Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHALEUR SUFFOCANTE...
31 juillet 2020 20:29
Salam les yabis,

Je ne sais pas quelle meteo il fait dans vos villes...mais Toulouse c est intenable...je devais faire poser la climatisation au printemps mais avec le covid19 c est tombé à l eau...

C est pas du luxe la climatisation mais une nécessité face à la canicule...à part des douches fraîches je ne sais pas quoi faire...bon demain je vais à la mer ça ira mieux...

Bonne fête de l Aid...bon week-end.
.
31 juillet 2020 20:36
Alaykoum salail.fait combien de degrés par chez toi?


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je ne sais pas quelle meteo il fait dans vos villes...mais Toulouse c est intenable...je devais faire poser la climatisation au printemps mais avec le covid19 c est tombé à l eau...

C est pas du luxe la climatisation mais une nécessité face à la canicule...à part des douches fraîches je ne sais pas quoi faire...bon demain je vais à la mer ça ira mieux...

Bonne fête de l Aid...bon week-end.
31 juillet 2020 20:46
Salam,

C était 39degres aujourd hui...j en peux plus...en plus en télétravail...pas de clim juste un ventilateur...j arrive à rien faire...au moindre mouvement on dégouline...

Bonne soirée.
A
31 juillet 2020 20:47
En Normandie, j'ai eu 42° cet après-midi. Après un mini orage, c'est redescendu à 33° puis c'est remonté jusqu'à 36°.
Heureusement la maison est fraîche.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
31 juillet 2020 20:54
Une tour ventilateur ça passe bien si tu le places juste devant toi et que tu ne bouges plus ...


Citation
romance31 a écrit:
Salam,

C était 39degres aujourd hui...j en peux plus...en plus en télétravail...pas de clim juste un ventilateur...j arrive à rien faire...au moindre mouvement on dégouline...

Bonne soirée.
K
31 juillet 2020 22:36
Oui si elle ne bouges plus mdrr..
Citation
Salaamm a écrit:
Une tour ventilateur ça passe bien si tu le places juste devant toi et que tu ne bouges plus ...
.
1 août 2020 00:39
Elle fait du télétravail. Ya pas besoin de bouger pendant ce temps là. Juste téléphoner et taper sur ordi. Voir griffonner quelques notes...
Citation
Meltdown a écrit:
Oui si elle ne bouges plus mdrr..
*
1 août 2020 10:23
Salam romance

Ici vers Montpellier il fais très chaud. ma ville en général fais parti des villes les.plus chaude de France en période de canicule.

Nous mettons la clim mais seulement la nuit, c'est tellement mauvaix pour la planète.

Mais il fais trop chaud. La journée cava , mes enfants se baignent souvent et moi je les surveille dans le jardin.

On a installé deux tonnelles une au dessus de la.piscine et une au dessus de la table + chaise .

Cava ça empêche le soleil de taper fort.

Mais la.nuit depuis quelques jours on met la climatisation car il fais très chaud.

Courage a tous. L'an dernière c'était pire. Cette année al.hamdoullilleh la chaleur est arrivé plus tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook