Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaine Youtubeuse
L
22 septembre 2015 23:13
Hello les muslimette aujourd'hui je voulais savoir un peut vos avis par apport au youtubeuse muslima sans porter de jugement bien sur et toujours dans le respect. Que penser vous de ce montrer a l'écran, et par apport a l'islam. Le fait de ce mettre en avant et parler parfois de sa vie privée, ou encore se maquiller, s'habiller ect .. Et si pour vous cela ne véhicule pas un mauvais exemple que la femme musulmane ne devrais pas suivre.
Pour ma part je vous cache pas je regard pas mal de auto, et je suis pas mal de youtubeuse notamment des hijabeuse. Barakoulafikoum d'avance pour vos réponse et tout dans le respect les filles please sans jugement. et d'un point de vue Islamique surtout.
Lyliahhhh
E
23 septembre 2015 05:38
wa Aleykum salam wa rahmatulah wa barakatuh!

Je suis aussi pas mal de hijabis youtubeuses et pour la plupart (du moins dans celles que je suis) je ne trouve pas qu'elles véhiculent un mauvais message au contraire. Notamment lorsqu'il s'agit de faire des tutos hijabs, des recettes, ou encore des vidéos blabla sur le voile, le respect, des conseils organisations, mariage, bébé etc.
Après, j'en ai vu quelques unes qui usaient et abusaient du maquillage et de l'extravagance quant au hijab. Je n'apprécie pas ça, mais aucun jugement.

J'espère que les filles ne sauront tirer que les bons côtés de ces vidéos tongue sticking out smiley
23 septembre 2015 06:01
Salam aleykoum,

Personnellement et ce n'est que mon avis , je trouve que ce n'est pas correct surtout pour des femmes musulmanes.

Elles sont maquillées a gogo, donc tout le monde peux tomber sur cette vidéo .

En plus , elles parlent de leur vie privé etc .

Le but est de se préserver , être pudique , c'est tout le contraire de ce qu'il y a sur Youtube .

Wa Allahu A3lem
J
23 septembre 2015 14:40
Je suis d'accord avec toi..

C'est bien de donner des conseils etc aux filles mais se montrer aux yeux de tous (hommes et femmes) hijab ou pas hijab je trouve que c'est incohérent avec notre religion.

Moi je ne comprends pas trop (pour celles qui sont mariées) comment leur mari les laisse s'exposer comme ça, comment peut il être d'accord
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Personnellement et ce n'est que mon avis , je trouve que ce n'est pas correct surtout pour des femmes musulmanes.

Elles sont maquillées a gogo, donc tout le monde peux tomber sur cette vidéo .

En plus , elles parlent de leur vie privé etc .

Le but est de se préserver , être pudique , c'est tout le contraire de ce qu'il y a sur Youtube .

Wa Allahu A3lem
M
23 septembre 2015 15:22
Slm
Tant que dans le coran il n'est pas mentioner qu'être vue avec du maquillage ou raconter sa vie en présence d'autre personnes est harram alors j'y vois pas de problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook