Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chaine Youtube de Dieudo bannie
A
30 juin 2020 23:21
Ou sont les fans de Dieudo ?

Atteinte a la liberte d expression ou decision juste ?
r
30 juin 2020 23:27
la chaine youtube est une platforme privée, elle se réserve le droit de faire ce qu'elle veut de son site

de plus, il abuse le gars franchement
C
30 juin 2020 23:31
Fan, c'est un grand mot. Mais j'apprécie l'homme qui ne lâche rien, quoi qu'il arrive.

Je trouve la décision injuste quand même.

Il est clair qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche. Mais ou la liberté d'expression existe, ou pas.

Et quand on voit que zemmour et ses acolytes continuent de passer à la télé comme si de rien n'était ... Franchement ! Quel cirque vraiment !

Je trouve tout cela vraiment odieux en réalité. Peu importe qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées.
30 juin 2020 23:37
Ça faisait long temps que je le trouvais con à en mourir.... dernièrement il n’a fait que confirmer la chose.
Dire des conneries d’accord, mais ce n’est pas moi qui lui tiendrait le micro ! Je pense que YouTube partage ma façon de voir les choses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 23:38 par nana d'enfer.
F
1 juillet 2020 08:48
Salam Aleykoum,

Ça n’a rien avoir avec une décision juste ou injuste, on a jamais vu les teneurs de ficelles vouloir un débat serein sur ce qu’est le sionisme.

C’est seulement la franc maçonnerie qui tente encore une énième fois de le coopter,

On verra bien jusqu’où il est prêt à aller.
1 juillet 2020 10:55
ça prouve surtout que le gars dérange et que le 30 poids 30 mesures est encore un peu plus en vigueur

une jeune de 16 ans insulte l'Islam = prise de défense en évoquant la liberté d'expression + les politiques s'en mêlent + invitée sur les plateaux télés

zemmour et jean Messiha déblatèrent et provoquent INTENTIONNELLEMENT les musulmans et l'islam ou les jeunes de banlieue = émission quotidienne

dieudonné qui fait des sketchs sur TOUT LE MONDE dont la communauté juive = interdit de spectacle + conseil d'état + affaires judiciaires bidons + aucun plateau télé pour s'expliquer
G
1 juillet 2020 11:21
Victor Hugo disais pour savoir qui gouverne, regarde ceux dont tu ne peux pas critiquer sans que le pays soit contre toi.
Il a raison ou pas ?
Citation
Chris Talline a écrit:
ça prouve surtout que le gars dérange et que le 30 poids 30 mesures est encore un peu plus en vigueur

une jeune de 16 ans insulte l'Islam = prise de défense en évoquant la liberté d'expression + les politiques s'en mêlent + invitée sur les plateaux télés

zemmour et jean Messiha déblatèrent et provoquent INTENTIONNELLEMENT les musulmans et l'islam ou les jeunes de banlieue = émission quotidienne

dieudonné qui fait des sketchs sur TOUT LE MONDE dont la communauté juive = interdit de spectacle + conseil d'état + affaires judiciaires bidons + aucun plateau télé pour s'expliquer
1 juillet 2020 11:55
bien sur smiling smiley
Citation
Epson* a écrit:
Victor Hugo disais pour savoir qui gouverne, regarde ceux dont tu ne peux pas critiquer sans que le pays soit contre toi.
Il a raison ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook