'il ne faut pas se moquer des lacunes des autres,il est ce qu'il est.
Il se peut qu'il fasse un jour comme dernière action de sa vie une action des gens du paradis,et il y entrera.
Il ne faut pas juger les gens^^
20 octobre 2020 21:02
Il m'a aussi fait pleurer de rire ptdr
Un très très mauvais comédien Oups
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Il a eu des larmes à la tv... personne ne mérite de pleurer !
20 octobre 2020 21:15
Ils ont encore ramené ce guignol à la télé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook