Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chaleur, et vous ?
l
28 juin 2011 21:25
Salam les brides !

Comment gérez-vous ces températures ? Avez-vous des techniques pour ne pas trop "briller" le jour J ? J'ai peur de cette canicule qui pourrait ruiner tout le maquillage...
p
28 juin 2011 21:41
Moi j'ai peur de transpirer dans mon caftan comme le ferait un poulet cuit à la vapeur!! Ill
h
28 juin 2011 21:57
coucou les filles.moi je transpire enormement au duvet et paupiere superieure confused smiley chouha w safi.moi quan je me makille pour une soiree je passe un glacon sur tou le visage pendant chi 5min et je me makille et je trouve ke le makillage tien mieu.mais la poudre indisponsable je fai des retouche tou au long de la soiree (j'ai la peau seche).je pense qu'au salon ils ont des trucs pour matifier ou autres
o
29 juin 2011 14:19
hahahahaha

@hanoua :

je transpir du duvet grinning smiley jessey dimagine le décor grinning smiley

ca fai mignon je penceconfused smiley
29 juin 2011 14:27
Citation
othmanef a écrit:
hahahahaha

@hanoua :

je transpir du duvet grinning smiley jessey dimagine le décor grinning smiley

ca fai mignon je penceconfused smiley

moi c'est du nez et du duvet, c'est HORRIBLE!!!
o
29 juin 2011 14:43
Citation
cytherée a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
hahahahaha

@hanoua :

je transpir du duvet grinning smiley jessey dimagine le décor grinning smiley

ca fai mignon je penceconfused smiley

moi c'est du nez et du duvet, c'est HORRIBLE!!!

allah allah allah

Clap
m
29 juin 2011 15:14
y'a pas de solutions miracles à ça? genre fixateur de maquillage ou autre ?
h
29 juin 2011 15:20
si kayn un fixateur de maquillage et je pense ke les salons sont munis de ce genre de truc.les meilleur c le fixateur de mac et makeup forever
c
29 juin 2011 16:27
Les filles moi G un autre Blem :

Wedd en Début Septembre ..... et G trop bronze confused smiley Surtout mon visage sad smiley


Je fais comment pour retrouver ma couleur ?
p
29 juin 2011 16:55
bah c'est très joli une mariée cheklata In love du maquillage doré kayji ghzal mashallah m3a les filles bronzées In love
l
29 juin 2011 18:01
Moi c'est au niveau du front surtout, et s'il fait 40°, ça va être une horreur.
Je vais voir les produits MAC et Make-up forever !

@chouchoubichou,
C'est très joli une peau bronzée ! Tu n'auras pas besoin de fond de teint. Tant que cela reste harmonieux et sans traces, tu n'as pas à t'en inquiéter.
c
30 juin 2011 07:44
Mais non les filles je ne veux pas etre 3ezzia sur les photos :s

Je veux retrouver ma couleur d'hiver Putaiiiiiiin ;( Putain je vais craquer !!
S
30 juin 2011 09:10
Citation
chouchoubichou a écrit:
Mais non les filles je ne veux pas etre 3ezzia sur les photos :s

Je veux retrouver ma couleur d'hiver Putaiiiiiiin ;( Putain je vais craquer !!


Chouchoubichou tu sais les gens ils payent pour être bronzés ! c vraiment bo surtout sur les brunes ! Mais si t'as vraiment pas envie de l'être pour ton wed je pense que t'as encore le temps pour retrouver ta couleur initiale il suffit de faire des masques et ne plus t'exposer au soleil wla 3rafti chno diri chérlé looooooooooooooooooooooooooooooool tu t'en rappelle de ça hhihihihi à une époque les femmes devenaient folles avec ça ( surtout dans les petits patelins ).
h
30 juin 2011 12:33
nooooooooooooon surtout pa sherley katekhrej 3la lwjeh kayban lik fel awel meziane mais apres katekhrej 3lih demande a ta dermato o hiya tgoul lik 3la sherley.
je te conseille de mettre l'ecran solaire indice 50 et le renouveler surtout toute les 2 heures ola si tu reste dans l'eau bezaf o diri des gommage doux f dar et des masques naturels par ex ( 1c as lait en poudre 1cas maizena chwia jus de citron chwiia 3ssel hor o khelti b ma werd tu l'aplik sur ton visage o khelih 2o min sans le contour des yeux ) dirih 2 fois par semaine de preference le soir o sbah ecran solaire.sinon tu peux prendre une creme eclairsissante men la para
o
30 juin 2011 12:34
SALATOU LAIL, TOUBAYIDOU L WOUJOUH

La priere de la nuit, fait blanchir (c'est a dire illuminé) les visage grinning smiley

si ca peut vous aider
m
30 juin 2011 13:00
faites attention les filles avec la crème éclaircissantes, il y en a de mauvaises qualité qui font des taches sur le visage et a mon avis il faut mieux être bronzés qu'avoir un visage en mode vache avec des tâches !!!!!
h
30 juin 2011 13:05
moi quand je parlai de creme eclaircissante c'est men la parapharmacie bhal vichy ola uriage c'est pas depigmentante juste pour donner un coup d'eclat au visage
S
30 juin 2011 13:53
Hanouna lol c'était en rigolant que je disais ça ! bien sur que non elle doit mettre sherley ! y a plein d'autres solutions si elle veut retrouver sa couleur initiale.
h
30 juin 2011 15:09
Citation
Sardav a écrit:
Hanouna lol c'était en rigolant que je disais ça ! bien sur que non elle doit mettre sherley ! y a plein d'autres solutions si elle veut retrouver sa couleur initiale.
tekhle3t hit une amie a moi kherjat 3liha sherley o ba9a l daba kadawi 3end dermato.dakchi bach bghit ngoulha lebnat.ya aucun souci a hbiba
d
30 juin 2011 15:41
moi c la zone T avec le maquillage le T devien gras m trop dikchi bhal zite sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook