Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chalazion
m
17 mars 2005 19:48
Salam à tout le monde !

Est ce que quelqu'un a déjà eu un "chalazion"?j'explique car c'est le terme médical!c'est un petit kyste sur la paupière. pour ma part, j'en ai un sur la paupière supérieure droite, et il était vraiment enflé. je suis donc allée voir mon ophtalmo, qui m'a prescrit du collyre+antibiotique sous forme de pommade. mon kyste a bien désenflé mais il reste encore une petite boule. si ça ne part pas, une opération est envisageable sad smiley
quelqu'un a t-il déja eu ce genre d'infection, et si oui vous êtes vous fait opérés?
merci
P
17 mars 2005 19:51
non mé g juste une do'a a te dédié
kallah enlève ce mal ki sé malencontresemen fofilé sur lun de té yeu
kallah te guérisse par le remède le plu dou é san difficulté
amine bon courage winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
m
17 mars 2005 19:58
Merci podouce_amande, c'est trés gentil smiling smiley
B
17 mars 2005 20:00
mimina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci podouce_amande, c'est trés gentil
>
> "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ;
> si tu possèdes peu, donne ton coeur"


gouli amine!
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
17 mars 2005 20:48


ma fille avais eu ce genrre d'inféction


et ons avais dis la meme chose si sa pard pas ons opère


mais elhamdoulillah c'est parti aprés 4mois


ca peu partir mais ca prend beaucoup de temps


allahichafek
d
17 mars 2005 22:20
salam,

mon frère en a eu une et il c fai opéré hamdoulillah tout va bien et il ne son pa réaparu mai c trè doulhoureu sad smiley sad smiley sad smiley je ne veu pa te décourger mai te prévenir seulemen mimina tt dépen commen on va procédé sur toi mai mon frère a été seulemen piké avec une aiguille mai honnètemen c trè éficace il a plus rien smiling smiley

voila dsl si jté fai peur cété pa voulu je veu juste ke tu sache ke si lé médicamen marche pa lopération é rapide é san risk mai allaho a3lam
Abrir los ojos
m
17 mars 2005 22:26
salut danseuse orientale et nabilla! merci pour vos témoignages je crois ke je v me faire opérer car ça devient douleureux je vous donnerez de mes nouvelles...
d
17 mars 2005 22:28
salam,

c doulhoureu ché toi ?? mon frère lui cété juste génan é ça le gratai...

inchaallah tout se passera bien multipli lé dou3a soeurette smiling smiley
Abrir los ojos
P
17 mars 2005 22:40
tien nou o couran de ta guérison
si c le meilleure moyen alor vazy jte soutien moralemen bon courage hbiba pour la suite.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
m
31 mars 2005 21:22
Bonsoir!

Je vous donne des news de mon oeil sad smiley
Je suis allée voir un ophtalmo en urgence et il m'a dit que dans mon cas c'était trés trés risqué l'opération et qu'il préférait même pas opérer par crainte d'une gravité sad smiley sad smiley je resterai avec ça????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook