Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qq chaînes YouTube
S
24 avril 2018 12:19
Vous suivez qq chaînes YouTube? Les quelles?

Perso , j'aime bien "lama faché" et "LIyode Lang"
Je suis pas vegane mais je regarde parfois les vidéos de "LIyode Lang" pour idée repas simple et saine
P
24 avril 2018 13:06
Salam,lama fâché, impossible pour moi. Elle m'énerve quand elle parle.
S
24 avril 2018 13:24
Je connais pas ses comptes.
S
24 avril 2018 13:26
Ses chaînes plutôt. Je suis pas assidument une chaîne en particulier.
S
24 avril 2018 13:42
Je recommande la chaîne "sympa" aussi
24 avril 2018 13:55
C’est des chaînes qui parle de quoi ?
Moi avant j aimais bien les you tube usé beauté mode mais bon trop de placements de produits ça ma soûler .
S
24 avril 2018 14:04
"Lama faché" , comparaison ... comme 10 endroits cachés dans le monde , 10 meilleurs maisons ,...
"Sympa" , questions IQ , la santé et le bien-être...
S
24 avril 2018 14:09
Essaie ça de "sympa" .c'est intéressant
[youtu.be]
N
24 avril 2018 14:12
Oh lal amoi aussi j'aime trop LIyode Lang , meme si jsuis pas vegan mais je suis un peu HCLF

bref sinon j'aime bien Sananas, lena situations , j'aime bien aussi Noemie et Tanguy meme si c un peu toujours pareil. Sinon j'aime bien aussi fleur d'oranger pour les recettes
S
24 avril 2018 14:22
C'est bien. YouTube me propose toujours les mêmes choses , c'est par rapport à mon historique et mes tendances. Je voulais bien trouver qqch nouveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 14:30 par Sonia st.
24 avril 2018 14:26
Salam

Perso je regarde parfois la chaine de Nycyla pour ses vlogs voyage ...le reste je m'en fiche.
Perso j'ai commencé les gâteaux en regardant les chaines de ma cabaneauxdélices, recettes marocaines et internationales, en France j'aime bien la chaine de Nicook pour les trucs type cookies, brownies, flan etc...

de temps en temps je check les chaines classiques sananas, enjoyphoenix, jenesuispasjoli mais peut être une fois par mois je dois regarder une vidéo au pif ^^

Sinon bof j'ai pas vraiment de chaines favorites ^^
S
24 avril 2018 14:28
Tu es sûre qu'on parle de même chaîne? C'est un homme et si je me trompe pas , parfois tout à la fin , une fille qui dit abonnez-vous!
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,lama fâché, impossible pour moi. Elle m'énerve quand elle parle.
24 avril 2018 14:53
J'aime bien la chaine la petite gabi que ma conseille jimi hier Bye

Sinon tu cherches quel style de chaine ? Divetissement, religion, beauté, cuisine, sport et bien être....?
S
24 avril 2018 15:37
eye rolling smileyTous qui est bien fait smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 15:40 par Sonia st.
H
24 avril 2018 15:53
J'aime bien les chaînes d'Histoire, de science, de culture G, d'humour, tout ce qui parle de films aussi...
Par exemple Confessions d'Histoire, Nota Bene, C'est une autre histoire, e-penser, dirtybiologie, la chaîne de cyrus north etc....
Feu Mr antoine Daniel, Mathieu sommet, crossed de Karim debache
Pour l'humour je regarde ce qui est en tendance ou en recommandation mais à condition que ça soit intéressant, j'aime pas les trucs de gamins
S
24 avril 2018 15:55
J'ai adoré cette vidéo
[youtu.be]
C
24 avril 2018 19:06
jm bi1 fred et jack

aussi jak u mule

la chaine T K O

la chaine pascal au bistrot

mais la meilleure de toutes c'est GPT (grande pulpeuse terrible)
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
24 avril 2018 21:56
Je comprends pas comment on peut aimer la chaîne cancer de Lama Faché. D'une part elle/il fait du clickbait, elle/il plagie le contenu de vidéos américaines et ment à ses abonnés.

Je pense qu'il s'agit en fait d'une société derrière cette chaîne un peu comme la polémique avec Univers du Top.

D'ailleurs le
J'aime pas les vidéos cancers qu'on retrouve souvent en tendances (pranks fake et pas drôles, dégustation etc...)

Sinon il y a des chaînes très intéressantes déjà mentionnées plus haut par rapport aux connaissance : e-penser même si ça devient de moins en moins intéressant etc..).

Il y a aussi Primum Non Nocere, des chaînes plutôt anglaises/américaines (BBC Earth Lab, Kurzgesagt in a Nutshell, Seeker, Vsauce, Physicsgirl, Sci-show etc...)

Niveau chaînes humoristiques : Nigahiga, Key&Peele

Sport : Athlean-X, Master Wong

Après je regarde aussi les plus connus : hervé Cuisine etc....
H
24 avril 2018 23:30
Key and peele thumbs up
Je me rappel d'un été où j'étais pas partie en vacance... et dieu merci j'avais découvert cette chaîne lol

Kurzgesagt in a Nutshell est pas mal aussi, les autres je connaissais juste de nom je regarderais ça à l'air bien
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je comprends pas comment on peut aimer la chaîne cancer de Lama Faché. D'une part elle/il fait du clickbait, elle/il plagie le contenu de vidéos américaines et ment à ses abonnés.

Je pense qu'il s'agit en fait d'une société derrière cette chaîne un peu comme la polémique avec Univers du Top.

D'ailleurs le

J'aime pas les vidéos cancers qu'on retrouve souvent en tendances (pranks fake et pas drôles, dégustation etc...)

Sinon il y a des chaînes très intéressantes déjà mentionnées plus haut par rapport aux connaissance : e-penser même si ça devient de moins en moins intéressant etc..).

Il y a aussi Primum Non Nocere, des chaînes plutôt anglaises/américaines (BBC Earth Lab, Kurzgesagt in a Nutshell, Seeker, Vsauce, Physicsgirl, Sci-show etc...)

Niveau chaînes humoristiques : Nigahiga, Key&Peele

Sport : Athlean-X, Master Wong

Après je regarde aussi les plus connus : hervé Cuisine etc....
M
24 avril 2018 23:36
Ouais dommage qu'ils ne fassent plus de sketch. Ils sont hilarants haha !
Moi j'ai découvert quelques mois avant qu'ils arrêtent, j'étais dégoûtée lol

Kurzgesagt, ouais en plus c'est sous-titré en plusieurs langues.

Les autres sont super intéressantes aussi. Tu me diras ce que t'en penseras winking smiley
Citation
Hydie a écrit:
Key and peele thumbs up
Je me rappel d'un été où j'étais pas partie en vacance... et dieu merci j'avais découvert cette chaîne lol

Kurzgesagt in a Nutshell est pas mal aussi, les autres je connaissais juste de nom je regarderais ça à l'air bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook