Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaine pour coupe du monde
D
22 novembre 2022 20:31
Salam je suis pas abonné au chaine de sport ya t il.un autre moyen pour regarder les match de foot de la coupe du monde?
Yen a qui passe sur tf1 mais pas tous.

Merci
22 novembre 2022 20:40
En France ? Un abonnement BeIn sport sans engagement pour 1 ou 2 mois et tu auras tous les matchs …
Citation
Droitdutravail94 a écrit:
Salam je suis pas abonné au chaine de sport ya t il.un autre moyen pour regarder les match de foot de la coupe du monde?
Yen a qui passe sur tf1 mais pas tous.

Merci
22 novembre 2022 20:44
Shalom

Il faudra que tu prenne un abonnement ou alors tu vas chez le bistrot du coin. Genre une caféteria ...
22 novembre 2022 20:50
Illégal.

En Europe on peut te tracer et te retrouver quand ils décident de faire les contrôles. Les sanctions sont lourdes .
Citation
HANANE69HA a écrit:
Salam,
tu peus acheter une petite box android sur amazon, ça s'appelle T95 et tu las fait programmer chrez quelqu'un pour te mettre toutes les chaînes , en génèral , ceux qui réparent les téléphones , les boutiques je veux dire . ca te coûte 49-50 euros et tu as toutes les chaines bein sport et même canal plus et ceux pour une année : ca vaut vraiment le coup : tu as même neetflix , chahid et plein de chaines arabes
bonne soirée
H
22 novembre 2022 20:53
merci
J'ai dis ça , j'a irien dit : Jai des amis qui ont ça depuis longtemps.
M
MFL
22 novembre 2022 21:02
Mais est ce licitement autorisé ???
J’en doute…
Citation
HANANE69HA a écrit:
Salam,
tu peus acheter une petite box android sur amazon, ça s'appelle T95 et tu las fait programmer chrez quelqu'un pour te mettre toutes les chaînes , en génèral , ceux qui réparent les téléphones , les boutiques je veux dire . ca te coûte 49-50 euros et tu as toutes les chaines bein sport et même canal plus et ceux pour une année : ca vaut vraiment le coup : tu as même neetflix , chahid et plein de chaines arabes
bonne soirée
W
22 novembre 2022 21:08
Est il licite de mettre 30 balles/ mois dans un abonnement pour du foot ??
La question mérite d'être posée...
Citation
MFL a écrit:
Mais est ce licitement autorisé ???
J’en doute…
H
22 novembre 2022 21:28
c'est clair !
D
22 novembre 2022 21:39
On a aussi un appareil de ce type, perso j l’utilise jamais . Et en olus de ça y a bcp de bugs...
Citation
HANANE69HA a écrit:
merci
J'ai dis ça , j'a irien dit : Jai des amis qui ont ça depuis longtemps.
22 novembre 2022 23:04
Tu n'as pas tapé les bons mots-clés sur Google, j'peux pas dire plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/22 23:06 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 novembre 2022 00:59
Viens au Portugal ! On a tous les matchs si tu as rtp et sic. Même si tu comprends pas. Les 2 se partagent les matchs.

Pas sic notice
M
MFL
23 novembre 2022 19:22
Si tu paie pour une presta alors tout est clair…

Quant au contenu, en effet, ça prête à discussion
Citation
stinky2 a écrit:
Est il licite de mettre 30 balles/ mois dans un abonnement pour du foot ??
La question mérite d'être posée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook