Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaleur et sentiments
25 mai 2009 16:29
Salam,

Quand il fait chaud .. Elles ont chaud, on peut dire qu'elles deviennent chaudes.

C'est pourquoi, elles s'habillent à peine .. Plus tard, elles fondent.

On s'en met plein les yeux, la première la deuxième et longuement la troisième sont les notre.

Oui un régale pour les yeux .. mais une torture pour ce coeur sans cher ..


Faut-il céder et procéder à la cueillette? les fruits m'ont l'air mûres et plein de jus!
s
25 mai 2009 16:31
salam

ça ira mieux demain, ils nous prévoient de la pluie
L
25 mai 2009 16:32
c'est toi qui voit.
maintenant accepterais-tu que quelqu'un agisse ainsi avec une amie, une soeur, une enfant?
ou plutot accepterais-tu que cette amie, cette soeur, cette enfant se laisse cueillir ?
s
25 mai 2009 16:37
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

Quand il fait chaud .. Elles ont chaud, on peut dire qu'elles deviennent chaudes.

C'est pourquoi, elles s'habillent à peine .. Plus tard, elles fondent.

On s'en met plein les yeux, la première la deuxième et longuement la troisième sont les notre.

Oui un régale pour les yeux .. mais une torture pour ce coeur sans cher ..


Faut-il céder et procéder à la cueillette? les fruits m'ont l'air mûres et plein de jus!


Décidemment... tjrs fidel a toi meme ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 mai 2009 16:48
3amiKarim,

Les femmes c'est comme les figues .. faut tjr attendre que ce soit mûres. Sinon on risque la prison ou l'hôpital.

Imagine .. tu es à l'ombre d'un figuier .. Une figue tombe tellement elle est mûre .. une figue ayant la cher à point ..

Vas tu manger la figue, toi qui a du goût? Ou laisseras tu cette figues avec tout le risque que celle-ci soit écraser par un passant qui n'a pas de goût?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 16:49 par Ali_ben_barri.
D
25 mai 2009 16:49
salam


Tu viens demander une autorisation ?



Et bien je te dis No no
Va donc plutot cultiver ton champs de na3 na3 ca sera plus benefique pour toi et halal.Danse
m
25 mai 2009 16:54
y
25 mai 2009 17:02
attention la quasi totalité des figues sont empoisonnées...

alors ceuille la bonne!

En général la bonne c'est celle que l'on ne voit pas tu vois celle qui ne tombe pas du figuier celle qui est toujours accrochée à l'arbre.

Alors monte cet arbre et ouvre les yeux!
O
25 mai 2009 17:45
les figues consommées en quantité ca donne la chiasse

faut faire attention


tongue sticking out smiley
a
25 mai 2009 17:46
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

Quand il fait chaud .. Elles ont chaud, on peut dire qu'elles deviennent chaudes.

C'est pourquoi, elles s'habillent à peine .. Plus tard, elles fondent.

On s'en met plein les yeux, la première la deuxième et longuement la troisième sont les notre.

Oui un régale pour les yeux .. mais une torture pour ce coeur sans cher ..


Faut-il céder et procéder à la cueillette? les fruits m'ont l'air mûres et plein de jus!

ca veut dire quoi au juste procéder a la cueillette? j'aime bien la precision
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
K
25 mai 2009 17:58
3lilou ! des glaçons ds le slip ca va résoudre tes problème de chaleur ptdr
25 mai 2009 18:07
inna hounaka nouhoudane 9ad ayna3ate wa 9ad 7ana 9itafouha ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
25 mai 2009 18:09
Tbarkllah 3La l7ajaj w safé !! 2i9tif 2i9tif 9abla ana takhmaja grinning smiley
P
25 mai 2009 18:20
Les hommes deviennent débiles quand il fait trop chaud...smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
25 mai 2009 18:36
tu devrais rebatiser ton titre : " chaleur et phéromones"

c'est plus representatif...winking smiley
s
25 mai 2009 18:53
Salam,

Vraiment poahhhhhhhhhhh
25 mai 2009 19:19
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


Tu viens demander une autorisation ?



Et bien je te dis No no
Va donc plutot cultiver ton champs de na3 na3 ca sera plus benefique pour toi et halal.Danse

Euuh .. non non .. c'est des appréciations que je voudrai .. Le sujet est général, il ne m'est pas spécifique.

Mais ta réponse vaut bien le cas général.

On reviendera sur sujet du champs de na3na3 .. On verra pourquoi, bien que c'est na3na3 na3na3, ce n'est pas la même chose qu'il aille pousser ici ou là bas.
25 mai 2009 19:23
Citation
yabiladette a écrit:
attention la quasi totalité des figues sont empoisonnées...

alors ceuille la bonne!

En général la bonne c'est celle que l'on ne voit pas tu vois celle qui ne tombe pas du figuier celle qui est toujours accrochée à l'arbre.

Alors monte cet arbre et ouvre les yeux!

Bonne analyse ..

Même si l'adage populaire qui dit "Tla3 llkarma .. chkoun galha lik?" ( monte sur le figuier .. hého, qui s'est qui te l'a dit? ) .. peut décourager plus d'un.

A suivre,
25 mai 2009 19:25
Citation
Oumayma a écrit:
les figues consommées en quantité ca donne la chiasse

faut faire attention


tongue sticking out smiley

Sage analyse,

Si j'ai un conseil à donner aux amoureux des figues .. c'est de pas en abuser .. au risque que tu as cité.
25 mai 2009 19:27
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

Quand il fait chaud .. Elles ont chaud, on peut dire qu'elles deviennent chaudes.

C'est pourquoi, elles s'habillent à peine .. Plus tard, elles fondent.

On s'en met plein les yeux, la première la deuxième et longuement la troisième sont les notre.

Oui un régale pour les yeux .. mais une torture pour ce coeur sans cher ..


Faut-il céder et procéder à la cueillette? les fruits m'ont l'air mûres et plein de jus!

ca veut dire quoi au juste procéder a la cueillette? j'aime bien la precision

La cueillette .. c'est équivaut à la consommation. J'aime bien ne pas être vulgaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook