Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaînes YouTube Fiable!!!!!
K
22 août 2017 21:03
Salut à tous je suis à la recherche de chaîne YouTube Fiable sur l islam, il y'en a tellement que je sais passe qui me fier même Zakir Naid est déconseillée...si vous avez des chaînes YouTube sur l islam qui sont en sous titre français sa serais gentil. Merci et Baraka'allah fikoum.
22 août 2017 21:15
Sâlam 3laykoum, j'vois pas pourquoi écouter Zakir Naïk est déconseiller, c'est un grand savant que j'ai toujours écouté, j'pense qu'il y aura toujours des critiques vis à vis de certains savants de toutes manière. Voici quelques une que je suie :

Ayman TR.
Pr. Rachid Eljay
Wake Up Rappel Dans l'Dine
Islamic Guidance (en anglais)
LIGHTOFISLAM TM
Islam Paix et sincérité
UnTrésor'Islamique
Mouslim
MercifulServant (en anglais)
Islam Sounnah
DEVENIR MUSULMAN
Jean makkah

Et bien d'autres
K
22 août 2017 21:39
Salam w'halikoum,

J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était déconseillée...aujourd hui on sait plus qui croire et qui est vrai ou pas...merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder les chaînes que tu ma proposer. Que dieu te guide inchallah et encore merci.
M
22 août 2017 21:48
Zakir naik est très bien il avance toujours des arguments et il est très renseigné sur l'islam et les autres religions
C
22 août 2017 21:57
Nouman ali khan fr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
b
22 août 2017 22:14
salam aleykoum,

je te conseille le site la voie droite avec comme prêcheurs Youssef Abou Anas, Ibrahim Abou Talha et Sadek abou Yahya : [www.lavoiedroite.com]

sinon il y a aussi la chaîne youtube dourous sounnah avec Othman abou Laith qui est vraiment bien: [www.youtube.com]

tu ne trouveras pas d’ambiguïtés dans leurs prêches.


Citation
Krimo1201 a écrit:
Salut à tous je suis à la recherche de chaîne YouTube Fiable sur l islam, il y'en a tellement que je sais passe qui me fier même Zakir Naid est déconseillée...si vous avez des chaînes YouTube sur l islam qui sont en sous titre français sa serais gentil. Merci et Baraka'allah fikoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/17 22:18 par blackmous*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook