Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaise roulante enfant
S
31 août 2016 09:35
Salam aleykum,

J'aimerais savoir comment et où demander une aide pour avoir un fauteuil roulant pour un enfant handicapé de 5 ans en tunisie (sousse).

Est ce que vous connaissez quelqun qui peut en fournir fissabillah car ça coûte cher et ces parents n'ont pas les moyens ou bien une association qui pourrait aider la famille de ce petit?

Merci pour tout les renseignements que vous pourrez m'apporter inchAllah
31 août 2016 10:12
salam 3alikoum
Essaye de voir combien sa coûte et incha allah on essayera de demande a tout les musulmans et les non musulmans sur ce forum de participer a l'achat Fisabili Allah
A
31 août 2016 10:48
Oui regarde sur le bon coin yen a plein
j
31 août 2016 11:41
wa3alikom assalam
allah yachafih si vous voulez aussi donner fauteuil electrique pour un jeune handicap pauvre depuis des annees reves d un fauteuil car il habite au village trouve difficulte pour se deplacer chaise roulante bien usee ne fonctionne plus mainenant il est entre 4 murs meme pas un pc ni un telephone pour etre en relation avec le monde ..quand un cousin a lui passe pour voir sa famille lui prete son telephone il poste son sujet mais pas encore trouver mohsinins ...ya aussi une jeune fille qui a besoin d un fauteuil ...
merci a vous de me lire ...je suis au maroc
S
1 septembre 2016 08:34
Salam alycom,
Machallah ils ya toujours des gens avec un grand coeur. Vous allez rendre le petit et les parents des heureux inchalah.
J'ai trouvé un sur le bon coin près de Strasbourg à 400 eur.
Baraka allah fikom
S
9 septembre 2016 10:23
Salam alikom,
Est ce que quelqu'un veut participer fi sabilelah pour acheter cette chaise inchalah ?
Baraka allah fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook