Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chainette a la cheville
L
31 juillet 2009 11:56
je vois parfois des filles ou femmes avec une chainette , attribuez vous cela a un signe particulier ?
l
31 juillet 2009 11:58
filles jusqu a 13/14 ans ca va
mais au dela, moi personnelement je deteste
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
c
31 juillet 2009 12:16
il ya des lesbiennes qui le mettent
je ne me rappel plus dans quel pied mais ci un signe pour elle
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
l
31 juillet 2009 14:16
CHAINETTE=LESBIENNE
CHAINETTE=P....
CHAINETTE=crasseuse


voila la chainette est vu ainsi a traver un homme c pas moi qui le dis mais lui...Heu

personnelemt,
je trouve pas sa jolie du tout....

avoir une belle pedicure au pied c bcp mieuwinking smiley
p
31 juillet 2009 16:43
slm

c pas plus ridicule de mettre un bracelet au poignet . En quoi cela serait différent ?

parce qu'on est habitué au bracelet et pas à la chainette autour de la cheville ?
d
31 juillet 2009 19:31
hola y on qui juge trop la, j'en avais et plien de modele aussi mnt je les mets plus mais bon sa ne signifie rien de ce que certain essaye de dire.
et puis c'est comme le percing aux nez a l'epoque de nos grand mers et arriere grands mere surtout chez le berbere et les sahraouis les femmes ont avez.
alors arretez de dire des betises
b
31 juillet 2009 19:51
Citation
La Boetie a écrit:
je vois parfois des filles ou femmes avec une chainette , attribuez vous cela a un signe particulier ?

la Boetie dans le forum mode et beauté grinning smiley

mettre une chaine dans les pieds il y a que les hommes qui le comprend la signification confused smiley


C mieux de rester naturelle mettre une chaine dans le cou et les boucle dans les oreilles Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/09 21:28 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
31 juillet 2009 19:57
salam


tiens a midi j ai vu une jeune est belle demoiselle porter une chainette a la cheville


ca lui allait super bien elle etait tres fine et elegante
l
31 juillet 2009 21:54
je trouve pas sa jolie perso apres chacuns est libre de faire ce que bon lui semble..c un vis puremt personnel
L
2 août 2009 19:03
je pensais que cela féminisait un peu plus

Citation
donyaya a écrit:
mais bon sa ne signifie rien de ce que certain essaye de dire.

oui je pense aussi, que en fait cela ne soit pas un code autre qu'un signe féminin, ceci dit cela n'est certainement pas parce que ce n'est pas un signe lesbien, que aucune lesbienne ne le porte Heu
Citation
bent lablade a écrit:
la Boetie dans le forum mode et beauté grinning smiley

Je ne recommencerais plus whistling smiley
c
6 août 2009 12:50
salam
moi j ai dis ce une fille BI m'a dit, car je trouve que ces chaines trés jolie
elle m'a dit que si tu le mets dans un pied je ne me rappel plus lequel droit ou gauche c'est pour monter ton orientation sex...
comme la bague dans le pouse
voila
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook