Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2M, une chaîne «terroriste» selon Hammad Kabbadj
F
4 avril 2017 20:16
Ce monsieur a une télécommande. S'il n'est pas content il change de chaine. Avec le satellite ce sont des centaines de chaines qu'on peut regarder. Vu les taux d'audience de l'émission, il me semble comme d'habitude ce monsieur ne représente qu'une petite minorité de marocains. De plus l'émission est passée assez tard. Donc une polémique inutile.
s
4 avril 2017 20:46
Pfffff n'importe quoiiii Ill
Je crois qu'on capte pas la même chaîne
4 avril 2017 20:50
Comment on peut capter cette chaîne ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
4 avril 2017 22:08
Loool si ta une box tu la en principe
Citation
Double bonheur a écrit:
Comment on peut capter cette chaîne ?
4 avril 2017 22:15
Je n'ai pas ces choses là, je ne regarde pas la télé.

Pour faire plaisir à la famille j'ai pris récemment Numérisun eye rolling smiley

Citation
souusouu a écrit:
Loool si ta une box tu la en principe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
4 avril 2017 22:17
Daccord okk ta raison pour la télé mais rassure tu as internet comme même
P
4 avril 2017 22:23
*quand même


T'as cru qu'elle te répondait par pigeon voyageur.
Citation
souusouu a écrit:
Daccord okk ta raison pour la télé mais rassure tu as internet comme même
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
s
4 avril 2017 22:27
C'est vraii
Welcome
Calma calma elle peut répondre via son tel comme moi je fais
Citation
Professeur NahNah a écrit:
*quand même


T'as cru qu'elle te répondait par pigeon voyageur.
A
4 avril 2017 22:54
4 avril 2017 23:41
J'ai internet illimité dans mon forfait mais je ne l'ai pas mis sur mon téléphone.


Citation
souusouu a écrit:
C'est vraii
Welcome
Calma calma elle peut répondre via son tel comme moi je fais
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
4 avril 2017 23:57
Bsahtek on a tous internet!!!
C'est principal
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai internet illimité dans mon forfait mais je ne l'ai pas mis sur mon téléphone.
D
5 avril 2017 09:01
Salam alikoum
Je crois plus le contraire ces une chaîne trop graves avec ces séries ces émissions ou tu voix les femmes a moitié nus ces émissions ou les femmes danse avec des hommes a moitié nus
F
5 avril 2017 10:27
Il y a quelque chose qui m'échappe, tu voudrais une chaine où les femmes soit couvertes de la tête au pied. Tu regardes les les chaines afghanes. Au Maroc on s'habille normalement, pas à moitié nu comme tu dis, mais normalement. Car ces femmes à moitié nues je ne sais pas où tu les as vues, c'est quand même pas une chaine suédoise. 2M je la regarde tous les jours donc je sais de quoi je parle.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Je crois plus le contraire ces une chaîne trop graves avec ces séries ces émissions ou tu voix les femmes a moitié nus ces émissions ou les femmes danse avec des hommes a moitié nus
i
5 avril 2017 12:23
.


2M est une chaîne semi privée qui a les gros moyens c'est la chaîne la plus regardée au Maroc et dans le Maghreb. Ce n'est pas les mollahs qui vont lui dicter le mode d'emploi.
Celui qui veut prier il y a les mosquées dans chaque coin de rue
celui qui ne veut pas les plus belles femmes du monde habillées normalement, il y a des chaines paraboliques réserves au mollahs et aux renfermés, il suffit d’appuyer sur la télécommande.



.
U
11 avril 2017 12:56
C'est comme tous les père-la-pudeur qui déblatèrent en faisant la morale, des tartuffes obsédés par le c.l:
On ne peut critiquer une émission que si on l'a regardée Danse
On n'a guère de peine se représenter comme ils ont goulûment regardé, "pour se faire une idée" ptdr
À constater cette réaction, le documentaire ne lui a pas permis de se faire à l'idée, ni même de s'imaginer l'idée de se faire à l'idée de penser en réfléchissant.

Pour comprendre d'où provient la puanteur qui fait étouffer les habitants d'une maison, il faut ouvrir les fenêtre.
Lorsque les fenêtres ont été ouvertes: On commence à comprendre ce qui fait étouffer.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 avril 2017 14:19
Say no more



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 14:44 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook