Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaînes arabe et indiennes en France
S
23 septembre 2015 11:31
Salam à tous,

Je vis en France en région parisienne et je n'ai pas le droit d'installer de parabole dans mon immeuble (déjà fait les démarches auprès du syndic et ils ont refusé).
Comment font les gens dans la même situation que moi et donc ne peuvent pas acheter dreambox ou demo du bled?

Je suis chez Orange et je suis abonnée au bouquet arabe max à 12€/mois mais je trouve que c'est cher parce que je ne regarde que la moitié des chaînes: les rotana, MTV Lebanon, ART et Baraem pour mon fils, des fois MBC mais ce n'est plus la chaîne que j'ai connu elle a beaucoup baissé en qualité, ils copient trop les américains je trouve,
Tout le reste des chaines je trouve que c'est nul.

Et j'aime beaucoup les films de Bollywood sous titrés en Français donc je me fournis en DVD dans des boutiques indiennes mais ils n'ont pas tout et les sous titres sont souvent une traduction littérale du logiciel Google traduction.
Orange n'a pas de chaînes indiennes, c'est dommage.

Je préfère les offres légales des opérateurs ou des applications comme netflix pour avoir la tranquillité de la qualité et de la stabilité de l'image et du son. J'ai entendu trop de personnes se plaindre d'arnaque à la dreambox avec le signal qui saute tout le temps ou les chaînes qui changent de numero et tu galères à les retrouver.

J'ai essayé les sites de streaming mais ils ferment tous les uns après les autres ou sinon il y a trop de pubs et de virus donc j'ai laissé tombé.

Si vous connaissez des moyens si possible légaux pour regarder les chaînes sur la télévision (pas sur le portable), ça m'intéresse.

Merci.

Sabah
S
24 septembre 2015 16:02
Je vois beaucoup de vues mais pas de réponses...
Soit vous êtes dans le même cas de figure que moi et vous ne savez pas comment faire
Soit c'est le mot "légal" qui a jeté un froid...ptdr

Alors, je reformule ma question:
si vous connaissez une box par ADSL/fibre (pas de parabole) même illégale (starfullah) mais fiable donc pas de coupure, la HD c'est pas grave, l'essentiel c'est que l'image soit correcte et un fournisseur qui soit honnête, ça m'intéresse.SOS

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook