Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaleur sur la maroc
d
31 octobre 2006 09:53
pour ceux qui vivent au pays vous avez tous remarqué les chaleur actuelle, on est au mois de novembre pourtant on se croirait en été et la situation ne change pas, jamais nous avons vu ca, est ce du au réchauffement de la planéte ? la terre va t elle vers sa destruction comme le decrit les ecologistes et les films de science fiction ? sad smiley y as t ils des raisons de paniquer ?
n
31 octobre 2006 11:25
tu es ou au maroc? et quel est la température actuelle?
R
31 octobre 2006 11:32
A Marrakech il fait froid ...

mais pas comme d'habitude, normalement le il commence à faire froid depuis le début d'octobre... alors que ça vient à peine 2 semaines il fait un froid de canard.
p
31 octobre 2006 11:35
Salam,
Pour la chaleur, je pense pas que c'est le réchauffement de la planéte, mais plutot c'est un chatiment de Allah !!!
Vous savez pourquoi ???
C'est "LFASSED" qui régne au Pays.
La prostitution, le tourisme sexuel et la pédophélie à marrakech par exemple.
Il faut que le gouvernement bouge.
Et Inchallah il va pleuvoir.
Salam
31 octobre 2006 11:38
Citation
RoZzario a écrit:
A Marrakech il fait froid ...

mais pas comme d'habitude, normalement le il commence à faire froid depuis le début d'octobre... alors que ça vient à peine 2 semaines il fait un froid de canard.



Tiens ! je ne savais pas que tu étais Marocain (l'es-tu ?)
"Avec un H majuscule"
R
31 octobre 2006 11:44
oui
pk ?
31 octobre 2006 11:46
Citation
RoZzario a écrit:
oui
pk ?


Non pour rien, j'ai cru comprendre que tu ne l'étais pas dans autre post.

Tu vis à Marrakech donc?
"Avec un H majuscule"
t
31 octobre 2006 12:03
En allemagne on constate la même chose.

c´ est presque le debut de Novembre mais il ne fait pas froid.
R
31 octobre 2006 12:08
l
31 octobre 2006 12:21
A Rabat-Salé il y a un beau soleil mais on a eu droit aussi à de la pluie, et à ce qu'il parait l'alternance entre la pluie et le soleil c'est excellent pour l'agriculture..un ingénieur agronome pourrait nous éclairer là dessus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/06 12:23 par le citoyen.
c
31 octobre 2006 12:23
dinamit_X2000, wa khouya sa3datkoum, je suis à Bruxelles, il pleut, il fait gris et les gens tirent la tête.
palestine01, googles Jerry Falwell, tu parles comme lui et c'est pas un complimentsmiling smiley
l
31 octobre 2006 12:23
..un ingénieur agronome ou alors un bon paysan qui s'y connait en matière d'agriculture..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/06 12:24 par le citoyen.
l
31 octobre 2006 12:28
De moins en moins de neige sur les glaciers. Là ou j'habite, dans les Alpes, à cette période il y a encore 5 ans, les stations de ski ouvraient .... cette année, on est encore en tee-shirt.
l
31 octobre 2006 12:30
Citation
louise a écrit:
De moins en moins de neige sur les glaciers. Là ou j'habite, dans les Alpes, à cette période il y a encore 5 ans, les stations de ski ouvraient .... cette année, on est encore en tee-shirt.

hum...Dans ce cas il y a chaleur sur les Alpes..
31 octobre 2006 12:34
Citation
RoZzario a écrit:
oui


Oui quoi ?
"Avec un H majuscule"
R
31 octobre 2006 12:54
Citation
Hamid a écrit:
Citation
RoZzario a écrit:
oui
pk ?


Non pour rien, j'ai cru comprendre que tu ne l'étais pas dans autre post.

Tu vis à Marrakech donc?

OUI
j
31 octobre 2006 14:13
Citation
palestine01 a écrit:
Salam,
Pour la chaleur, je pense pas que c'est le réchauffement de la planéte, mais plutot c'est un chatiment de Allah !!!
Vous savez pourquoi ???
C'est "LFASSED" qui régne au Pays.
La prostitution, le tourisme sexuel et la pédophélie à marrakech par exemple.
Il faut que le gouvernement bouge.
Et Inchallah il va pleuvoir.
Salam


no comment......confused smiley
p
31 octobre 2006 14:56
Salam Jihane,
J'ai raison ou pas !!
l
31 octobre 2006 15:25
Citation
palestine01 a écrit:
Salam Jihane,
J'ai raison ou pas !!



Disons que les racourcis que tu fais pour expliquer le réchauffement de la planète ne sont pas scientifiques...moody smiley

Si tu avais parler de pollution au lieu de prostitution, il aurait été plus facile de comprendre...smiling smiley

Enfin quelque part, tu as raison dans le sens ou à force de défier la nature, l'homme est puni ou se punit selon si l'on est croyant ou pas.
d
31 octobre 2006 16:02
Citation
chelhman a écrit:
dinamit_X2000, wa khouya sa3datkoum, je suis à Bruxelles, il pleut, il fait gris et les gens tirent la tête.
palestine01, googles Jerry Falwell, tu parles comme lui et c'est pas un complimentsmiling smiley

je suis d accord avec toi qui n aime pas le soleil et les 26 degres mais faut d abord qu on es de quoi mangé , l economie du pays est fortement lié à l agriculure l humeur des gens elles meme est lié à la pluie et au froid quand il fait gris et il pleut nous les marocain nous sommes heureux car ca sera un belle et une année et en attendra le printemps avec grand bonheur dans le cas contraire nous sommes crispé et nous avons peur ,imagine que mnt à casa il fait 28 degres et la situation n a gére changer depuis l été, du jamais vu, je suis tjrs en demi manche et je met la clim en voiture,et suivant ce qu as dit louise si c est aussi le cas dans l europe du cout je me dit qu c est peut etre le debut de la fin de l 'humanité eye popping smiley si quelqu un a des explication scinetifiques qu il nous eclairent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook