Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaines francaises au maroc
f
19 août 2009 23:40
salam les yabis et yabies,

dici 1 mois,je pars en stage au maroc(fez) et jaurai voulu capter chez moi des chaines francaises,cest possible?

Jy reste 6 mois alors svp aidezmoi!!!!!

Ps:quelque chose sans abonnement,merci
b
20 août 2009 00:49
La parabole.
h
20 août 2009 10:58
SAlamoualeykoum, si tu es abonné chez neuf et que tu as une connexion internet chez toi, tu as la tele sur le net... Mais pas de tf1 ou M6 que Fr2 Fr3 FR4 et quelque chaine de la tnt... Sinon pour les infos tu as Itele et BFMtv... OU troisieme solution la parabole mais il me semble qu'il te faut un abonnement...
f
20 août 2009 13:20
Citation
hninatitude a écrit:
SAlamoualeykoum, si tu es abonné chez neuf et que tu as une connexion internet chez toi, tu as la tele sur le net... Mais pas de tf1 ou M6 que Fr2 Fr3 FR4 et quelque chaine de la tnt... Sinon pour les infos tu as Itele et BFMtv... OU troisieme solution la parabole mais il me semble qu'il te faut un abonnement...

Ill jai rien compris (faut dire que jy pige rien atout cela) pourquoi neuftelecom alors que je suis au maroc?

pour la parabole,elle est deja installee depuis longtemps et que ja sacha jaias auparavant nous ne captions tf1 et compagnie....;


a laideeeeeeeeeeeeeeeeee!
h
21 août 2009 00:49
Salamoualeykoum,

Salam je pensais qu'en ayant neuf tu savais que tu avais le service télévision sur Ordinateur, je t'envoie le lien et ça fonctione je vien de l'essayer mais il faut avoir une bonne connexion...

[televisionsurpc.neuf.fr]

Avec la parabole tu peux avoir les tf1 et cie mais pas si tu pointe sur les satellite de chaine Arabe et à mon avis elle pointe dessus, après je ne sais pas s'il ne faut pas s'abonnner pour TF1, M6 et autres chaine non publique...
f
21 août 2009 20:46
merci pour ta reponse hninaatitude;

en fait aujourdhui,on ma parle dun demodulateur fransat,ca combine a la parabole me permettra de capter toutes(vraiment) toutes les chaines francaises

quelqun connait?
f
24 octobre 2009 00:19
uP

avec chance mon stage est repousse pour decembre! (le froid au maroc grrrrrrrr)

alors qui sy connait?
b
24 octobre 2009 01:41
si tu as une parabole tu peux capter

france2
france3
france5
ART
sur Atlanticbird3 a 5°Ouest
a
25 octobre 2009 00:20
salam
c'est très simple, avec un recepteur analogique tu peux capter toutes les chaines francaise terrestre(TF1,la 2, la 3, canal+,arte, M6 et tmc)
vous devez orienter la parabole vers 5 west

bonne fraja !!!!WelcomeWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook