Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaîne YouTube
O
18 octobre 2021 20:59
Salam aleykoum, quelles chaînes youtube me conseillez vous pour les moments de détentes ? Svp pas de youtubeuse make up ou dans ce type, je suis un homme. Merci d'avance.
6
18 octobre 2021 21:03
C’est quoi tes goûts ?
Vol de nuit
p
18 octobre 2021 21:08
Michou thumbs up
Non enfaite je sais pas trop
'
18 octobre 2021 21:08
Selem

Y’en a un tas. Tu veux regarder qqch en particulier ? Sinon je te balance tt cque j’ai en reserve lol. J’ai genre 100 vid en attente ptdr

Un conseil que je te donne : ne regarde pas en dessous de x1,5
Pcq sjr youtube ca passe vite, c’est très très chronophage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
18 octobre 2021 21:09
Tout !
Citation
Petit Prince* a écrit:
C’est quoi tes goûts ?
6
18 octobre 2021 21:10
Cool daddy
Glb
Die Autodoktoren

Ect.. ect..
Vol de nuit
O
18 octobre 2021 21:12
Nn je regarde un peu de tout. Mdr j'ai 300 vidéos dans une playlist mais c'est pas des vidéos de détente. La je cherche un peu de détente pour me relaxer mais ya rien d'intéressant. C pas naturel x 1.5 nn ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem

Y’en a un tas. Tu veux regarder qqch en particulier ? Sinon je te balance tt cque j’ai en reserve lol. J’ai genre 100 vid en attente ptdr

Un conseil que je te donne : ne regarde pas en dessous de x1,5
Pcq sjr youtube ca passe vite, c’est très très chronophage.
O
18 octobre 2021 21:14
[youtube.com]
Citation
Petit Prince* a écrit:
Cool daddy
Glb
Die Autodoktoren

Ect.. ect..
'
18 octobre 2021 21:14
Bah perso je me detends devant des video reportages ou crimes +++

Ca te dit ? Sinon en ce moment je regarde qq videos de Naj B Fit. C’est intéressant.
Citation
%%% a écrit:
Nn je regarde un peu de tout. Mdr j'ai 300 vidéos dans une playlist mais c'est pas des vidéos de détente. La je cherche un peu de détente pour me relaxer mais ya rien d'intéressant. C pas naturel x 1.5 nn ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
18 octobre 2021 21:15
J’ai mangé chez ce con ?
Citation
%%% a écrit:
[youtube.com]
Vol de nuit
O
18 octobre 2021 21:18
La chaîne de Naj b fit a laire Intéressante, je vais regarder une vidéo mtnt inshallah. Chokran frgn
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Bah perso je me detends devant des video reportages ou crimes +++

Ca te dit ? Sinon en ce moment je regarde qq videos de Naj B Fit. C’est intéressant.
O
18 octobre 2021 21:19
C'était bon ? ?
Citation
Petit Prince* a écrit:
J’ai mangé chez ce con ?
S
18 octobre 2021 21:22
Math se fait des films
'
18 octobre 2021 21:23
J’aime bien regarder aussi la chaine de cette meuf
C’est hyper intéressant (un condensé d’histoire)



Sinon lui j’ai regardé une vid mais je m’apprête à en regarder d’autres inshallah



Mdrrr ne rigole pas mais lui il me fait delirer et j’apprends plein de choses !


Bon visionnage (de rien) ?

Citation
%%% a écrit:
La chaîne de Naj b fit a laire Intéressante, je vais regarder une vidéo mtnt inshallah. Chokran frgn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/21 21:30 par TakeMeToTheMoon.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
18 octobre 2021 21:24
La chaîne youtube de Kheiron
'
18 octobre 2021 21:26
Ah et j’ai découvert la chaine de sahara y’a qqjours

Pépite.
Je suis fan de boukasin de base. Alors en trouver une deuxième comme ça ???

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
18 octobre 2021 21:33
Chokrane tu m'as refais pour mes prochaines détente, je connaissais pas ces chaînes youtubes et ça a laire trop intéressant. Sans toi je serai entrain de regarder squid game mdr
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’aime bien regarder aussi la chaine de cette meuf
C’est hyper intéressant (un condensé d’histoire)




Sinon lui j’ai regardé une vid mais je m’apprête à en regarder d’autres inshallah




Mdrrr ne rigole pas mais lui il me fait delirer et j’apprends plein de choses !



Bon visionnage (de rien) ?
'
18 octobre 2021 21:35
Atta ta ta Oh t’as pas regardé Squid Game

[youtu.be]

Bro you messed up !
Citation
%%% a écrit:
Chokrane tu m'as refais pour mes prochaines détente, je connaissais pas ces chaînes youtubes et ça a laire trop intéressant. Sans toi je serai entrain de regarder squid game mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
18 octobre 2021 21:43
Je suis pas trop série c pour ça. J'ai jamais regardé une seule série entièrement de ma vie !! Mais squid ça me tente bien mdr
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Atta ta ta Oh t’as pas regardé Squid Game

[youtu.be]

Bro you messed up !
'
18 octobre 2021 21:51
Franchement t’oublies tout ce que je t’ai dit et tu vas regarder squid game.

Tu vas kiffer fais moi confiance. Et si t’as pas netflix (sisi team streaming ???) je te file un lien.
Je te conseille la vostfr parce que perso c ce que je préfère. C’est tjrs plus authentique.

Allez je te spoil pas grinning smiley prépare de quoi te sustenter lol
Citation
%%% a écrit:
Je suis pas trop série c pour ça. J'ai jamais regardé une seule série entièrement de ma vie !! Mais squid ça me tente bien mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook