Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaîne youtube
21 mars 2015 00:23
Salam Aleykoum à tous,

Je voudrai savoir si certain(e)s d'entre vous avaient un compte youtube ?

Parce-que voilà, j'ai une chaîne youtube depuis un moment, ou je voudrai partager ma passion ( je ne le dirai pas pour le moment lol ). Si jamais ce n'est pas pour la beauté ou la mode,etc. Bref, et j'ai besoin de soutien...Car je sais que pour arriver j'ai besoin de soutien, surtout dans ce domaine. Donc ce qui en ont, venez en privé s'il-vous-plaît. smiling smiley
j
21 mars 2015 12:42
salut , je suis inscrite a youtube depuis peu ,, jregarde bcp certaine ke je suis ,asmamakup et widadbellydance qui pratique la dance orientale .... ke je suis tout les jours et je je surkiifffe ce sont mes prefeerer
voila si tu veu jte donnerai un avis sincere ... tu peu me faire confiance ma belle bisou
T
21 mars 2015 15:57
assalam alaykoum,

Je suis beaucoup aussi les youtubeuses mais j'ai pas de chaine par contre...mais si tu veux avoir un avis, y a pas de soucis lol

C'est dans quel domaine sans indiscrétion que tu veux faire des vidéos ? Beauté, santé, astuces,recettes,études,psycho,déco grinning smiley ?
21 mars 2015 17:45
Salam les filles et merci beaucoup pour vos réponses

Bah moi c'est pour des covers en fait... Donc dans le domaine de la musique smiling smiley
J'ai décidé de me lancer, sauf que j'ai toujours pas mis de vidéos mais je vais en mettre bientôt j'espère ...

Je vous mets déjà mon lien au pire crying)
enfin je l'envoie en privé

Bisous à vous deux :*
j
21 mars 2015 18:06
voila je serai ta premiere abonnée ....lol
25 mars 2015 21:21
Salam alikoum. Moi aussi ça m'intéresse. Bye
25 mars 2015 22:42
Citation
mina2709 a écrit:
Salam alikoum. Moi aussi ça m'intéresse. Bye

Salam ! Je t'envoie un mp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook